Un rêve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakkos
Je viendrais juste dire que les Elfes ont bien les oreilles pointues en terre du milieu.
dans ce cas je te renvoi à la lecture des descriptions dans les livres et au gravures et dessins d'Alan lee ( si tu trouve une description d'oreilles pointue je te ferais toute mes excuses )
Enfin bref, à part venir dire que ce rêve est nul et pas réalisable, tu proposes quoi Darkbisounours ?
je ne dit pas qu il est nul loin de moi cette pensé , quand a ce que je propose , avant même de partir sous terre , des zones de jeu vaste avec la sensation d'être constamment en danger je pense notamment à des choses comme des wargs en chasse la nuit pouvant surgir à tout moment ou des brigands attaquant les voyageurs sur les routes des choses comme ça juste des petites choses comme ça . Il y a un point par contre ou je te rejoint complètement c'est un manque de quêtes épiques rapportant plus que des xp ou autre , juste le prestige de les avoir faites
mais pour cela il faudrait qu elles soient unique et propre a une communauté si tous le monde peut la faire ça ne présente pas d'intérêt
Tolkien n'a jamais dit que les elfes avaient des oreilles en pointes, pas plus qu'il n'a dit le contraire. La question lui a été posée il sait contenter de dire que chacun était libre de les voir a sa façon. Donc Turbine a fait le choix de l'image traditionnel. Non contredite par les ayants droits
Citation :
Publié par Lordn0vae
Donc Turbine a fait le choix de l'image traditionnel. Non contredite par les ayants droits
Turbine à surtout fait le choix de l'image des elfes du film du seigneur des anneaux.
Citation :
Publié par kask
Turbine à surtout fait le choix de l'image des elfes du film du seigneur des anneaux.
Ainsi que les BDs, gravures et illustrations des différents livres de Tolkien depuis plusieurs décennies dont le film de Peter Jackson s'inspire très largement.
Donc le précédent n'est pas le film mais bien les livres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés