[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barnaby
Ca dépend si le "3 heures" comprend ou non les pubs...
Il y a peu de chance, certes, mais j'essaie de m'accrocher au petit espoir que le dernier dure 1h20/30...
Ben ils ont bien dit que le dernier ferait un longueur normale, donc non.
En tout cas l'interview est très intéressante, on y apprend que la théorie adopté est celle d'une unique "timeline" où futur hiro a gardé les souvenir de la timeline non modifiée. On y apprend aussi que le futur peut encore être modifié, vu qu'il est dans l'état où Hiro (du présent) n'est pas "intervenu" en frappant Sylar.
Eden elle se suicide quand Sylar la choppe exprès pour pas qu'il choppe son pouvoir non ? Je vois mal comment il pourrait l'avoir du coup...

Sinon dans l'épisode 20 un truc que je capte pas :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hiro du futur a demandé à Peter de sauver Claire car il n'arrive pas à butter Sylar vu qu'il se regénère. Pourtant dans le futur, Claire est vivante et Sylar aussi, comment est-il censé avoir survécu ?
On en a parlé ou plutôt théorisé sur x pages :]
On ne sait pas, le truc le plus probable est qu'il n'est pas sur place, que c'est Peter qui explose et se régénèrera, ou le fêlé (qui, lui, a déjà "explosé" ou en tout cas sévèrement irradié dans la maison de Claire et n'a eu aucun problème pour s'en remettre).
Bha now, il peut ressortir les pouvoirs comme il veut, s'il se concentre assez

Episode 21 :

Peter va exploser ou pas ? réponse très très bientot

Citation :
Publié par Doudou
Eden elle se suicide quand Sylar la choppe exprès pour pas qu'il choppe son pouvoir non ? Je vois mal comment il pourrait l'avoir du coup...
Oui, je l'ai compris comme ca aussi
Y'a un truc que je comprends pas, pourquoi le Hiro du futur n'a pas réussi a tuer Sylar alors que celui-ci n'a pas le pouvoir de regen de Claire ( vu que celle-ci n'est pas morte )?
Hiro dit à un moment que qu'il n'a pas réussi a tuer Sylar pour cette raison
Parce que dans son passé à lui, sylar pouvait régénérer car il avait tué Claire. Au moment où il dit ça c'est le nouveau futur, Claire est vivante.
Citation :
Publié par Simkim
Pour ceux qui veulent des extraits de Landslide (épisode 22), voila deux petits aperçus (trouvés sur Heroes.fr).
- Apperçu 1 (héros présents : Claire, Nathan, Hiro, Linderman)
- Apperçu 2 (héros présents : Hiro avec son père, DL, Nikki, Linderman)
D'ailleurs sur l'un deux on en apprend un peu sur le père de nathan et peter
Citation :
Publié par Eno
Y'a un truc que je comprends pas, pourquoi le Hiro du futur n'a pas réussi a tuer Sylar alors que celui-ci n'a pas le pouvoir de regen de Claire ( vu que celle-ci n'est pas morte )?
Hiro dit à un moment que qu'il n'a pas réussi a tuer Sylar pour cette raison
Dans le futur Hiro n'est pas venu dans le metro pour prévenir Peter Petrelli : save the children, save the world.

Donc dans le monde qu'on connait avec Hiro et tout, Claire n'est pas morte par Sylar (même sans l'intervention de Hiro, Claire n'est pas morte dans le futur vu qu'on voit Claire dans le futur vivante)

La bombe c'est Peter et non Sylar (cf l'épisode dans le futur)
Citation :
Publié par Doudou

Sinon dans l'épisode 20 un truc que je capte pas :

Hiro du futur a demandé à Peter de sauver Claire car il n'arrive pas à butter Sylar vu qu'il se regénère. Pourtant dans le futur, Claire est vivante et Sylar aussi, comment est-il censé avoir survécu ?
Ils répondent dans l'interview.

Pourquoi Sylar est vivant dans le futur :

En fait Hiro du futur a dressé un schema et selon lui, pour sauver la ville, il faut sauver la cheerleader afin que Sylar ne puisse pas se régenerer quand il le frappera.
Hiro va dans le passé et prévient "Save the cheerleader, save the world" ensuite il revient dans le futur et se rend compte que rien n'a changé, pourtant Claire a été sauvé.
D'après ce que j'ai compris, il y a une unique timeline et si Sylar est encore en vie c'est parce qu'Hiro ne l'a pas encore frappé dans le présent. Hiro en est au moment où il revient dans le passé pour le faire. Première étape : Sylar n'a plus le pouvoir de régénération. Deuxième : Hiro frappe Sylar, on en est là. A suivre quoi
Citation :
Publié par Garren
Ils répondent dans l'interview.

Pourquoi Sylar est vivant dans le futur :

En fait Hiro du futur a dressé un schema et selon lui, pour sauver la ville, il faut sauver la cheerleader afin que Sylar ne puisse pas se régenerer quand il le frappera.
Hiro va dans le passé et prévient "Save the cheerleader, save the world" ensuite il revient dans le futur et se rend compte que rien n'a changé, pourtant Claire a été sauvé.
D'après ce que j'ai compris, il y a une unique timeline et si Sylar est encore en vie c'est parce qu'Hiro ne l'a pas encore frappé dans le présent. Hiro en est au moment où il revient dans le passé pour le faire. Première étape : Sylar n'a plus le pouvoir de régénération. Deuxième : Hiro frappe Sylar, on en est là. A suivre quoi
Ca ne change rien, le Sylar du futur n'a pas le pouvoir de Claire et Hiro l'a frappé, il croit qu'il a ce pouvoir. En gros il a trouvé un moyen de se régénérer autrement, où de faire semblant de s'être fait prendre un coup de sabre.
Citation :

Ca ne change rien, le Sylar du futur n'a pas le pouvoir de Claire et Hiro l'a frappé, il croit qu'il a ce pouvoir. En gros il a trouvé un moyen de se régénérer autrement, où de faire semblant de s'être fait prendre un coup de sabre.
Comment tu sais que le Sylar de la timeline du Hiro du futur n'avait pas le pouvoir de Claire ?

Sinon il me semble que l'hypothèse retenue de la timeline unique (la plus simple) est celle qui fut défendue par quelques lecteurs du sujet dont moi
Citation :
Publié par Nijel
Comment tu sais que le Sylar de la timeline du Hiro du futur n'avait pas le pouvoir de Claire ?

Bah parce que la Claire du future est vivante (où sinon y a un truc que j'ai pas saisi).
Citation :
Publié par Tangrim
Bah parce que la Claire du future est vivante (où sinon y a un truc que j'ai pas saisi).
Oui, le truc c'est qu'il y avait deux futurs (et bientôt 3,etc.). Il y a le futur qu'on a vu avec Hiro du présent, et le futur de Hiro du futur. Il n'y a que lui qui en a des souvenirs, mais il l'a changé lorsqu'il est allé voir Peter pour lui dire de sauver Claire.

Là, de la même manière, le futur va changer avec Hiro du présent. Et Hiro du présent (&Ando) seront les seuls à se souvenir de l'ancien futur, celui qu'on a vu dans l'épisode 20.

Donc dans la timeline de Hiro du futur, Claire était morte, mais quand Hiro du futur a dit à Peter de sauver Claire, il a modifié les événements MAIS il a gardé ses propres souvenirs à lui (donc il se souvient d'une Claire morte).
Citation :
Publié par Nijel
Oui, le truc c'est qu'il y avait deux futurs (et bientôt 3,etc.). Il y a le futur qu'on a vu avec Hiro du présent, et le futur de Hiro du futur. Il n'y a que lui qui en a des souvenirs, mais il l'a changé lorsqu'il est allé voir Peter pour lui dire de sauver Claire.

Là, de la même manière, le futur va changer avec Hiro du présent. Et Hiro du présent (&Ando) seront les seuls à se souvenir de l'ancien futur, celui qu'on a vu dans l'épisode 20.

Donc dans la timeline de Hiro du futur, Claire était morte, mais quand Hiro du futur a dit à Peter de sauver Claire, il a modifié les événements MAIS il a gardé ses propres souvenirs à lui (donc il se souvient d'une Claire morte).
Ca se tient aussi. Mais dans ce cas dans le futur avec Claire vivante Sylar n'a pas reçu le coup de sabre de Hiro
Citation :
Publié par Tangrim
Ca se tient aussi. Mais dans ce cas dans le futur avec Claire vivante Sylar n'a pas reçu le coup de sabre de Hiro
Logique, vu que ce n'est pas le même Sylar (deux Sylars dans deux timelines différents). Celui qui a reçu le coup de sabre, c'est celui de la timeline de Hiro F.

Bien sûr, comme à chaque fois qu'on parle de voyages temporelles, il y a des paradoxes, mais ici, l'avantage, c'est que ce qu'on nous raconte est vraiment ce qui se passe. Il n'y a pas trop de questions à se poser, tout se fait dans l'instantanéité.
Ceux qui pensent qu'il y a pas d'incohérence, je peux leur faire une frise chronologique pour leur montrer que ça merde totalement

En faite ils partent du principe que le repère temporel qui agit sur le futur c'est le présent où vive tous les protagonistes. C'est ce que je redoutais le plus comme version des voyages dans le temps (c'est la pire de toute ).
Quand Hiro de futur a fait sauver Claire, il a changé son futur ! Donc il n'a pas mis le coup de sabre ! Lui il avait mis le coup de sabre à Sylar qui avait récupéré le pouvoir de Claire.Maintenant que Claire est sauve, là il lui reste à demander à Hiro du présent de frapper Sylar, ce qu'il va faire bientôt.

C'est dit dans l'interview de toute façon car la question a été posé.

Yuyu, erf :
On peut imaginer le premier Hiro sabrer Sylar avant l'explosion. Elle a lieu quand même, il calcule qu'il faut sauver la cheerleader. Il va dans le passé pour sauver la cheerleader. L'histoire suit son cours et c'est maintenant à Hiro du présent de sabrer Sylar. Mais quand il est allé dans le futur (le hiro du présent, ep 20), il ne l'avait pas fait vu qu'il est allé dans le futur. C'est uniquement en changeant le temps et en allant dans le passé qu'il le fera. Ca se tient vraiment. Tu peux faire ta chronologie si tu veux en être sûr.
Citation :
Publié par Nijel
Logique, vu que ce n'est pas le même Sylar (deux Sylars dans deux timelines différents). Celui qui a reçu le coup de sabre, c'est celui de la timeline de Hiro F.

Ca se tient pas trop étant donné que dans le futur où Claire est vivante tout le monde la croit morte (sauf son père ^^).

Sinon, y a un truc que j'ai pas très bien saisi, pourquoi Lindermann veut faire peter New-York ? Pis y a quand même pas mal de monde qui le suit...

J'espère que le scénar est bien écrit, qu'il n'est pas inventé au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Tangrim
Ca se tient pas trop étant donné que dans le futur où Claire est vivante tout le monde la croit morte (sauf son père ^^).

Sinon, y a un truc que j'ai pas très bien saisi, pourquoi Lindermann veut faire peter New-York ? Pis y a quand même pas mal de monde qui le suit...

J'espère que le scénar est bien écrit, qu'il n'est pas inventé au fur et à mesure.
Bha Linderman explique pourquoi et maman Petreli explique à Nathan pourquoi il doit le faire

De mémoire, il pense qu'une catastrophe remettrait les autres humains dans le droit chemin, une seconde chance quoi.

Et vu que les Hommes auraient peur, ils seront meilleurs

Il pretend être philanthrope et veut sauver le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés