En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scalpounet
Je remonte ce Thread puisque les serveurs ont l'air downs.
Haaannn, c'te vieux +1 pour pexer son compte jol.. Haannnn

Sinon, 16:00, aucun probleme pour logguer, je viens de tester.

Edit: et moi c'etais sur Cyrano, comme ca, pas de jaloux, les 2 marches.
Impossible de me connecter à LOTRO pas plus que sur le site officiel via le lien au-dessus.... sur deux comptes et deux PC différents...

Ca commence vraiment à devenir lourd tout ça, je crois que je vais changer mon abonnement, virer les six mois pour ne prendre que mois par mois....
je suis en train de jouer sur estel depuis 14h30, pas de soucis (j'y suis toujours)

comptez pas sur moi pour deco
En fait, ca s'en va et sa reviens, la par example, a 4 reprise pour des raisons je me suis connecter 2 seconde, les deux premieres ont marché, la 3eme a foiré, la 4eme a marché. Donc bon, si ca passe pas, insistez.
Je viens de me déco il y a 10 min pour venir sur les forums, en lisant vos problèmes de connections et de serveurs down, j'ai fait un essai

Je me suis connecté sans aucun problème, que ce soit au serveur d'authentification ou au serveur de jeu nommé Estell...

Curieux...
Citation :
Publié par Scalpounet
Oui mais non en fait, j'ai dit de la merde la. C'est sur Estel que ca bloque, je joue sur Estel moi gros noob que je suis
Ouais. J'ai eu la puce à l'oreille quand j'ai tué six ours et trois wargs à Fronost et qu'ils ne tombaient pas, ils restaient comme en vie avec 0 pv.

Là j'me suis dit mhhh, y a une couille dans l'potage et j'ai eu la superbe idée de déco reco avant d'aller me faire le Capitaine Parjure !

Bon ben... il m'a owned le Capitaine Parjure, j'ai jamais réussi à me reco.
Oui je plussoie Shargy, moi je regarde les deux derniers épisodes de la saison 6 de The Shield que je me gardais au chaud pour les longues soirées d'hiver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés