Theowulf |
Dernières publications

Bonjour, je n'arrive pas a trouver ou telecharger la maj 2.02 et quand je clique sur obtenir sur mon lanceur rien ne se passe ... Lire la suite

Ben pour le ^ sur le a je vois pas comment faire ??... Lire la suite

bonsoir a tous voila je veux abandonner ma maison et on me demande d'entrer mon adresse pour confirmer, seulement a chaque foi... Lire la suite

bonjour a tous, je suis actuellement un gardien des runes niveau 53, sans guilde depuis toujours, j'atteinds maintenant les li... Lire la suite

par combo je veux dire le bon ordre pour enchainer les competences avec le max d'effet... Lire la suite

:lit: Rebonjour a tous, apres 1 ans de break cause boulot j'ai fini par craquer et me voila avec les mines de la moria et un pet... Lire la suite

Bonjour apres une longue absence je recommence a jouer a lotro, mais du coup je suis perdu avec les nouvelles competence du mds ... Lire la suite

Bonjour, Franchement je suis toujours surpris par ce genre de post, jouant sur estel je ne rencontre aucun probléme de groupe e... Lire la suite

Bonjour, Aprés avoir lu les posts sur le cambrioleur et le mds, je lance un post sur le chasseur. Quel est son role ? Commen... Lire la suite

Bonjour a vous amis aventuriers, Voila il ne reste plus qu'une prouesse a finir a bree, mais je n'arrive pas a trouver le "Rep... Lire la suite