La map ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand je regarde la map IG et que je vois le mordor le rohan le gondor ect ... et que rien est implanté ... je me demande au lvl 50 que va ton faire ? car la je suis lvl 20 et j'ai deja visité 3/5 des zones
Je pense que la carte actuelle est bien plus grande que tu ne te l'imagines, au niveau 20 nous n'avons pas vu grand chose du jeu, ni débloqué tous les traits, etc.

D'autant plus que l'ajout régulier est prévu par Turbine, et je pense qu'ils sont assez sérieux de ce côté-là.
visité 3/5ème des zones ou passé au travers de 3/5eme des zones ?

En général dans les mmo il y a le contenu qui se voit et celui qui ne se voit pas sur la carte et ce dernier on n'y accède pas au lvl20.
les cartes sont vraiment grandes et assez adaptées au level des personnages qui y vont. Ered luin est grande, la comté aussi, region de bree encore plus grande, terres solitaires plus que bree etc... Et y'a des endroits ou on peut meme se perdre (je fus etonné de me perdre dans la vielle foret au debut mais c'est fait pour )
Et puis y'a le coté exploration gratuite qui joue a fond, bien sur si on joue pour queter et xp on passe a coté de plein de choses vraiment belles Mais chacun son style de jeu.
ecoute quand tu sera aller au fond de la trouée des trolls ou passé du cote est d'angmar tu trouveras que ce n'est pas si petit que sa.

Et puis il y a les updates, notamment celle de juin.
A vue de pif, au niveau 20, tu as du voir une partie du pays de Bree, une partie de la Comté, une partie de l'Ered Luin, probablement une maigre partie des Terres Solitaires et des Hauts du Nord, peut-être un coup d'oeil très rapide à la Trouée des Trolls et à Fontcombe, probablement rien en Angmar, ni des Monts Brumeux, ni d'Ettenmoors.

Bref, je pense que tu es très loin d'avoir vu 3/5ème des cartes, rassure-toi, tu as encore beaucoup de découvertes à faire .
Je suis tout a fait d'accord les carte sont très bien pensé et très riches et grandes mais je trouve que nous avons dans se jeux pas beaucoup de carte ... je pensé pouvoir exploré le rohan ou le gondor
Citation :
Publié par Darnox
Je suis tout a fait d'accord les carte sont très bien pensé et très riches et grandes mais je trouve que nous avons dans se jeux pas beaucoup de carte ... je pensé pouvoir exploré le rohan ou le gondor
Ca va venir. ^^

Au fur et a mesure des patchs les devs ouvriront de nouvelles zones. La prochaine "extension" gratuite c'est en juin, ça ouvre le lac Evendim.
Citation :
Publié par Darnox
on touche le fond du probleme là
dsl je n en ai pas apres toi specialement ne t en fais pas
en effet au moi de juin une extension ouvrira une nouvelle zone et il me semble avoir lut quelque part que une nouvelle sortirais tous les 2 mois info a prendre avec des pincettes la source n est pas sur a 100%
Citation :
en effet au moi de juin une extension ouvrira une nouvelle zone et il me semble avoir lut quelque part que une nouvelle sortirais tous les 2 mois info a prendre avec des pincettes la source n est pas sur a 100%
je confirme , la première extension est prévue pour cet été.
Vu que on parle de map ici vais en profiter pour poser une qui me tient a coeur :
le bug de la map dans le jeu il compte le regler kan parce que j en ai marre de faire de l exploration pour voir ma map rester vierge surtout que parfois s en ai genant
Citation :
Publié par Kedare
payante ?
Normalement non.

Pour le bug de map, il n'existait pas lors de la dernière version de la beta. Or, avec le gros problème de la semaine dernière sur les serveurs, c'est une ancienne version qui est utilisée actuellement. Il reste donc à espérer que ce bug cesse lorsque la dernière version sera à nouveau mise en place.
Non, la première extension (ou gros patch) prévue en juin n'est pas prévue pour être payante (pas sûr à 100% mais je trouverais ça bizarre de sortir une extension payante un mois ou deux après la sortie du jeu)

Ils ne prévoient pas d'extension payante avant un an, mais des ajouts réguliers comme le gros patch sus-mentionné, en gros, on aura droit à des ajouts de zones. D'après ce que j'ai compris, ça serait des zones de l'Eriador ou alentours. Pour la Moria, le Rohan, Gondor, il faudra attendre ... et probablement mettre la main au porte-monnaie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés