Truk_Aequalis

Dernières publications

RSS
21 May 2007 à 13:05 - Messages
j'ai pareil que ta config et cela passe nickel :) bon jeu à toi :D... Lire la suite
2 May 2007 à 15:28 - Messages
le metier d'erudit est un metier secret car il faut prendre le temps difficile de trouver les compos qui eux poussent pas parto... Lire la suite
y'a pas mal de classes qui redonnent du moral en combat: Menestrel (normal :D)CapitaineMaitre du Savoir En plus tu peux avoir u... Lire la suite
30 April 2007 à 16:25 - Messages
les cartes sont vraiment grandes et assez adaptées au level des personnages qui y vont. Ered luin est grande, la comté aussi, r... Lire la suite
30 April 2007 à 14:37 - Messages
c'est bizarre mais la question initiale du thread etait comment est le contenu hl de lotro et comment on va vivre nos petites v... Lire la suite
Kelem, vous etes si peu nombreux sur Estel pour avoir peur de pas faire de groupe de raid consequent? Ou bien vous etes deja si... Lire la suite
Voila une bonne reponse Kelem :=) qui fait avancer le biniou... Lire la suite
30 April 2007 à 13:58 - Messages
Le mds est une tres bonne classe du jeu. Capable de faire un peu tout, et on pourrait la classer dans les gros dps si ses sorts... Lire la suite
19 April 2007 à 20:41 - Messages
Mon premier plaisir: Entrer dans le jeu et me dire ca y est je suis dans la terre du milieu, cela fait depuis 1983 que je l'att... Lire la suite
19 April 2007 à 19:00 - Messages
Desolé Nirnaeth et tous, mais je suis pas foncierement d'accord :) L'oeuvre de JRRT est bien faite (enfin meme si le silmarill... Lire la suite
Je suis sur anarion, je retrouverais le passage ce soir (du moins j'essayerais si quand je rentre je me log pas de suite :D:D:D... Lire la suite
YES UN DEBAT DE FAN!!!!!!!!!! Non je crie non :):):) Galadriel meme si elle est baleze pour une s****e d'elfe noldor (elle a ... Lire la suite
18 April 2007 à 16:41 - Messages
Des combats de grande empleur sont techniquement largement jouable si vous acceptez que cela soit instancié pour l'event. Et et... Lire la suite
17 April 2007 à 15:44 - Messages
Pascal2007 tu dis deux choses interressantes dans ton dernier post 1/ nombre de classe/races/carte trop faible pour un mmo en 2... Lire la suite
17 April 2007 à 14:51 - Messages
Ca m'amuse et me fais plaisir de voir qu'il reste des idealistes avides de se battre contre des moulins :D GG Ch'ti Mi :D Bon c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Truk_Aequalis n'a publié aucune critique de jeu.