En attendant le retour des serveurs. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ils doivent être en train de réparer les nombreux petits bugs engendrés par le patch d'hier, comme les bugs d'affichage de l'écran de persos, ce genre de bricoles.

Espérons pour les hlvl qu'ils règleront aussi le problème de loot d'objet de quête d'helegrod, mais j'en suis moins sûr.

Et espérons aussi qu'il rendront le cri de la ménestrelle, mais alors là, je n'y crois pas un instant ^^
pas content
Arrettons d'être indulgents. on paie tout les mois pour un service qu'on n'a pas.

Et ce n'est pas parce que c'est pareil sur les mmo d'à coté qu'on doit l'accepter.

Certes il peut y avoir des cas d'urgence, le problème c'est que tout le monde trouve ça normal et que ça devient banal d'avoir des serveurs en bois.
Chacun son point de vue...

Moi je pense à mes 40 ans qui ne sont pas si lointain que ça () et j'essaye de ménager mes futures ulcères en stressant un minimum ^^

Déjà que je ne ménage pas mon futur cancer du poumon, mais ce n'est pas le sujet
Citation :
Publié par malotrin
Arrettons d'être indulgents. on paie tout les mois pour un service qu'on n'a pas.

Et ce n'est pas parce que c'est pareil sur les mmo d'à coté qu'on doit l'accepter.

Certes il peut y avoir des cas d'urgence, le problème c'est que tout le monde trouve ça normal et que ça devient banal d'avoir des serveurs en bois.
Suis tout a fait d'accord
Ils pourraient au moins mettre les MAJ le soir tard et pas en veille de week end !
Citation :
Publié par Asgarder
Ils doivent être en train de réparer les nombreux petits bugs engendrés par le patch d'hier, comme les bugs d'affichage de l'écran de persos, ce genre de bricoles.

Espérons pour les hlvl qu'ils règleront aussi le problème de loot d'objet de quête d'helegrod, mais j'en suis moins sûr.

Et espérons aussi qu'il rendront le cri de la ménestrelle, mais alors là, je n'y crois pas un instant ^^
Si j'ai bien compris, ils revoient simplement des problèmes de stabilité serveur, mais j'aimerais que tu aies raison ...
Lol whaz, j'ai pas eu le temps de te dire que Scalpounet allait te fermer ton joli thread kleenex, je tape pas encore assez vite

sinon c'était quand même bien essayé
Je suis pas choqué moi , j'en sais rien aprés une update lancée sans accroc , (ils ont appris de leurs mésaventures ddo et lotro beta pour les gros patchs) ils font rapidement une hot fix aprés pas mal d'heures de boulot hier j'imagine.
Bref plutot cool je vois pas de quoi se plaindre.

Oui ils bossent pas de nuit par contre pour faire leurs maintenances mais bon on peut vraiment le leur reprocher ?
C'est pas un service vital comme l'edf , gdf , france tel , les gens en blanc et en rouge etc ....

Enfin bon serieux ca me pose zero soucis pis ca permet de flooder JOL
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Enfin bon serieux ca me pose zero soucis pis ca permet de flooder JOL

/summon réduction de messages sur Azarm

Sinon moi non plus ça me dérange pas, ça me permet de pogner les mecs qui floodent sur JoL

Puis bon, malgré ce que tlm dit, ça arrive pas si souvent que ça non plus, ça a merdé au début et maintenant ça va mieux.

On est loin de serveurs en bwa de WoW ou c'était mort tout les soirs
Citation :
Publié par Scalpounet
On est loin de serveurs en bwa de WoW ou c'était mort tout les soirs
A non ! On avait dit qu'on en parlait plus de lui... Si toi aussi tu relances...

Bon ben patience...

Kahin (Iraen, chasseuse sur Estel)
Bah pour mois l'aventure commence bien :

- achat et installation jeudi soir, tentatives de patch diverses, bon ...

- ... bon je reprend tout ça vendredi soir, 23h ça marche enfin, mes premiers pas voyons ...

- ... voyons si j'ai bien lu, peu de hobbits et peu de gardiens, parfait j'ai la salle manie des classes/races rares, c'est parti pour une hobbite gardienne qui se lance sur Estel courageusement ...

- ... courageusement et tombe nez à nez sur deux hobbits gardiens à son arrivée à Archet ... bah je suis fatigué, on reprend demain ...

- ... demain, considéré aujourd'hui par certains lecteurs de forums et par moi en ce moment, hier par d'autres et il y a xx jours par les derniers, .... plus de serveurs ...

Soyons bien latins, 3 jours (ahem) pour 5 minutes, là j'ai des envie de Saigneur des Agneaux, c'est dommage j'avais trouvé un anneau en fer .... sait-on jamais ... une fois la couche de crasse éliminée
Clair codemaster aurait dut vérifier que personne n'a acheté de jeux la veille de l'update ca flingue tout ça

Je taquine mais tu auras bien compris que c 'est une situation exceptionnelle .
Je ne le racontais pas avec amertume ou négativement hein, juste avec amusement quant à mes propres déboires.

Je n'aurai pas pensé que le ton utilisé donne dans le "aigri", sans sauter de joie, je le prends avec humour quelque part.
Pas au point leurs trucs d'Etat du serveur sur leur site... ils nous disent que c'est bon les serveurs sont up, mais non on pas se connect... ça fout les boules un samedi, quant on a pas le temps de jouer la semaine...

J'ai pas envie de me plaindre comme beaucoup ici, car j'm'en fou un peu, mais bon... comme tout le monde j'ai hate de retrouver mon perso abandonné une semaine durant !
Citation :
Publié par djord
- ... courageusement et tombe nez à nez sur deux hobbits gardiens à son arrivée à Archet ... bah je suis fatigué, on reprend demain ...
Ca c'est pas de bol, tu peux aussi essayer Nain Ménestrel, bien que l'un d'eux rôde ici à l'affût, ils ne sont pas fréquents .

Pour les downs de serveurs, personnellement, je ne trouve pas qu'ils soient si nombreux que ça ... et ça permet à certains de décrocher leur nez de l'écran .

Je ne sais pas ce qu'ils vont corriger là, mais j'aimerais vraiment que la commande "/inviter" fonctionne de nouveau, c'est un vrai calvaire pour monter un raid de 24 sans cette commande, ça l'est déjà avec, alors sans ... .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Clair codemaster aurait dut vérifier que personne n'a acheté de jeux la veille de l'update ca flingue tout ça

Je taquine mais tu auras bien compris que c 'est une situation exceptionnelle .
Mouais, exceptionnel, c'est vite dit, depuis que je joue, je ne sais pas si j'ai passé une seule semaine sans une maintenance "exceptionnelle" (comprendre "en plus de celle du mardi") qui bloque le serveur pendant une période de temps indéterminée. A ce rythme là, l'exception n'en est plus vraiment une.

On va me dire que je radote, mais s'il y'a bien un truc que je regrette de GW, c'est la qualité du serveur qui fait qu'on n'avait vraiment ultra rarement le jeu complètement bloqué. Pour ça que je trouve le système full instance pas si mal que ça, d'ailleurs (en plus d'éviter de se faire ninja les ressources et les monstres par une personne ou un groupe tiers)

Edit pour Kelem: pas essayé, mais il parait que la commande /comminviter marche à la place de l'ancienne /inviter
Citation :
Publié par Long story
On va me dire que je radote, mais s'il y'a bien un truc que je regrette de GW, c'est la qualité du serveur qui fait qu'on n'avait vraiment ultra rarement le jeu complètement bloqué. Pour ça que je trouve le système full instance pas si mal que ça, d'ailleurs (en plus d'éviter de se faire ninja les ressources et les monstres par une personne ou un groupe tiers)
Lol GW stable, je compte plus le nombre fois ou les gars arrivaient pas à se connecter en gvg, surtout depuis début 2007, les err13 et 15, les rollback en pvp, j'en passe et des meilleurs. Malgré le fait des maintenances exceptionnelles, je trouve les serveurs de lotro stables et je n'ai jamais de soucis dessus.
Long je me connecte environ une fois par jour dans des tranches de trois heures donc je suis moins exposé que des joueurs plus assidus.

Surtout je joue jamais le matin ca aide .

Donc je me une reserve sur ce que j'ai dit , aprioris pour moi c'etait une exception mais apparement pas pour d'autres .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés