En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nibel
Je croyais que ca venait de moi , me voila rassuré !

Event day dont play !
Bizarrement, ça me rassure moyennement tout ça. "Patch day, no play" d'accord, mais bon, s'ils organisent des events auxquels on ne peut pas jouer sous peine de crash serveur, on risque de s'ennuyer au bout d'un moment.
pareil, choix du personnage ok et 0% chargement...
Tout les personnages finissent par se bloquer selon les zones que tu franchis.
Et pour l'instant pas de réaction concrète de la part de CM.
Le WE va être fun, je le sens ...
Moi je vais même pas jusqu'au choix du personnage.... J'ai l'image du jeu avec connexion réussi en bas et en couleur jaune mais rien... Ca va pas plus loin ^^

Estel planter ou mon perso bloquer?

En tous cas, je peux me connecter sur l'autre serveur fr
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Moi je vais même pas jusqu'au choix du personnage.... J'ai l'image du jeu avec connexion réussi en bas et en couleur jaune mais rien... Ca va pas plus loin ^^

Estel planter ou mon perso bloquer?

En tous cas, je peux me connecter sur l'autre serveur fr
Tout pareil.
Mais mon perso principal est sur Estel
En faite, c'est même pas que j'ai bloquer pendent que je jouais. J'ai été tester mon monstre 10 minutes et quand j'ai deco le pvp pour retournée sur mon chasseur, y a eu la page de chargement qui est venu mais ca a jamais commencer a charger du coup alt+F4. Plus moyen de me connecter maintenant

Je vais attendre demain... Enfin tantôt devrai je dire :P
J'ai fait une requête à un mj je n'ai aps eut de réponse mais mon personnage a été débloqué dans les 5 minutes, alors qu'auparavant après 10 déco reco il se passait rien.
En fait ce post permet de référencer toutes les personnes qui se mettent à SdAO : chaque mardi, ils postent tous pour savoir pourquoi les serveurs sont down
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kodo
Il n'y en a que pour une demi heure ! Un peu de compréhension que diable. Franchement je trouve que Codemasters gère bien son affaire. En tout cas, l'application du patch hier sans le moindre pépin visible de l'extérieur, c'est RE-MAR-QUA-BLE !
Mouais enfin 1 demi heure si tous va bien hein!!
Il ya quand même des instabilité depuis le patch( peu être que pour moi)
le jeu crash tous les 15/20mins!
Je ne sais pas si tu es le seul dans ce cas, je te suggère de voir après la maintenance si tu rencontres toujours le problème, si c'est le cas envisage une réinstallation du client à mon avis.
Rooo... moi qui attendait ce matin pour pouvoir jouer un peu, j'aurai mieux fait de rester pieuter !!! Jusqu'à 11h en plus... nanmého ils auraient pu penser à moi qui bosse cet aprèm et qui avait la matinée de libre Grrrr
Et voila, ca trouve encore le moindre pretexte pour chouiner

Si tu lis le message au launcher, c'est un hot fix pour corriger un problème surement lié à la grosse mise à jour de jeudi. Puis 4h de down c'est pas la mer à boire, surtout que les serveurs étaient réouverts à l'heure annoncée jeudi, alors que dans tous les MMO que j'ai connu, pour la 1ere mise à jour de cette ampleur, il a fallu au moins attendre le lendemain pour pouvoir vraiment jouer
Tire la langue
Citation :
Publié par Althena
il a fallu au moins attendre le lendemain pour pouvoir vraiment jouer
ben justement, là c'est pire... le lendemain on ne peut plus y jouer... un week-end en plus

non, je rigole .... hihihi

mais imagine, ceux qui ont pensé patch day no play et qui viennent voir aujourd'hui... çà doit bouillir...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés