La pauvreté intellectuelle des concepteurs de trop de jeux n'est pas une excuse. J'attends mieux de ceux de LOTRO.
Evidemment... Si des que le jeu ne repond pas a tes attentes, c'est que les Devs n'ont pas de cerveau... Bah la ca explique tout...
C'est vrai pourquoi aller se faire ch... a trouver une explication au manque de groupe dans le jeu.. C'est uniquement parqueque les Games designers de Turbine n'ont pas de cerveaux...
Je suis en train de raconter au GD a coter de moi, il a du mal a comprendre ce point de vue tres... franco...
une nuance se dégage non ?
Dire qu'il faut de tout, de rien, une peu de sel, ou du seul et du poivre, c'exactement la meme chose, et cela ne depend que de gout. Donc non aucune nuance ne se degage, car tu n'as ni la science infuse, ni la langue des autres...
si si moi j ai un assassin 50 et j arrive a soloter , bon c'est vrai je prend pas un fort à moi tout seul , mais une tour pas upgraddé avec des enemis qui nettoient pas derriere eux aprés avoir pris la tour ca ce fait et je pense pas etre le seul...
Haha... ) C'est sur que la... moi j'ai essayer mais j'avais du mal a monter sur la tour avec l'armure lourde... )
Merci de vous éditer au lieu de poster dans la foulée.
RGR !
En tous cas, je vais dire un dernier truc, et apres je me rentre... et je laisse tomber.
Je ne vois absolument pas pourquoi le jeu devrait automatiquement proposer de tous les contenues pour " satisfaire " tout le monde... Que ce soit un MMO ou non, cela reste un produit qui doit satisfaire un public Cible, qui recherche une chose en particulier, un type de gameplay particulier.
OUIN OUIN OUIN ... papa, pourquoi ils ont pas mis des bisounours dans Max Payne II, c 'est horrible, je vais leur envoyer un mail et me plaindre sur JOL. ( ceci dis ca aurait ete fun de shooter du bisousnours .. )
En resume, il faudrait peut etre revoir vos attentes d'un jeu. Son gameplay vous plait, ok , ca te plais pas, revends le. ( le mieux reste de se renseigner avant ). En gros, je suis vraiment content que le contenu 30 et + soit que du groupe. Je ne me retrouverai pas entoure de bots qui tuent leurs wargs par dizaines et ne prennent pas la peine de repondre a un " salut " sous pretexte qu'ils ont pas le temps, et qu'ils deconnectent dans moins de 30 mins.
Vous voulez du MMO Solo ?? il y en a... mais pas LOTRO... ne venez pas changer ce type de gameplay qui est installe a la base, parce que ca ne VOUS plait pas. Et dire qu'il faut contenter tout le monde, ca fait aucun sens, et n'importe quel dev ou commercial vous le dira, on ne fait pas un produit ou un jeu dans le but de satisfaire tout le monde. ( ou alors EA ne fait que se planter depuis 15 ans ... ) En ce qui me concerne c'est simple, si y a trop de solos, je vais voir ailleurs, et ce sera le cas de la majorite des joueurs qui preferent jouer en groupe qui feront ca aussi, simplement parce que la , ca deviendra vraiment difficile de trouver un groupe. A ce moment la, effectivement, mes 2 h de jeu par jours ne suffiront pas.
Sur ce.. amusez vous bien...