darkbisounours |
Dernières publications

très bon site bien fais ... suis fan :amour: :amour:... Lire la suite

J'aimerais aussi rappeler que certain ont pré-commandé ce qui est mon cas et je peux même ajouté que l'on est nombreux dans ce ... Lire la suite

effectivement il y a d'autre livre écrit par tolkien mais pour l'essentiel pour ne pas dire tous traite d'évènements antérieur ... Lire la suite

autre raison qui me viens a l'esprit ayant parcouru maint forum , de nombreux joueur se sont lancés sur lotro pour voir du seig... Lire la suite

personnellement j'ai peur que une fois que pas mal de joueur seront 50 la donne ne s'inverse et qu'il n'y ait plus de joueur mo... Lire la suite
donc on risque d'avoir aussi un souci d'équilibre entre des joueurs du bien équipé et nombreux et des joueurs monstres faiblard... Lire la suite

je dois dire en effet qu'il devient dur de trouver des quêtes solo surtout dans les hauts du nord personnellement j ai épuisé t... Lire la suite

dans ce cas je te renvoi à la lecture des descriptions dans les livres et au gravures et dessins d'Alan lee ;) ( si tu trouve u... Lire la suite

c est un beau reve on pourrait ossi imaginer les vrais dure de voyage en terre du milieu ( pour info sans flaner ni monstre 2 ... Lire la suite
la faut arrete de dire que lotro a pompe sur wow pcke ce fabuleux interface wow l a lui aussi pompe , meme les archetype racia... Lire la suite

exact je l ai faite cette kete ^^en tout cas je trouve les traduction tres bonnes pour ma part je nai releve aucune erreur ( ma... Lire la suite

moi perso je vois pa l interet d etre blok dans le donjon en question quelqu un a avanc l argument pour respeter l univers je p... Lire la suite