[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Dans l'ep 20, Sylar est vivant uniquement parce qu'il n'y a personne pour lui donner le coup de sabre (il n'a pas de regen), Hiro va donc dans le passé pour le faire. Hiro du futur a compris qu'il manquait un truc, à savoir le coup de sabre. Personne n'a pu lui donner vu que lui Hiro F vient de revenir et l'autre Hiro a quitté son époque pour aller dans le futur.. Sylar s'est rien pris et a survécu.
Hiro F demande à l'autre Hiro de le tuer pour qu'enfin les choses changent.
Ha mais c'est pas con ça ! J'avais zappé le fait que forcément si le Hiro pas du futur se barrait 5 ans plus tard, il était forcément plus la pour tenter de butter Sylar ! C'est bien vu ça se tient. Donc la on ne peut rien dire de ce qui peut se produire du coup.
Citation :
Publié par Urpo
Je doit être le seul à trouver Hiro méga lourd avec le pouvoir de le devenir encore plus à chaque épisode.
Je pense aussi que tu es le seul

Hero est ENORME avec Ando, je trouve les autres beaucoup moins drôle/intéressant... même si certain attachant comme Mika, Dl, Nathan, Le flic, haïtien tout le monde en fait mdr ...

J'aime pas l'idée de 8 épisodes pour une histoire, ca fait un peu court, on aura pas de détails ou autre, on verra de toute, ca se trouve que je me trompe .

Ah ui je viens d'y penser, vous savez Maman Micah, elle a un pouvoir (son état mental n'est pas une solution car elle a la marque "godsend"), vous en pensez quoi ? c'est un peu moisi comme pouvoir ?
Si on réflechit bien, la réponse vient forcement de Hiro et Ando.
Car c'est le seul paramètre qui change. Sans eux, on a vu ce que ça a donné (ep 20) maintenant ils sont là donc si ça change ce sera forcement grâce à eux... enfin je crois

Perso je kiff Hiro et Ando
Esperons que la saison deux ne tranche pas trop avec la saison une. Ce que je crains car le passé m'intéresse assez peu. Car la vision du Hiro futur me presse assez de rejoindre cette période.
Citation :
Publié par Ashley
(...)Car la vision du Hiro futur me presse assez de rejoindre cette période.
Bah comme l'a dit Garren, cette période là n'existe peut-être uniquement parce que Hiro s'est retrouvé 5 ans plus tard sans avoir agi pendant tout ce temps car il voyageait à travers le temps durant tout ce temps (ça fait bcp de temps :x).

En même temps, j'ai des doutes quand à la prise de décision sur ce sujet de la part des scénaristes : car un moment donné Ando demande à Hiro du futur s'il a tué bcp ces 5 dernières années et Hiro de lui répondre que oui. Je vais pas me lancer dans tout ce qui est astrophysique blabla c'est pas mon truc mais ce genre de trames qu'emploient souvent les scénaristes est assez (trop ?) simpliste à mon gout (autre ex. terminator : les T1000, la guerre robot VS humains n'existent uniquement parce que les robots du futur ont décidé de revenir changer le passé pour tuer Conor. Car les robots du futur sont créés à partir d'une pièce laissée dans le passé (par ce même robot qui est venu dans T1). Donc comment les robots du futur peuvent-ils exister dans une époque où Conor est vivant (l'époque de rebéllion du futur) ???

L'oeuf ou la poule...

Ou alors il faut préciser l'existence de mondes parallèles mais dans ce cas changer les évènements du passé n'a aucune incidence sur le monde de la personne qui est venue pour les modifier.

Ou alors ya un truc que j'ai pas pigé
Bah la le concept de voyage dans le temps m'a l'air assez simple, en gros y a qu'un seul temps et donc un futur, un présent et un passé unique.
Le mec qui voyage dans le passé pour changer un truc, altérera le futur, par contre lui n'en subira pas les conséquences. (En gros si Hiro revenait dans le passé et qu'il se tuait bébé, il ne cesserait pas d'exister pour autant, c'est pas du retour vers le futur quoi)
Citation :
Publié par Garren
Si on réflechit bien, la réponse vient forcement de Hiro et Ando.
Car c'est le seul paramètre qui change. Sans eux, on a vu ce que ça a donné (ep 20) maintenant ils sont là donc si ça change ce sera forcement grâce à eux... enfin je crois

Perso je kiff Hiro et Ando
Oui malheureusement tout tourne autour des deux, car c'est les seuls a pouvoir changer quelque chose.

Pourtant ces deux glandus (oui je les trouve lourd) ne savent pas que c'est Sylar qui est président et donc ils vont aller le voir et lui dire qu'il est méchant a mon avis. Seul ce truc peut peut être faire changer Nathan d'avis sur ce qu'il va faire.

La bombe explosera surement, peut être pas sur NY, mais elle n'aura pas les même conséquences.
Sur l'explosion:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans une interview, il n'avait pas été dit que de toute facon, l'explosion aurait lieu mais ferait moins de dégats/morts ?
Citation :
Publié par My name is Sylar
Sur l'explosion:

Dans une interview, il n'avait pas été dit que de toute facon, l'explosion aurait lieu mais ferait moins de dégats/morts ?
Bah de toute facon, c'est plus ou moins a prévoir ca... ce qui reste super incertain, c'est pas la bombe, c'est surtout la suite je pense. Et j'espère qu'il sauront joué avec les origines + la suite pour sortir un combo de folie.
Episode 22

Quelle hécatombe !

Y'a pas à dire, la manière dont Sylar tue les gens fait vraiment froid dans le dos. Quand il découpe la tête de Ted, avec les hurlements et tout, c'est vraiment.... horrible.

Par contre Linderman se fait avoir comme un noob, je suis déçu. Pour un mec qui est sensé avoir le contrôle, il aurait pu penser qu'une balle suffirait pas à refroidir DL.

Enfin, j'ai adoré la "vraie" apparence de Candice (je suis sûr que l'apparence de la noire est sa vraie), ça rajoute beaucoup de profondeur au personnage.

Bref, très bon épisode, et Sylar qui devient de plus en plus classe, c'est abusé.
C'était pas censé être un double épisode ? C'est trop court là ! :'(

Sylar voudrait tout faire péter, même s'il devait mourir derrière ? Il peut pas se régénérer là. :/ Enfin j'y crois pas !

En tout cas épisode roxxatif.

PS: ne tuez pas Molly quoi. :'(
Citation :
Publié par Jab
C'était pas censé être un double épisode ? C'est trop court là ! :'(
C'est le prochain (season finale) qui durera 2 heures

Episode 22 bien sympa. L'action et le rythme sont plutôt calme (sauf sur la fin) mais malgré tout beaucoup de choses se passent.

Linderman qui se fait avoir comme un gros noob c'est un peu abusé, mais au fond j'aimais pas le personnage donc c'est cool. DL qui meurt d'une manière archi ridicule, c'est tant mieux aussi.

J'espère que molly va survivre mais pour le moment elle est mal partie avec uniquement mohinder de son côté.

Le père d'hiro est un fait un gros roxxor, j'aimerais bien savoir de quoi il parlait lorsqu'il lui a dit que lui et certains de ses amis avaient combattu le mal ensemble par le passé, ce jusqu'à ce que certaines personnes deviennent mauvaises (le père de sylar peut être ?) Ando risque de ne pas faire long feu si il veut tuer sylar seul.

A noter que comme DL est mort, sylar ne pourra pas acquérir son pouvoir. Ne pas être intangible risque de lui faire défaut si il doit éviter les coups de katana de hiro.

Dernier épisode de la saison la semaine prochaine, j'espère qu'il sera à la hauteur de cette série géniale et qu'il marquera la fin de cette première saison comme il se doit.
Tristesse de la Lune : pourquoi tu crois que Candice est la noire ? C'est juste pour amener Micah à la machine en ayant l'air de sa mère. Te fais pas d'illusion (olol), c'est bien une super belle gosse si tu veux mon imo. Mais j'avoue que ça aurait eu un côté sympa.

Jab: le pouvoir de Ted est de faire exploser sans se faire mal. Sinon pourquoi Ted serait vivant (lolz .. avant de se faire tuer par Sylar je veux dire ...) ? Une seule utilisation l'aurait tué.
D'ailleurs tu vois que ces mains sont intacts malgré le côté radioactivité chaleur toussa.

Aegis : Sylar trouvera un moyen de recuperer le pouvoir de DL normalement sauf si Hiro ou Ando intervient. Ou alors c'est une incohérence mais dans le futur il l'a et de ce côté l'histoire n'a aucune raison d'avoir changé vis à vis de futur (oui je suis relou avec le futur !)

J'ai hate de voir la suite.
Candice
On n'a aucune indication sur la réalité de sa petite plaisanterie au sujet de son apparence. Aucun moyen de savoir si elle est cette jolie brune, cette grosse black ou encore autre chose. Tristesse de la Lune donne juste son avis, mais il est basé sur rien de concret pour l'instant
Perso ça me saoulerait carrément bien
Dommage que la fin ne soit pas sur la fameuse explosion mais sur Sylar qui découvre son pouvoir...

A mon avis, Linderman va se soigner (enfin il va pas réellement mourir), il va soigner DL au passage et voila comment Sylar obtient son pouvoir ? ^^
Il n'y a aucune ambiguïté sur le look d'Alice, c'est bien cette jolie brune qu'on voit depuis le début et qui se révèle comme telle après chaque supercherie. Sa boutade était à l'attention de Mickael exclusivement, pas du téléspectateur.
Vivement le season finale, annoncé avec la musique qui va bien, sur le discours présidentiel ... euh pardon ... sur le discours de victoire de Nathan "you're already a bad guy" Petrelli.

J'ai rarement vu un héros de série aussi rafraichissant que hiro nakamura, le personnage ne s'enferme jamais dans la catégorie du naif/candide de service.

Et sinon, un Sylar vraiment sympa, tout en jouissance, le jeu de son acteur correspond bien au personnage je trouve (d'ailleurs il avait joué dans 24, c'est dire )
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi le père de Hiro a dit que dans le passé il a tenté de sauver le monde avec d'autres comme lui...

Rappellez vous, il y a quelques épisodes.

Quand on voyait le passé de M. Bennet et l'homme invisible, ils étaient ensembles, et à un moment ils sont montés sur le toit de la maison tant convoitée au début de la série, et il y avait Linderman ET le père de Hiro.

'.

[Edit]

OMFG DING ORCALE SUR LE POST SURPUISSANT CONSACRE A HEROES

MERCI JOL, MERCI HEROES.

[Edit]

Pile poil 3900 messages en plus.

Je vais screen ce post mémorable.
Episode 22-23

Je suis tombé sur quelques images de l'épisode 23 sur un site et D.L. semble en vie. La raison de sa guérison viendrait (à prendre vraiment avec des pincettes) du cerveau de Linderman (je sais pas comment expliquer ça, en gros il aurait pris ses pouvoirs en lui mettant la main dans le cerveau ?).

Si la raison de sa guérison est bien celle-là, alors Sylar a encore tout le temps de récupérer le pouvoir de D.L. (qui est en vie) et celui de Linderman (si D.L. l'a bien absorbé).
Excellent épisode. J'ai beaucoup aimé le passage

dans l'ascenseur.

Sinon, pourquoi vous êtes tous convaincu que

Sylar va tuer D.L. ?
Eh beh, un épisode d'excellente facture.

Je vois pas trop à quoi ça avancerait Sylar de tuer D.L ? Enfin sauf pour le trip, ce qui me paraît peu probable. Enfin on verra bien au prochain épisode.
parce que Sylar utilise le pouvoir de DL 5 ans plus tard pour tirer Peter en dehors de la piece où il est enfermé avec Hiro, Ando et Mohinder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés