Les Terres du Milieu - tout simplement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé de faire un message pour vous faire connaître un site que je construis et que je dédie a La Terre du Milieu, et bien entendu une section Seigneur des Anneaux Online est présente, mais toujours en chantier :

Les Terres du Milieu

Je suis un véritable fan de Tolkien et un grand rêveur, j'espère que ce site vous fera mieux connaître certains personnages et surtout vous faire découvrir leurs illustrations.

Bonne fin de soirée.
Je suppose qu'il se demande pourquoi tu fait de la pub pour ton site,au lieu de completer le site de jol en REDIGEANT des articles sur les terres du milieu....qui a priori si j'interprete correctement le gné de space ...est le role des rédacteurs lotro

Maintenant je ne suis pas sur, car le langage space Cow est assez nuancé, et un gné peut vouloir dire plusieurs choses
Citation :
Publié par SpaceCowboy
très bonne interprétation.

Autre question, pourquoi faire un site alors qu'il y a jol ?

[Scalpounet : Edition. ]
Merci pour le site Nael !

Citation :
Publié par Gorbulas
[Scalpounet : Devenu sans objet suite a une édition. ]
Merci pour le site Nael !
Pourquoi tu fait XX n'est jamais une question "pourrie".

Si je lui avait demandé quel type de dentifrice elle prend, ca aurait pu être une question pourrie.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Pourquoi tu fait XX n'est jamais une question "pourrie".

Si je lui avait demandé quel type de dentifrice elle prend, ca aurait pu être une question pourrie.

Son site et JoL n'ont clairement pas la même optique... Son site présente la terre du milieu dans son ensemble, JoL est un forum sur le Jeu "le seigneur des anneaux online", il n'y a aucun rapport entre les deux, d'où le "cette question pourrie"

P.S.: Je ne polluerai pas plus ce sujet !
Les mises à jours des différentes parties du site JoL-LotrO seront bientôt là.
Les rédacteurs JoL ne signent aux dernières nouvelles aucun contrat d'exclusivité et sont, comme tous les membres de staff, des bénévoles qui aident au développement de JeuxOnLine sites et forums.
Si vous avez malgré tout un problème avec l'initiation de ce sujet et son auteur, vous pouvez toujours contacter les responsables de sections.
Citation :
Publié par Nael
J'ai décidé de faire un message pour vous faire connaître un site que je construis et que je dédie a La Terre du Milieu, et bien entendu une section Seigneur des Anneaux Online est présente, mais toujours en chantier :

Les Terres du Milieu

Je suis un véritable fan de Tolkien et un grand rêveur, j'espère que ce site vous fera mieux connaître certains personnages et surtout vous faire découvrir leurs illustrations.

Bonne fin de soirée.
C'est rigolo ça, je reconnais l'image de fond que j'ai fait pour la Forge de Kaa...
Citation :
Publié par Nargrim
Les mises à jours des différentes parties du site JoL-LotrO seront bientôt là.
Les rédacteurs JoL ne signent aux dernières nouvelles aucun contrat d'exclusivité et sont, comme tous les membres de staff, des bénévoles qui aident au développement de JeuxOnLine sites et forums.
Si vous avez malgré tout un problème avec l'initiation de ce sujet et son auteur, vous pouvez toujours contacter les responsables de sections.
Je sais, j'ai posé la question à Nael pas [à celui] qui répond à ca place.

[Un peu de respect ne fait pas de mal.]http://img54.imageshack.us/img54/5998/colerecopiecf4.gif
Citation :
Publié par SpaceCowboy
très bonne interprétation.
Autre question, pourquoi faire un site alors qu'il y a jol ?
Pourquoi faire Linux alors qu'il y a Microsoft ?
Pourquoi faire des Renault alors qu'il y a des Citroën ?
Pourquoi jouer à Lotro alors qu'il y a Wow ?....

Très joli site cela dit.
Le point commun entre être rédacteur d'un site et avoir son site ?
Si je pose la question il y a une raison ... Mais avec vous qui répondez à sa place, je n'aurait jamais ma réponse, enfin à moitier ...

[Modéré par Baron : Oui il s'agit d'une provocation dans ce cadre là, inutile d'en arriver là donc ]
Travail sympa même si parfois il y a pas mal de fautes de frappes non corrigées.

Seul bémol qui n'en ai pas vraiment un mais bon
Cela concerne les Dragons qui hormis Smaug et Scatha il me semble, ne sont que des inventions (leurs noms et descriptifs) provenant du jeu de rôles MERP ( j'ai quasi tout les livres et suppléments ) et donc ne provenant pas vraiment du travail de Tolkien.
La section images je vais l'étoffer bien plus, il y a énormément d'images peu connus qui illustre parfaitement la Terre du Milieu.

En ce moment j'écris sur les 9 Spectres de l'Anneau, il sera en ligne cette après-midi.

Je vous remercie tous, ça me conforte dans l'idée de partager ma passion.
Citation :
il y a énormément d'images peu connus qui illustre parfaitement la Terre du Milieu.
Oui les plus connus sont sans doute les illustrations de John Howe dont j'adore le style . Sans doute mon illustrateur/dessinateur préféré, depuis houla... 89/90, çà fait un bail.

Il y a aussi Alan Lee chez qui je préfère plus ses croquis et dessins au crayon papier que ses aquarelles, même si je les apprécies.

Ted Nasmith j'aime bien aussi, enfin surtout pour ses paysages grandioses, par contre son traitement ou son style pour dessiner les personnages j'aime vraiment pas. Ils ont toujours des gueules pas possibles et sont souvent mal foutus.

Un qui est un peu moins connus que ses 3 là, que j'adore aussi personnellement et dont tu as utilisé certaines de ses oeuvres, c'est Angus McBride qui a fait bon nombres de couvertures des livres de MERP.
Sa représentation de Galadriel est a tomber par terre je me damnerais pour elle

Pour moi se sont les 4 meilleurs artistes qui ont travaillés sur l'oeuvre de Tolkien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés