Theowulf

Dernières publications

RSS
20 November 2009 à 10:43 - Discussion
Bonjour, je n'arrive pas a trouver ou telecharger la maj 2.02 et quand je clique sur obtenir sur mon lanceur rien ne se passe ... Lire la suite
3 November 2009 à 19:08 - Messages
Ben pour le ^ sur le a je vois pas comment faire ??... Lire la suite
3 November 2009 à 18:49 - Discussion
bonsoir a tous voila je veux abandonner ma maison et on me demande d'entrer mon adresse pour confirmer, seulement a chaque foi... Lire la suite
9 October 2009 à 17:03 - Discussion
bonjour a tous, je suis actuellement un gardien des runes niveau 53, sans guilde depuis toujours, j'atteinds maintenant les li... Lire la suite
19 January 2009 à 08:07 - Messages
par combo je veux dire le bon ordre pour enchainer les competences avec le max d'effet... Lire la suite
18 January 2009 à 16:56 - Discussion
:lit: Rebonjour a tous, apres 1 ans de break cause boulot j'ai fini par craquer et me voila avec les mines de la moria et un pet... Lire la suite
16 April 2008 à 18:35 - Discussion
Bonjour apres une longue absence je recommence a jouer a lotro, mais du coup je suis perdu avec les nouvelles competence du mds ... Lire la suite
3 June 2007 à 10:53 - Messages
Bonjour, Franchement je suis toujours surpris par ce genre de post, jouant sur estel je ne rencontre aucun probléme de groupe e... Lire la suite
26 May 2007 à 14:28 - Discussion
Bonjour, Aprés avoir lu les posts sur le cambrioleur et le mds, je lance un post sur le chasseur. Quel est son role ? Commen... Lire la suite
26 May 2007 à 12:20 - Discussion
Bonjour a vous amis aventuriers, Voila il ne reste plus qu'une prouesse a finir a bree, mais je n'arrive pas a trouver le "Rep... Lire la suite

Jeux

Theowulf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Theowulf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Theowulf n'a publié aucune critique de jeu.