lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Aller à la page... |
Manque de quêtes solo vers le level 35
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Seulement, comme le solo etait interdit, en contrepartie les groupes etaient au poil.
Resultat: grouper prenait 5 minutes. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Non c'est un gardien et ce n'est pas réputé pour être la classe solo par excellence comme quoi
![]() |
![]() |
|
|
Je suis moins haut que toi (presque niveau 21 :P ) et moi aussi pour le moment, je trouve que ca solote bien. en faite, une fois la série de quête solo terminer, il me reste pas mal de quête de groupe mais comme je suis assez haut level quand je commence a les faire bein un groupe de 3 suffits pour les couchers. Je suis champion, je prend un ménestrel avec moi et le 3eme n'importe quel classe fait l'affaire et ca passe sans problème. Enfin pour le moment ^^ La me reste juste les quêtes de groupe dans le Galgals mais niveau 20+... Je suis parti soloté dans les terres solitaire comme un peux tous le monde en faite... Quand je serai presque 30, j'irai faire mes quête au Galgals a 3... Puis après ca bein je verrai vu que j'y suis pas encore ![]() En tous cas, être obliger de grouper me fait pas peur.... Je garde mon craft pour les moment ou je trouverai pas de groupe... Sur Estel, me semble pas que ce sois dure de grouper... J'arrive même a motiver des gens a me suivre alors qu'il son même pas la quête et qu'il peuvent pas la faire tous simplement. Moi de mon coté, j'hésite pas a aider une personne dans le besoin quitte a mettre mes propres quêtes solo de coté. Je me presse pas... Prend mon temps pour monter mon perso... ![]() Peux être qu'a la longue de voir sur le général mon speudo suivi d'un "je vais t'aider" me sera bénéfique quand je vais arriver dans les zones ou il y a masse quêtes de groupe... Si pas t'en pis... Je continue a aider... Les bonne actions c'est bien même si ca rapporte rien ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
|
Moi quand je parle de groupe, je groupe avec tous ce qui passe et pour la durer bein en général, je dégroupe jamais... Donc temps qu'il y a des gens dans le groupe on joue ensemble
![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
|
Tromperie ? Déception peut-être mais pas tromperie.
En outre, rien n'empêche un joueur solo de continuer à jouer, c'est juste que les missions deviennent, pour le moment, trop difficiles pour un personnage seul. Lui peut toujours vaquer à ses génocides monstrueux et animaliers et à ses tâches annexes. Quant à la teneur des groupes, je ne comprends pas ton propos. Est ce la rancoeur dont tu sembles faire preuve envers le jeu qui déborde sur ton vision du jeu des autres ? Si je te lis bien, ceux qui ont monté un groupe à peu près régulier (certains diront "un groupe fixe") sont méchants car ils profitent des deux systèmes en jouant, finalement, en solo en groupe. Que souhaiterais tu ? une rotation obligatoire des groupes ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|