Je te conseille de tuer les monstres de quete ( et de faire les quetes à la meme couleur donc, comme c'est lié ) quand ils sont bleus foncés c'est quasi la même exp que blanc et à partir de blanc il n'y a presque pas de changement de l'xp sur des mobs.
Et en plus tu peux pourras enchainer plus facilement du bleu foncé que du level supérieur
donc un mob / quete d'un level en dessous de toi et c'est le top ! (avec une belle barre bleue de double exp et c'est le rêve  )
Publié par SpaceCowboy
Dans Ac2 la limite était à +-5 niveau. La c'est 1 niveau, ridicule ...
Un niveau 7 gagnera moins d'xp si il fait une quête niveau 8. Ca pousse à tuer des mobs pour avoir le niveau 8 et ensuite finir la quête ...
Si j'avais su ...
Ca c'est totalement faux pour lotro  Une quete bleue foncée, et bleue clair un tout petit peu moins) donne la même exp que si ella avait été blanche, jaune, orange...
C'est ton level qui influe sur l'expérience que te donnera la quete, il y a énormément de quetes pour n'avoir à valider que du bleu foncé, blanc à chaque fois  il faut s'organiser
D'ailleurs un mob est blanc pour toi au level équivalent, je crois qu'il reste 2 3 level bleu foncé  , en tout cas pour les quetes tu as au moins ca pour qu'elle passe de bleu foncé à bleu clair
La seule perte d'xp sur les quetes significative est quand elle est verte et tu ne gagneras presque rien quand elle sera grise
|