personnellement les mmo a caractère groupe oblige... je fais plus. Si LOTRO devait s'orienter dans le genre alors adieu.
les gosses aimeront probablement ce type de jeu mais quand on bosse, quand on a une famille... on a aussi moins de temps.
Donc comme l'ont fort bien dit d'autres précédemment, passer du temps a chercher un groupe, attendre que tout le monde arrive, wiper plusieurs fois, groupe rapidement dissous... etc... cela n'a aucun intérêt, cela n'est pas générateur de plaisir.
J ai laisse tomber VSoH en partie pour ces raisons. Sans oublier l aspect bug/lag
les gens qui jouent avec d'autres régulièrement ne se rendent pas compte de ce type de problème et pour eux tout roule. Il faut élargir sa vision du monde.
On aura toujours les accro du groupe coûte que coûte... qui ne comprendront pas de quoi on parle...  Quand ils bosseront, quand ils auront une famille, des obligations irl, peut être comprendront-ils
L'independance, l'autonomie sont des maîtres mots dans nos sociétés actuelles. On aime aller vers les autres selon notre envie et non par obligation.
Au devs de trouver la solution.
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