Aelwynn

Dernières publications

RSS
16 June 2007 à 09:21 - Messages
Rooo... moi qui attendait ce matin pour pouvoir jouer un peu, j'aurai mieux fait de rester pieuter !!!:travers: Jusqu'à 11h en ... Lire la suite
2 May 2007 à 20:14 - Messages
Vous en faites pas, dans 50 minutes, y a le débat sur tf1 :ange:, vu que tout le monde va le regarder, ils refont une chtite ma... Lire la suite
30 April 2007 à 16:16 - Messages
Toi tu es faché avec la conjuguaison... :ange: /Mode taquiner off Je plaisante hein^^ En revanche, je suis tout à fait du mê... Lire la suite
29 April 2007 à 01:40 - Messages
Les coups de coeur c'est inexplicable :amour:... Lire la suite
26 April 2007 à 09:24 - Messages
Très bon article dont le testeur présente en toute objectivité son compte-rendu. Il parle de tout (traits, craft..) et comme le... Lire la suite
23 April 2007 à 14:37 - Messages
En même temps, les corbeaux n'ont pas la carapace d'un Orc ou d'un ours lvl 20, cela me paraît très logique et réaliste d'un ... Lire la suite
20 April 2007 à 21:37 - Messages
Comme beaucoup, la Comté en a subjugué + d'un, moi y compris. Mes moments magiques à moi sont sur la Béta :- découverte de l'ar... Lire la suite
20 April 2007 à 21:25 - Messages
MDR Azarm... j'avoue là c'est énorme !!Pour ma part, j'ai croisé un certain Barracuda sur Estel!!! je trouve pas ça vraiment Rp... Lire la suite
19 April 2007 à 09:04 - Messages
Oui c'est sublimement écrit!! ce que j'ai beaucoup aimé c'est la description de lieux, des personnages, ça fait rentrer le lect... Lire la suite
16 April 2007 à 13:52 - Messages
C'est bien les nains ça!! trop occupés à se battre ou à s'abreuver des grosse pintes de bières!! :ange:... Lire la suite

Jeux

Aelwynn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aelwynn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aelwynn n'a publié aucune critique de jeu.