Le grand Galgal

Répondre
Partager Rechercher
Contrairement à ce qu'on peut penser, il ne faut pas être si haut en niveau que ça. Nous avons fini l'instance du grand galgal et validé toutes les quêtes, hier soir.

Nous étions une communauté complète de niveaux 18 à 23 en rentrant, 19 à 24 en sortant.
2 ménestrels, 2 champions, 1 chasseur et 1 gardien.

Nous avons pu gérer sans trop de soucis jusqu'à la fin, en improvisant totalement. Nous ne sommes morts que 2 fois et on a été agréablement surpris : on respawn à l'entrée de l'instance

Ca nous a pris 4H en tout, on a fini les 3 gros pas beaux de l'instance et on a affronté avec beaucoup de plaisir le seigneur des lieux, ses ombres et ses 14 000 points de vie (c'est long à descendre lol).

http://img201.imageshack.us/img201/962/screenshot00012wy7.th.jpg
Sorry pour la qualité du screen, Ezek avait mis les détails au minimum parce qu'il ramait un peu au bout de X heures de jeu.

Point de vue items, rien d'extraordinaire. Des choses sympas mais sans plus, par contre les récompenses des quêtes sont énormes.
Citation :
Publié par Kodo
2 ménestrels, 2 champions, 1 chasseur et 1 gardien.
Sur que deux Ménestrels, ça doit bien aider .
La composition de ce groupe est impeccable, 1 seul Tank + 3 DPS + 2 soins, je ne sais pas si y'a grand chose de mieux en terme d'efficacité et de rapidité, en fait...

Bravo à vous .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
La composition de ce groupe est impeccable, 1 seul Tank + 3 DPS + 2 soins, je ne sais pas si y'a grand chose de mieux en terme d'efficacité et de rapidité, en fait...

Bravo à vous .
Je crois qu on aurait pas dis non a un cambrioleur ^^. On a surtout fait en fonction des dispos
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri

Bravo à vous .
Tu remplaces un mene par un capitaine ou un maitre du savoir et un champion par un voleur et tu obtient un groupe avec des possibilites etonnantes, qui enchaine les conjonctions.
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Je crois qu on aurait pas dis non a un cambrioleur ^^. On a surtout fait en fonction des dispos
Toujours utile c'est clair, comme les buffs du Capitaine aussi, mais votre combinaison me semble DPS vraiment vraiment bien. A la limite, enlever un Champion pour un Chasseur, et encore je ne suis pas sur, tant que les bestioles ne font pas de dégâts en AoE au CaC, avoir deux Champions ne pose pas de problème.

Ca me rappelle un peu un groupe que j'avais monté dans Angmar contre le Warmaster Rangash, de mémoire, 1 Gardien + 2 Chasseurs + 1 Cambrioleur + 1 Maître du Savoir et je jouais ma Capitaine, donc question soins, c'était vraiment limite, mais ce groupe avait un DPS tel que peu de soins suffisaient.
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Va donc mettre ton tag guilde toi
les 2 wipe c ete sur un pull foireux ou on a pull 2 pack en meme tps (dans la zone des elite 24) et sur le boss de fin (c est pour ca qu on voi 2 mal de rez encore ^^)

comme dit on a fait avec ce qu on avais et qui avait les quetes ^^

enfin le boss de fin il a ete tombé grace a 2 conjonctions qui sont arrivé (enfin surtt la 1 ere la 2 ieme ca a ete un luxe ) pil poil ^^

mais 14 k de hp c est qd meme long a descendre ^^
Citation :
Publié par Kodo
Point de vue items, rien d'extraordinaire. Des choses sympas mais sans plus, par contre les récompenses des quêtes sont énormes.
c'est surtout l'ambiance qui y est énorme et la taille du donjon
vous avez vu tous les coins ?
ouaip on a tout fait en long en large et en travers jusqu au dernier rat

la salle avec la brume est d ailleur particulierement reussi ^^

bon par contre le boss de cette aile est particulieremetn ridicule vu que tu peu rege en plein combat vraiment tranquillement :/
Warning: ce post passe mal au 56k! (mais le 56k ca doit etre rare de nos jours.)

Allez, a mon tour: mes aventures au grand galgal, premiere partie:

http://i14.tinypic.com/4oqk2gi.jpg

Devant le premier boss, a lui tatanner sa sale tronche.

http://i10.tinypic.com/4mn5b82.jpg

Juste avant d'engager le deuxieme boss (et de se faire applatir la tronche, mais on a quand meme reccupere la clef)

http://i12.tinypic.com/4uaj7rn.jpg

J'adore les bras rampants, on peut meme leur poser des enigmes.

[Images mises en lien pour plus de lisibilité.]
L'instance n'est effectivement pas si difficile. Je pense qu'un soutien heal en plus du ménestrel est nécessaire surtout contre les boss où le combat est long.

Je pense que la réussite de l'instance dépend tout simplement du tankage des mobs et de préserver le(s) soigneur(s) de l'aggro. Ca change beaucoup, pas à se soigner, temps de lancement des sorts normaux...

Une chose aussi que j'ai rarement vu, je suis ménestrel, je l'ai fait avec d'autres et je ne les ai jamais vu utiliser le chant permettant d'assommer les morts vivants pour 20-30 secondes alors que ça aide vraiment.

Sinon quelqu'un a fait la suite avec la clé ? Le boss donne quoi ?
J'ai fait l'instance y a quelques temps mais petit pépin, on n'a réussi qu'à obtenir un bout de clé (sur les 2 boss dans la salle ou y a de la brume)

Un boss qui est dans la salle verte (avec de l'eau partout) refuse de finir le combat, au bout de 4000 HP enlevé il ne se bat plus et on ne peut rien faire :/ Comment vous avez fait?
pas eu de problèmes à ce niveau là donc je ne peux t'aider. Il est vrai que leur système pour éviter l'exploitation de bug fonctionne mal. Je ne sais pas si vous avez fait attention mais parfois un message apparaît dans les logs quand un mob a des points d'interrogation. En fait il se met dans cet état quand un joueur ne lui est pas accessible.
Avez vous eu des morts ? Si c'est la cas ça peut expliquer le problème. Souvent quand on meurt on retrouve les monstres nous ayant tué en attente et ils ne se réenclenchent que lorsque tous les joueurs sont là et parfois d'autre conditions de placement encore floues
Non, meme pas, 0 mort en arrivant à lui. On commence le combat, en plein milieu il s'arrete et il dit un truc du genre "bon bah, vous me fatiguez" et il va se taper une pause tranquillou...

Je vois très bien les ??? sur la tete des mobs quand ils bug, mais ce n'etait pas le cas. Depuis quand les mobs s'inscrivent à la CGT et font greve en plein combat?

Bon... si vous avez besoin d'une chasseuse lvl 37 pour le grand Galgal... faites moi signe
Citation :
Publié par vanfanel94
J'ai fait l'instance y a quelques temps mais petit pépin, on n'a réussi qu'à obtenir un bout de clé (sur les 2 boss dans la salle ou y a de la brume)

Un boss qui est dans la salle verte (avec de l'eau partout) refuse de finir le combat, au bout de 4000 HP enlevé il ne se bat plus et on ne peut rien faire :/ Comment vous avez fait?
Il invoque des mobs et devient inactif tant que ces mobs ne sont pas au tapis. ignorez le et butez les adds.
Il est en fait plus facile que le boss "double" pour l'autre morceau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés