Je suis pareil que toi, je suis sur Vanguard et j'ai voulu tester ce LOTRO si proche de WoW. WoW que je n'ai pas aimé, voir pas du tout.
Ici l'envie de retourner sur Vanguard ne se fait même pas resentir, pourtant il y a une superbe guilde qui m'attend là bas. C'est juste que LOTRO à ce petit quelque chose en plus que n'a pas Vanguard, à mon grand étonnement.
Je l'avais décrier pourtant ce LOTRO, pas de PvP, une copie de WoW d'après certains échos, une licence trop connue pour donner quelque chose de bien, etc etc etc ... et pourtant, après y avoir goûté, j'accroche
C'est vrai que le système de prouesses est amusant, ca apporte des trucs qui ne servent à rien ou presque et pourtant on se prend au jeu d'essayer de les avoir.
Ouah je suis un chasseur de loups reconnus de tous, je suis un écraseur de Limaces, etc ...
Je débute à ce jeu et moi aussi je m'amuse à faire "6 fois des aller-retour d'un point à un autre par plaisir, on ne sait jamais, j'ai peut être loupé un truc lors de mon dernier passage
Je n'ai pas encore tester l'artisanat (je suis full artisan sur VG. J'ai passé des jours devant les tables de craft de DAOC pour monter plusieurs légendaires) ni le PvP (le truc bizarre avec les monstres), mais ce n'est pas grave car si ces deux branches sont comme la PvE ...
|