En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scalpounet
Si c'était vraiment le cas, WoW serait vide depuis des mois On as beau gueuler comme des veaux, menacer, ouiner tout ça, rares sont ceux qui coupent leur abo pour ça même quand c'est très fréquent. La preuve avec Wow, certes ils ont perdus des clients mais pas tant que ça
Oui, mais là on est toujours dans la période gratuite.
Avoir des downs répétés comme ça, à ce moment, ca donne une trés mauvais feedback sur la qualité service technique de CodeMaster, d'autant que c'est le même problème depuis presque 1 mois.

Je n'ai pas encore mis mes informations bancaires, je n'ai souscrit à aucune formule d'abonnement durant mes 45j d'essai et tant que tout cela n'est pas arrangé, ben je ne les mettrai pas.
Et je pense que toute personne censée ferait de même.

Donc c'est fort dommage que CodeMaster ne soit pas à la hauteur alors que sur Lotro US l'équipe technique n'a aucun souci pour gérer les serveurs.
Ca vient ça vient faut être patient...même si quand ils vont bel et bien être open, ça va être l'heure du dodo pour le boulot!! Pas grave, pas dodo lol

Ca devrait pas tarder pour Sirannon alors si ça respecte la logique de l'ouverture de toute à l'heure



Scalp : Merci de d'éditer le message initial plutot que de reposter dans la foulée
En effet pardon, j'ai perdu l'habitude!
Je suis bien d'accord avec Le Saint, ça ne donne pas une super image du jeu, je n'ai pas l'impression que chez Codemasters, ils se soient donnés les moyens pour servir un jeu porteur d'une telle licence.

Et pour ceux qui disent "c'est pareil sur WoW gnagnagna ... " je dirais:

1) on arrête les comparatifs avec wow
2) je viens de GW, où les problèmes de serveurs down étaient vraiment TRES rares (j'ai dû en avoir trois ou quatre en tout en 20 mois de jeu)
3) quand j'achète un jeu, je préfère quand même qu'il fonctionne
4) et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Et sinon le site de jol ? up ou pas up (cf news) .?
Il est en maintenance De retour dans quelques heures/minutes/mois/années
Citation :
Publié par Long story
2) je viens de GW, où les problèmes de serveurs down étaient vraiment TRES rares (j'ai dû en avoir trois ou quatre en tout en 20 mois de jeu)
C'est loin d'être un mmo, ce n'est que des instances, tu peut fermer une zone sans problème.

Sinon, CM ne sait pas gérer leur bordel ...
Je viens aussi de GW et je viens de m'acheter le jeu aujourd'hui... Je trouve pas ça super comme debuts franchement, serveur downs le 1er jour
Ca donne pas une super image du jeu des moyens mis en place et de la préparation pour accueillir le jeu.
Thumbs down
Citation :
Publié par Lance Lloyd
Je viens aussi de GW et je viens de m'acheter le jeu aujourd'hui... Je trouve pas ça super comme debuts franchement, serveur downs le 1er jour
Ca donne pas une super image du jeu des moyens mis en place et de la préparation pour accueillir le jeu.
Idem, j'ai acheté le jeu today et je viens de Wow (enfin, il y a longtemps) et je n'ai toujours pas eu l'occasion d'y jouer....
Vous commencez un jour de maintenance aussi...
Sur beaucoup de MMO sans vouloir les citer, un jour de maintenance équivaut souvent à un jour d'abstinence...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés