Publié par Bakkos
Je viendrais juste dire que les Elfes ont bien les oreilles pointues en terre du milieu. 
dans ce cas je te renvoi à la lecture des descriptions dans les livres et au gravures et dessins d'Alan lee  ( si tu trouve une description d'oreilles pointue je te ferais toute mes excuses )
Enfin bref, à part venir dire que ce rêve est nul et pas réalisable, tu proposes quoi Darkbisounours ?
je ne dit pas qu il est nul loin de moi cette pensé , quand a ce que je propose , avant même de partir sous terre , des zones de jeu vaste avec la sensation d'être constamment en danger je pense notamment à des choses comme des wargs en chasse la nuit pouvant surgir à tout moment ou des brigands attaquant les voyageurs sur les routes des choses comme ça juste des petites choses comme ça . Il y a un point par contre ou je te rejoint complètement c'est un manque de quêtes épiques rapportant plus que des xp ou autre , juste le prestige de les avoir faites
mais pour cela il faudrait qu elles soient unique et propre a une communauté si tous le monde peut la faire ça ne présente pas d'intérêt
|