[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois pas les choses tout à fait comme ça.

En cas de catastrophe importante, les hommes ont tendance à subir et à être passif (normal vu qu'ils sont alors totalement dépassés par les évènements et ne peuvent quasiment rien faire pour les arrêter). Ils attendent qu'une sorte de sauveur vienne prendre les choses en main pour les sortir de là (et souvent en plus de la volonté de faire quelque chose, cette personne a les moyens pour y parvenir) et quand celui-ci arrive ils se mettent presque à le diviniser.

Si New York est détruit, Nathan va pouvoir s'ériger en homme providentiel qui va leur apporter l'espoir durant cette période difficile et les aider à aller de l'avant. Plutôt qu'être un simple élu politique, il sera le sauveur de toute une population (ce qui est bien mieux pour lui). Au yeux des non new-yorkais, il sera celui qui se sera consacré à aider les victimes de la destruction et qui aura oeuvré pour rebâtir une des villes les plus importantes des US. Voila un beau CV qui ouvre la voie vers la Maison Blanche.

Maintenant reste à savoir comment Linderman compte rendre le monde meilleur. Là je bloque un peu. Le seul truc que j'arrive à voir c'est une possible ferveur populaire pour Nathan qui lui donnerait presque les pleins pouvoirs (il est tellement aimé que personne ne serait contre ses actes, tout le monde le soutiendrait).
Peut-être que pour Linderman unir tous les américains sous une même bannière (puis tenter ensuite d'unir le monde entier sous une même bannière) serait le moyen de rendre les gens meilleurs (en fait ils se contenteraient simplement d'obéir bien sagement aux ordres de leur idole, une sorte de culte de la personnalité).

Bon euh... Désolé pour ses réflexions pseudo socio-philo-psychologiques... C'est dimanche soir, il est tard...
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Bha Linderman explique pourquoi et maman Petreli explique à Nathan pourquoi il doit le faire

De mémoire, il pense qu'une catastrophe remettrait les autres humains dans le droit chemin, une seconde chance quoi.

Et vu que les Hommes auraient peur, ils seront meilleurs

Il pretend être philanthrope et veut sauver le monde
Je pense surtout que Linderman veut faire le génocide de tous les mutants, parce qu'il a du voir que les pouvoirs des mutants ne pouvaient amener que des emmerdes.
Donc il veut que l'explosion de NY se fasse, pour que le commun des mortels aient peur des mutants comme ça tout le monde sera d'accord pour que les mutants soient génocidés.

Sinon pour Hiro, ce que j'ai cru capter :

Le premier Hiro tente de butter Sylar mais loupe à cause de sa régénération, Sykar a mal, il perd controle, NY pete. Hiro devient un terroriste, il revient dans le passé dire à Peter qu'il doit sauver la pom pom girl puis il retourne dans le futur (à son époque quoi)

De retour à son époque, il voit que NY est quand même dévasté, du coup il pense toujours que Claire est morte, alors qu'en fait il a bien altéré le passé en prévenant Peter (Claire n'est pas morte) sans que ça ait pourtant engendré de gros changement (la bombe à quand même peté mais c'était pas la faute à Sylar).

Je pense que dans le passé du Hiro du futur (lol) c'est Sylar la bombe, il se fait sabrer par Hiro, il se régen et il explose.
Hiro revient prévenir Peter qui sauve Claire, et apparemment c'est Peter qui explose ensuite si on en croit ce qui se passe dans le futur.

Le seul hic c'est que le deuxieme Hiro (celui sans le bouc, vous me suivez ?) pense qu'il doit toujours butter Sylar, personne dans le futur lui a dit que c'était Peter la bombe, en gros il n'a rien appris dans le futur qui pourrait changer vraiment le cours de l'histoire...
En fait si, la seule chose qu'il sait, c'est que son pote Ando est tué par Sylar, donc peut-être qu'il va empêcher ça, et qu'ensuite son pote va faire un truc qui va empêcher la bombe.

Je me plante peut-être mais je sens que Ando risque d'avoir un rôle important, le coup du j'ai pas de pouvoir mais c'est moi qui sauve le monde, je sais pas pourquoi je le sens un peu venir.
Citation :
Publié par Tangrim
Ca se tient pas trop étant donné que dans le futur où Claire est vivante tout le monde la croit morte (sauf son père ^^).
Non, il n'y a que Hiro F qui la croit morte. Sylar dit "j'ai beaucoup pensé à toi", Parkman n'a pas l'air si surpris, Benett sait qu'elle est en vie (et de toute façon le fait qu'une personne sache qu'elle est en vie, ça prouve ma théorique), etc.
Doudou, peut-être que Hiro du futur rox plus que tu ne le crois.
Il pense que tuer Sylar empêche de faire exploser la bombe, on voit sur la peinture de Sylar qu'il joue un rôle dans l'explosion (il se precipite sur Ted ? ou sur Peter ? ou il se protège on sait pas trop), Hiro du futur doit être bien au courant à mon avis de tout ça.

Donc l'histoire suit son cours, Claire a été sauvé, maintenant Sylar doit se faire tuer par Hiro et on va voir finalement si Hiro du futur avait raison et si ça va sauver la ville.

Dans l'ep 20, Sylar est vivant uniquement parce qu'il n'y a personne pour lui donner le coup de sabre (il n'a pas de regen), Hiro va donc dans le passé pour le faire. Hiro du futur a compris qu'il manquait un truc, à savoir le coup de sabre. Personne n'a pu lui donner vu que lui Hiro F vient de revenir et l'autre Hiro a quitté son époque pour aller dans le futur.. Sylar s'est rien pris et a survécu.
Hiro F demande à l'autre Hiro de le tuer pour qu'enfin les choses changent.

Je pensais comme toi au début, avec la confusion bombe de Peter/Sylar, mais je pense qu'Hiro F a été témoin de l'explosion et qu'il a bien compris que tuer Sylar empêche la bombe d'exploser (que ce soit Peter ou pas)

Mais tout ça c'est que des suppositions bien sûr
Citation :
Publié par Doudou
Le seul hic c'est que le deuxieme Hiro (celui sans le bouc, vous me suivez ?) pense qu'il doit toujours butter Sylar, personne dans le futur lui a dit que c'était Peter la bombe, en gros il n'a rien appris dans le futur qui pourrait changer vraiment le cours de l'histoire...
Voilà ce que je ne comprends pas avec vous tous: qu'est-ce qui vous fait intéresse dans l'histoire du Hiro du futur? Et même tout ce qui arrive lors des "timeline altérées"?!? Je veux dire, on suit Hiro au présent, on s'en fiche des conséquences pour les autres. Ca n'intéresse personne ce qui aurait pu être, la seule chose qui compte sont nos héros au présent, et c'est la même chose pour les scénaristes.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Voilà ce que je ne comprends pas avec vous tous: qu'est-ce qui vous fait intéresse dans l'histoire du Hiro du futur? Et même tout ce qui arrive lors des "timeline altérées"?!? Je veux dire, on suit Hiro au présent, on s'en fiche des conséquences pour les autres. Ca n'intéresse personne ce qui aurait pu être, la seule chose qui compte sont nos héros au présent, et c'est la même chose pour les scénaristes.
Ce qui intéresse, c'est qu'on a des indices sur comment ça va exploser et ce qu'il faut faire pour empêcher ça. A partir de là on réflechit avec ce qu'on a pour savoir ce qui pourrait se passer pour empêcher la bombe d'exploser.

Enfin je capte pas ce que tu captes pas

Et (désolé d'être lourd), il n'y a qu'une seule timeline donc ce qui se passe dans le futur nous aide bien à comprendre ce qu'il pourrait se passer dans le présent
Citation :
Publié par Doudou
Je pense surtout que Linderman veut faire le génocide de tous les mutants, parce qu'il a du voir que les pouvoirs des mutants ne pouvaient amener que des emmerdes.
Donc il veut que l'explosion de NY se fasse, pour que le commun des mortels aient peur des mutants comme ça tout le monde sera d'accord pour que les mutants soient génocidés.
Y a des mutants qui bossent pour lui... Et lui aussi est un mutant.
Ca va être un remake de civil war ? ^^
Citation :
Publié par Tangrim
Ca va être un remake de civil war ? ^^
Ca y ressemble effectivement beaucoup ...

Sauf que là, ils vont arriver à empêcher l'explosion, très probablement ...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Simone qui va revenir etant donné qu'elle etait dans la vision de Peter de l'explosion et que si je me trompe pas c'est les hommes de linderman qui ont recupérés le corps alors vu le pouvoir du bonhomme...
Sauf que Issac est aussi dans la vision et aux dernieres nouvelles, il n'y a qu'une personne qui reviendra .
Citation :
Publié par Doudou
Je me plante peut-être mais je sens que Ando risque d'avoir un rôle important, le coup du j'ai pas de pouvoir mais c'est moi qui sauve le monde, je sais pas pourquoi je le sens un peu venir.
Je pense pareil \o/
Citation :
Publié par My name is Sylar
Sauf que Issac est aussi dans la vision et aux dernieres nouvelles, il n'y a qu'une personne qui reviendra .

Je préfèrerais plutot qu'une personne comme le père de Peter et Nathan revienne d'entre les morts (apparament il l'est non ?) ca serait mille fois plus classe.

Simone revenir ? mais bordel osef. Issac revenir ? bordel osef aussi, a part peindre le futur et tué celle qui l'aime... puis y'a Peter et Sylar pour peindre le futur donc bon, j'espère que ca serait plutot quelqu'un de très important que l'on ne connait pas, pour introduire la saison 2, ca serait géant.
Citation :
Publié par Alexander-X
Je préfèrerais plutot qu'une personne comme le père de Peter et Nathan revienne d'entre les morts (apparament il l'est non ?) ca serait mille fois plus classe.

Simone revenir ? mais bordel osef. Issac revenir ? bordel osef aussi, a part peindre le futur et tué celle qui l'aime... puis y'a Peter et Sylar pour peindre le futur donc bon, j'espère que ca serait plutot quelqu'un de très important que l'on ne connait pas, pour introduire la saison 2, ca serait géant.
Je n'ai jamais dit que j'était pour qu'ils reviennent, surtout pas Simone. Je disais juste qu'il ne fallait pas se fier à la vision qu'a eu Peter. ^^
Il est tellement énorme vous me direz

Petites niouz a propos de la saison 2 :

- elle reprendra en automne comme la première et sera diffusé chaque lundi. Elle s'intitulera Heroes : origins, et fera a peu pret une huitaine d'épisodes.

- Chaque semaine elle introduira un nouveau personnage

- Nous pourrons voter pour eux pour savoir lesquels seront dans la saison 3 (un peu chelou ce truc mais bon qui vivra verra)
Citation :
Publié par Dr. Intouch
8 épisodes pour une saison, faut pas abuser
C'est une partie de la saison, ca serait deux petites saisons la saison 2 en fait, j'avais lu ca avant dans une des interview du réalisateur. Ca fera deux histoires différentes.
La saison 2 va normalement être séparée en 2 parties indépendantes, séparées par la coupure traditionnelle de plusieurs mois.
La première sera Origins, l'autre, on n'en sait rien encore.
Citation :
Publié par Germinal
La saison 2 va normalement être séparée en 2 parties indépendantes, séparées par la coupure traditionnelle de plusieurs mois.
La première sera Origins, l'autre, on n'en sait rien encore.
Du moment qu'on a Sylar dans l'une des deux (sans doute l'autre, pas Origins, vu le nom).

N'oubliez pas, votez Sylar !
on verra ce que ca donnera ca peut être sympa cette mini interactivité (où seuls les américains pourront choisir (la cochonne aux gros seins). Enfin vu comme la série rox, je me fais pas de souci

PS: C'est Hiro qui rox stou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés