Publié par Dr. Intouch
Bha Linderman explique pourquoi et maman Petreli explique à Nathan pourquoi il doit le faire
De mémoire, il pense qu'une catastrophe remettrait les autres humains dans le droit chemin, une seconde chance quoi.
Et vu que les Hommes auraient peur, ils seront meilleurs
Il pretend être philanthrope et veut sauver le monde
Je pense surtout que Linderman veut faire le génocide de tous les mutants, parce qu'il a du voir que les pouvoirs des mutants ne pouvaient amener que des emmerdes.
Donc il veut que l'explosion de NY se fasse, pour que le commun des mortels aient peur des mutants comme ça tout le monde sera d'accord pour que les mutants soient génocidés.
Sinon pour Hiro, ce que j'ai cru capter :
Le premier Hiro tente de butter Sylar mais loupe à cause de sa régénération, Sykar a mal, il perd controle, NY pete. Hiro devient un terroriste, il revient dans le passé dire à Peter qu'il doit sauver la pom pom girl puis il retourne dans le futur (à son époque quoi)
De retour à son époque, il voit que NY est quand même dévasté, du coup il pense toujours que Claire est morte, alors qu'en fait il a bien altéré le passé en prévenant Peter (Claire n'est pas morte) sans que ça ait pourtant engendré de gros changement (la bombe à quand même peté mais c'était pas la faute à Sylar).
Je pense que dans le passé du Hiro du futur (lol) c'est Sylar la bombe, il se fait sabrer par Hiro, il se régen et il explose.
Hiro revient prévenir Peter qui sauve Claire, et apparemment c'est Peter qui explose ensuite si on en croit ce qui se passe dans le futur.
Le seul hic c'est que le deuxieme Hiro (celui sans le bouc, vous me suivez ?) pense qu'il doit toujours butter Sylar, personne dans le futur lui a dit que c'était Peter la bombe, en gros il n'a rien appris dans le futur qui pourrait changer vraiment le cours de l'histoire...
En fait si, la seule chose qu'il sait, c'est que son pote Ando est tué par Sylar, donc peut-être qu'il va empêcher ça, et qu'ensuite son pote va faire un truc qui va empêcher la bombe.
Je me plante peut-être mais je sens que Ando risque d'avoir un rôle important, le coup du j'ai pas de pouvoir mais c'est moi qui sauve le monde, je sais pas pourquoi je le sens un peu venir.