Un rêve

Répondre
Partager Rechercher
-
C'est quoi des TdM?

Sinon, l'idée des donjons sous terrain me plaît.
Je n'aime pas par contre l'idée d'être enfermé dedans pendant des jours sans possibilité d'en sortir.

Je préfère des donjons épiques. Des donjons immenses avec des monstres bas lvl solotables à l'entrée pour progressivement monter en difficulté au fur et à mesure où on avance. Mais avec toujours la possibilité d'en sortir à tout moment (event guilde, loyer d'une maison à payer, envie de faire autre chose, relever du courrier, etc ...)
Citation :
Publié par Kirimini
C'est quoi des TdM?
Terres du Milieu :/

Sinon le fait d'être bloqué dans un donjon ne m'emballe pas non plus.
Citation :
Publié par Kirimini
C'est quoi des TdM?

Sinon, l'idée des donjons sous terrain me plaît.
Je n'aime pas par contre l'idée d'être enfermé dedans pendant des jours sans possibilité d'en sortir.

Je préfère des donjons épiques. Des donjons immenses avec des monstres bas lvl solotables à l'entrée pour progressivement monter en difficulté au fur et à mesure où on avance. Mais avec toujours la possibilité d'en sortir à tout moment (event guilde, loyer d'une maison à payer, envie de faire autre chose, relever du courrier, etc ...)
TDM = Les Terres Du Milieu..

Oui, sortir pour acheter le pain, boire un coup à la taverne, engueuler son voisin etc....
-
-
Sinon, le rêve, c'est un jeu full PvP de A à Z et en passant par les chiffres

Tu trouves exactement tout ce que tu trouves dans les mmorpg habituels (des races de persos, des monstres, des marchands, etc ...) sauf qu'ici tout est joué par les joueurs.

Tu veux faire un loup? Ben fait un loup et si tu veux XP ben faudra chasser des humains/nains/elfes (PJ), d'autres animaux eux aussi joués par des PJ. Tu pourras te rassembler en hordes (groupes) pour faire plus de ravages.

Tu veux jouer un "PNJ" marchand? Pas de soucis, tu fais un crafteur et tu vends tes trucs dans une échoppe se trouvant dans une ville ou sur les grands chemins si il n'y a plus d'habitations de disponibles.

etc pour chaque type de personages du jeu, sauf que cette fois l'IA en face sera à chaque fois un joueur.

Euh .. oups, ceci n'est qu'un rêve
-
Citation :
Publié par Kodo
Sinon le fait d'être bloqué dans un donjon ne m'emballe pas non plus.
J'avais mis en place un système comme ça sur le serveur NWN que j'avais monté il y a quelques années, curieusement les joueurs n'étaient pas emballés non plus .

Sinon pour la Moria, oui, à 100% c'est le genre d'endroit grandiose qu'il me plairait bien de visiter... un jour.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'avais mis en place un système comme ça sur le serveur NWN que j'avais monté il y a quelques années, curieusement les joueurs n'étaient pas emballés non plus .

Sinon pour la Moria, oui, à 100% c'est le genre d'endroit grandiose qu'il me plairait bien de visiter... un jour.
moi perso je vois pa l interet d etre blok dans le donjon en question quelqu un a avanc l argument pour respeter l univers je prendrais unexemple la communaute dans la moria voulais ressortir c le gardien de l eau qui les en a empeche en bloquant la porte donc a moins que a chake fois k une communote rentre dans un donjon un horrible monstyre en barre l entree il n y a aucune raison qu il ne puisse en sortir
et pour ceux qui est de la morai je ne suis pas pour j en vois pas l interet !!!
-
Citation :
Publié par Kirimini
Tu veux un truc un peu comme DF dans DAOC, c'est ca?
Ce serait sympa ce type de donjon avec une progression de la difficulté plus on s'y enfonce

Et allons plus loin, pourquoi pas également intégrer une dose de monster play à l'intérieur

Ca ressemblerait effectivement a DF sur Daoc et ce ne serait pas pour me déplaire.
Citation :
Publié par darkbisounours
moi perso je vois pa l interet d etre blok dans le donjon
Ce n'était pas exactement cela. Dans ce donjon, les personnages ne pouvaient utiliser aucun moyen de téléportation, la pierre de rappel était non fonctionnelle, la mort ne faisait que réapparaître à l'endroit de celle-ci, les portes dimensionnelles étaient inutiles également, la déconnexion / reconnexion inefficace, bref, le seul moyen d'entrer et de sortir était par les entrées - sorties uniquement. Donc, les personnages n'étaient pas vraiment bloqués, par contre, une fois dans le donjon, et bien ils avaient juste à aller de l'avant ou alors à rebrousser chemin, aucune autre solution .

Donc cela rejoint plus l'exemple que donnait Girion et que je trouve également tout à fait intéressant. Quelle expérience que de vraiment préparer un voyage au coeur de la terre qui pourrait durer plusieurs jours, pas de passe-droits, pas de téléportations, pas de réparations faciles, pas d'échappatoires, j'avoue que j'apprécie bien ce principe .
-
Citation :
Publié par Doucelames
Ce serait sympa ce type de donjon avec une progression de la difficulté plus on s'y enfonce

Et allons plus loin, pourquoi pas également intégrer une dose de monster play à l'intérieur

Ca ressemblerait effectivement a DF sur Daoc et ce ne serait pas pour me déplaire.

LOTRO a bien pompé sur WOW, pkoi turbine ne demanderais pas carrement de faire un copier collé des abysses de daoc, a mythic ?

je me le demande tiens
Oui Girion j'ai toutes les cartes, ce jeu est une véritable mines d'information sur l'univers des Terres du Milieu, ce qui me permet d'avoir une source d'articles inépuisable et surtout d'avoir de véritable illustrations
Citation :
Publié par girion
Pour Darkbisounours :

L'intérêt ? Déjà, je vais me répéter une 50ième fois, je ne parle pas forcément de donjons, faudrait arrêter avec ça Ensuite, les instances formatées pour durer max 4 heures, ça fait très supermarché pour moi, et pas du tout épique. Prenons un exemple, Ultima underworld 2, pour les chenus qui ont connu. Là c'était épique, on s'enfonce dans un endroit dont on ne sait pas si on pourra en ressortir, quand on quitte et que l'on revient, on reprend là où on en était resté, sans TP dans un lit douillet, rachat de munitions au Wallmart du coin...

Pour moi, voyager des salles supérieures de la Moria à Carn Dum via les souterrains, cela devrait être quelque chose d'épique, pas forcément en terme de lvl ou de gros moches, mais en terme d'exploration, de cartographie, de repérage et d'orientation. Et oui, je trouverai ça génial de me dire qu'il n'y aura pas de TP, pas de marchands, pas de réparateurs, que cela me prendre trois ou quatre jours IRL pour boucler le trip, et donc que je ne ferai pas ça en passant, comme une enième course entre deux points. Que je donnerai rendez-vous à 4 ou 5 potes, que l'on choisira le moment, on fera nos préparatifs, on préparera les perfs de café et plusieurs cartouches de clopes, et après avoir pris une grande respiration, nous nous enfoncerons sous terre explorer les entrailles des TdM Avec pendant tout le trajet un débuff effroi permanent, qui augmente au fur et à mesure que l'on s'éloigne de la surface. Et quand nous ressortirons victorieux, un titre à la clef, juste pour avoir fait le trajet, du genre "confident d'Arda", "maître tunnelier", ou encore "survivant"... (je sais , chuis pas doué pour les titres ^^).
c est un beau reve on pourrait ossi imaginer les vrais dure de voyage en terre du milieu ( pour info sans flaner ni monstre 2 semaine bree->fondcombe irl ) ensuite supprimer cette possibilite de resurrection dont le concept est a l encontre de la terre du milieu et nui a l immersion avoir ossi de vrai elfe sans oreilles pointue et reflétant ce qu est un elfe en terre du mileu idem pour les autres races oui c vrai c beau .... de rever .
mais soyons realiste combien de joueur ici present peuvent ce permettre 4 jour de jeu non stop pour une exploration ou un voyage combien peuve etre sur d etre la a l heure dite le jour dit pour reprendre ce meme voyage
il faut faire la part de ce qui est realisable ou pas et qui presente un interet ou pas
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
LOTRO a bien pompé sur WOW, pkoi turbine ne demanderais pas carrement de faire un copier collé des abysses de daoc, a mythic ?

je me le demande tiens
la faut arrete de dire que lotro a pompe sur wow pcke ce fabuleux interface wow l a lui aussi pompe , meme les archetype raciaux de wow pour les races les plus connus ( elfes nains orques ) sont emprunte ( en l occurence a tolkien )donc je ne voit pas ou est le plagiat
-
Je viendrais juste dire que les Elfes ont bien les oreilles pointues en terre du milieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés