Publié par Blev
Et c'est bien la le probleme à partir du 35+:
ce n'est pas difficile de grouper, ce qui l'est c'est de pouvoir former un groupe qui respecte ce schéma, et ca n'est pas facile.
Donc voila si Turbine implantait de nouvelles quetes faisables en petite communauté/pickup (en plus de celles existantes, il faut tout de meme garder celles faisables uniquement en groupe opti) alors ca arrangerait bien des choses.
Ce que tu dois te dire, c'est qu'au 35 + tu n'as pas non plus énormément de joueurs, tu as soit les groupes soudés qui jouent entre eux dans leur confrérie et qui sont bien rodés et qui arrive à se débrouiller correctement car tout le monde se connait et joue correctement son rôle.
Soit tu as des joueurs à gros temps de jeu, qui ont jouer des heures et des heures en bashant du mob souvent en solo ou duo et qui ne jouent pas du tout correctement en groupe complet (cfr mon expérience avec le chasseur en stance d'aggro dans l'instance de Fornost  ) et là tu ne vas pas aller bien loin dans ce type de défi.
D'ailleurs, moi c'est terminé, je ne joue plus qu'avec des membres de ma Confrérie et à la rigueur un ajout extérieur dans l'idée de tester ses capacités.
Mais dans 1 mois ou 2, tu auras une population plus homogène pour les quêtes de tout les niveaux et moins de difficulté pour trouver des groupes.
Mais rejoindre une Confrérie et jouer régulièrement avec le même groupe de joueur est la clé du succès dans tout les cas.
|