Votre meilleur moment sur LotRO?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

Voila, je cree ce fil pour que vous y racontiez le meilleur moment que vous ayez passe sur LotRO, la decouverte qui vous a le plus scotche, l'endroit qui vous a le plus impressionné, bref, le truc qui vous fait ouvrir la machoire, baver, et regarder l'ecran avec un air vide et bloque en disant "Wooaaaaaaaahhhhhh".

Je commence, puisque c'est moi qui ouvre le fil :

Je faisais mes quetes a Haudh Lin avec un petit groupe (je fais une fixation sur les nains ), je devait tuer des morts-vivants (des Wights en anglais vu que je suis sur les serveurs US, je ne connais pas la VF).
J'en attaque donc quelques uns, et on commence a pull un mob "signature", un bosse nomme quoi.
Le combat commence, je suis gardien donc je l'engage, et au milieu du combat, le mort-vivant recule sa tete, un son bizarre commence a monter, et le mort-vivant se met soudainement a lancer un cri horrible sur ma tronche!
Avec le casque audio quasiment a fond, j'etais sur le cul, j'ai eu du mal a enchaîner mes macros tellement je n'etais plus a ce que je faisais.
Le truc est super impressionant! (les effets visuels sont pas mal aussi!)

Ca met vraiment une ambiance terrible, je trouve que c'est le mob le plus reussi que j'aie croise a ce jour.

A vous!
Ahh moi le premier trip c'était à Celondim, en arrivant sur le port et en voyant l'eau avec la gestion des reflets & co... J'étais sur le cul !

Le dernier en date c'était de me ballader dans Imladris. Je trouve le lieu vraiment bien réussi !
Pour la meilleure frousse, c'était au début dans la Vieille Forêt !
Smile
Clair que entrer pour la première fois dans la vieille forêt... Voir tout d'un coup le monde devenir sombre et l'enfermement des arbres vraiment réel... est un grand moment.

On retrouve toutes les impressions et l'ambiance décrite dans le livre. Tous les petits détails de la vieille forêt se retrouvent dans le jeu ! Quel plaisir de tomber sur la colline nue qui sort au dessus de la surface des arbres et permet de voir à perte de vue les feuillages sombre de ce terrible endroit !

Bref, un vrai bonheur tant au niveau de la qualité graphique et sonore, bref de l'ambiance générale et du respect par rapport à au lieu décrit dans le "Seigneur des Anneaux" de JRR Tolkien.
Mon premier plaisir: Entrer dans le jeu et me dire ca y est je suis dans la terre du milieu, cela fait depuis 1983 que je l'attendais...

Mon premier plaisir autre que le plaisir profond d'exploration cool, les chutes d'eau meme si cela sera plus beau avec le hi-res. Puis entrer dans la comté par les marais de nuit avec les truites dans l'eau en mouvement aleatoire!! JE BAVAIS!!!! so juicy....

Ma premiere petite frayeur c'est dans l'ered luin avec les araignés. Je vois une araigné nommé "MAMAN DES ARAIGNES DU COIN" meme niveau que moi je lance le corbak, je dot avec, je lui lance ma foule de boeuf et hop je me retrouve en plein milieu de 5/6 araignés qui avait pas aimé qu'on tape maman... Cours Carakdaer, cours... cimetierre...
Il y en a quelques uns et tous se passe dans la comté, entant que hobbit je ne suis pas décidé a quitter c'est agréable endroit

- un joli arc en ciel au dessus de Scary, une cascade dans la vieille forêt

- la quête du spectre du chevalier noir (je ne peux rien dire de plus, ceux qui connaissent aprécierons je crois)

- de multiple notes d'humours dans certaines quêtes qui font vraiment plaisir, ex : un nains qui me dit : "Si si je vous donne le charbon, et bien vous avez l'air étonné ?! Vous pensiez peut être que j'allais vous demandé un service en échange ??

- Faire une improvisation musicale avec des membres de ma guilde (hihi ça casse les oreilles mais c'est bien rigolo)
- ma tentation : avoir sauté du pont aux trétaux a la beta... je voulais faire comme a l'époque a daoc..

j'ai pas été déçus , je me suis tué en arrivant dans la flotte ... l'elfe est devenue hobbit a l'atterrissage ...

- mes plus grande émotions : Ma première fois en parcourant le chemin vert...et arrivant a la porte de Fornost...

et également la Tour d'Amon sul..

- mes premiers frissons : la veille foret a petit level .. et mes premières rencontre avec les Huorns..

et le passage pour arriver a Foncombe

- ma séquence beauté et endroit de calme et paix : Foncombe

- le lieux remplis de bonheurs : la Comté
Mon meilleur souvenir:

13 septembre 2006 mes premiers pas sur LotRO

Sinon:

Quand je suis monté en haut d'Amon Sûl, quand j'ai traversé la Vieille forêt et que je suis arrivé dans la Comté, et enfin quand je suis arrivé à Foncombe (non sans peine )

Mon pire souvenir: Quand ils ont annoncés le premier wipe serveur et que ma championne lvl43 a quitté ce monde
l'instance gds galgals avec un groupe international (pas 1 joueur du même pays qu'un autre) en mode vocal, tous éclatés de rire à cause de l"effet dread de l'époque, qui était hard de chez hard !

on a fait le donjon à moitié sourds/aveugles on a fait des agros d'élite car on n'y voyait rien mais on a fini et même fait du bonus (quasiment fait TOUT le donjon) / un moment de rigolade énorme
je me souviendrai toujours du WOAAAAAA qd on a déclenché tous en même temps notre 1ere combinaison "Force des Ents"
ça nous a soufflés.

Je crois que pas mal de grps ont fait le donjon ds les mêmes conditions à l'époque

Sinon la 1ere instance de début avec le cavalier noir

Citation :
et le mort-vivant se met soudainement a lancer un cri horrible sur ma tronche!
je pense qu'il t'a craché quelque chose à la figure plutot
c'est étonnant en effet
Un de mes meilleurs moments : Ma femme et moi nous disions "font chier ses péqueux, on risque nos vies pour les aider et eux nous demandent toujours des trucs en retour"... Et là on tombe 10 secondes plus tard sur un nain à Chas-de-l'aiguille qui nous donne du charbon et nous dit "Je vous donne le charbon, et bien vous avez l'air étonné ?! Vous pensiez peut être que j'allais vous demandé un service en échange ??"... Et là ce fut crise de rire dans le petit foyer familial

Ce qui m'a impressionné : La Comté dans sa globalité. Sûrement ma plus belle expérience visuelle dans un jeu vidéo. Ils ont même été jusqu'à personnaliser les maisons de chaque village, dont aucun ne se ressemble. J'en suis encore sur le cul.

Moment où j'ai flippé : Quand il fallait sauver le Prince Elfe captif sur un bateau dans le bastion des Poings bourrus. Je suis mort 4 fois d'affilée, j'ai pêté 100 argents de réparation, j'ai mis fin à mon titre d'invincible. Je me suis dit "bon je delete et refais un perso ou je poursuis ?". Mais j'ai poursuivi
Pour le moment mes deux passages préférés ont été le moment ou j'ai incarné mon warg pour la 1ere fois croquant des hobbit tout mimi et le chapitre 11 qui est vraiment sympa surtout le passage où l'on descend les escaliers et.....
Alors j'ai commencée a jouée le 14 de manière Tres casual j'ai d'autre obligation hihi Mais :

- Mon meilleur moment : La bataille d'archet, ou j'ai eu une impression d'immersion jamais encore eux sur un MMO ( et j'en ai fait des MMO Eklaan me connais bien )

- le plus belle endroit : l'arrivée devant la maison des chasseur près de Archet avec le lac qui est superbe

- mon frison glacé : un des Neuf au début avec les 2 Hobbit et l'effet de stresse visuel qu'il y a eu j'adore.

Amicalement.
Un de mes meilleurs moments et il y'en a eu beaucoup... (pour éviter de citer de nouveau ceux d'au dessus) C'est quand je suis arrivé à Combe pour la première fois et de nuit, je suis resté 5 minutes devant mon écran sans bouger en regardant la grande bâtisse illuminée avec un ciel étoilé... magnifique !!
Plus bel endroit : hier soir j'ai découvert au sud de Meluinen, dans les hauts du nord, un superbe et énorme lac, magnifique !!!

Meilleur moment : sûrement le grand Galgal

Et aussi, le Pays de Bouc la nuit, FA-BU-LEUX !
Un saut depuis le mont venteux pour se rendre compte que, oui, on peut mourir en sautant de trop haut. (repop à l'auberge abandonnée qui nous a aidé à valider les quêtes).

Plus globalement, tous les moments passés en groupe à faire les quêtes (c'est génial de faire les quêtes en groupe).
Mon meilleur moment ? La dernière phase de bêta avec ma guilde de joyeux lurons Grecs, voyage a Dol Dinen, 4 Trolls par 4 trolls, niveau émotion, c'est le pied
Le meilleur moment mmmmh

courir dans la comté avec mon elfe pour tout voir tellement c'est super retrouver la maison de Bilbo et toute les choses que l'on a peu s'imaginer dans le livre
Citation :
Publié par Polymorphe
mon meilleur moment c'est quand j'ai vu un elfe mourir sous les crochet à venin d'une grosse araignée

(a chacun ses plaisirs hein )
Wouah, t'es veinard toi !

j'ai jamais eu l'occasion de voir ça, ce doit être géant !

Pour ma part, mon meilleur dans ce jeu, c'est lorsque je me connecte.. et ça marche à chaque fois, le bonheur en somme !
Citation :
mon meilleur moment c'est quand j'ai vu un elfe mourir sous les crochet à venin d'une grosse araignée
Pff et évidement Milondello n'est jamais loin quand il s'agit de rabaisser les elfes ^^

Moi mon meilleur moment ça sera quand on ira dans la Moria et qu'on aura le droit à un tapis de corps décomposé de nains. Très pratique pour s'essuyer les pieds
(mais un peu bruyant à cause des armures )

Sinon mon meilleur moment, ça reste la découverte pour la première fois de la Comté. Tout simplement magique.

Et sinon également les effets de l'eau (reflet des étoiles, mouvement etc...) tout simplement bluffant. Je me lasse pas de me jeter à l'eau pour nager un peu dès que j'en ai l'occasion. D'ailleurs de temps en temps je vois un nain qui a coulé au fond du lit d'une rivière comme une pierre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés