[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jviens de voir l'épisode 21, et évidemment je reste un peu sur ma fin, car après le 20, c'est un peu plat

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Assez zarb le pouvoir de Candice, quand elle modifie tout ce qui entoure micah. Ca m'a fait penser un peu à matrix
Bah ouais mais Heroes je trouve que c'est une serie qui s'inspire de plein de choses. Matrix en effet notamment, pour le pouvoir de Candice et surtout pour le Peter de l'épisode 20 qui m'a clairement fait penser à Neo. C'est une bonne influence je trouve
Le pouvoir de Candice ne s'inspire pas de Matrix

Ca semble être une puissante illusion psychique (un classique de la littérature du genre) et,

quand elle menace Micah de lui montrer des choses horribles, on comprend d'ailleurs que son pouvoir est l'un des plus puissants des Heroes (à ce jour).

Ca nous ramène à l'épisode avec Benett qui se fait arrêter par Candice. Plus tard, Benett bluffe auprès du nouveau chef en disant : "Et peut-être que je me suis fait arrêté exprès ?" et après il le met très clairement en garde contre les pouvoirs de Candice

Quand j'ai vu Candice dire ça à Micah, j'ai remarqué un léger mouvement de sa part vers la ceinture de son peignoir.
Et puis j'ai pensé à d'horribles choses, suis-je le seul ?
Citation :
Publié par Keet
Quand j'ai vu Candice dire ça à Micah, j'ai remarqué un léger mouvement de sa part vers la ceinture de son peignoir.
Certainement pas non, cette fille me fait craquer, et son coté dark encore plus

Et pour Sylar, il n'a clairement pas le pouvoir d'eden, si il pouvait persuader, il serait déja maître du monde lol. Y'a plein de pouvoir qu'il a dont on ne sait rien.
Citation :
Publié par Keet
Non, c'est l'épisode ou Parkman trouve la gamine sous l'escalier.
Non on ne sait pas vraiment si c'est là qu'il l'a eu car on ne le voit pas prendre son pouvoir...

Mais si les scénaristes de la série font en sorte que les pouvoirs qu'il utilise sont les pouvoirs qu'il a acquis tout au long de la série, c'est fort probable que ce soit à ce moment là c'est vrai mais rien est moins sur
Citation :
Publié par Akis
Non on ne sait pas vraiment si c'est là qu'il l'a eu car on ne le voit pas prendre son pouvoir...

Mais si les scénaristes de la série font en sorte que les pouvoirs qu'il utilise sont les pouvoirs qu'il a acquis tout au long de la série, c'est fort probable que ce soit à ce moment là c'est vrai mais rien est moins sur
tu te contredis pas mal là
Bon en tout cas, on voit qu'il l'a utilisé à ce moment là de la série, donc que c'est un pouvoir qu'il a acquis il y a longtemps.

Eden s'est fait sauter la tête pour éviter que Sylar lui vole son pouvoir. après peut être qu'il a pu en récupérer une partie. La confrontation Sylar/Peter est inévitable pour le dernier épisode, d'ailleurs la peinture le montre bien.
Citation :
Publié par Keet
Quand j`ai vu Candice dire ça à Micah, j`ai remarqué un léger mouvement de sa part vers la ceinture de son peignoir.
Et puis j`ai pensé à d`horribles choses, suis-je le seul ?
C`est aussi ce que je me suis dit. Pauvre Micah, j`aimerais pas être à sa place. Cette fille est vraiment une peste, j`ai hâte de l`épisode où on la voit se faire scalper.

Citation :
Non on ne sait pas vraiment si c`est là qu`il l`a eu car on ne le voit pas prendre son pouvoir...
Effectivement on découvre Sylar comme étant un psychopathe découpant le cerveau des gens et les congelant. Aucune trace de l`origine de ce pouvoir-là, surtout qu`on sait que son pouvoir initial est différent.
Citation :
J'ai pas pensé à des trucs horribles mais effectivement j'ai tilté aussi :x.

Citation :
Cette fille est vraiment une peste, j`ai hâte de l`épisode où on la voit se faire scalper.
L'est trop hot :x
Citation :
Publié par kermo
Effectivement on découvre Sylar comme étant un psychopathe découpant le cerveau des gens et les congelant. Aucune trace de l`origine de ce pouvoir-là, surtout qu`on sait que son pouvoir initial est différent.
On sait aussi que ce n'est pas son premier crime, il est déjà recherché en tant que serial killer... Il a tué un gars maitrisant la glace, point. Pas trop de question à se poser à ce sujet imho...
Citation :
Publié par Alexander-X
Et pour Sylar, il n'a clairement pas le pouvoir d'eden, si il pouvait persuader, il serait déja maître du monde lol. Y'a plein de pouvoir qu'il a dont on ne sait rien.
Je crois qu'il l'a utilisé contre le peintre, y a un petit effet dans la voix lorsqu'il l'utilise.

Pour son pouvoir de congélation, y a certains meurtres qu'on a pas vu. Lorsque Parkman découvre la fillette, le FBI était déjà au courant des meurtres de Sylar, il y en avait donc plusieurs, il a pu tout à fait prendre ce pouvoir au début dans des meurtres qui n'ont pas été montrés dans la série. Et c'est là toute l'astuce, on ne connaît pas toute l'étendue de ses pouvoirs
Citation :
Publié par kask
tu te contredis pas mal là
Non non
Si les scénaristes font cela, c'est fort probable que Sylar ait acquis le pouvoir au cours de la saison.
Mais rien n'est moins sur que les scénaristes font ça

(Mais j'avoue que ça a pu être confus ^^)
Citation :
Publié par Garren
Je crois qu'il l'a utilisé contre le peintre, y a un petit effet dans la voix lorsqu'il l'utilise.

Pour son pouvoir de congélation, y a certains meurtres qu'on a pas vu. Lorsque Parkman découvre la fillette, le FBI était déjà au courant des meurtres de Sylar, il y en avait donc plusieurs, il a pu tout à fait prendre ce pouvoir au début dans des meurtres qui n'ont pas été montrés dans la série. Et c'est là toute l'astuce, on ne connaît pas toute l'étendue de ses pouvoirs
Il n'a rien utiliser contre le peintre, Isaac sait clairement qu'il va mourir et que ca sert a rien, d'ailleurs Sylar dit lui même : this is usually the part where people start screaming...

Il n'a pas ce pouvoir c'est sur et certain, sa voix caverneuse, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Nijel
Peter manifeste aussi cette voix caverneuse (cf le passage Peter vs Isaac).
moi perso je pense que c'est plus un effet de style qu'autre chose, genre quand la personne s'enerve, elle a tellement d'energie en elle que ca fait ca...
Dans l'episode 20 lors du grand flashback, on voit Peter utiliser un pouvoir de feu (en opposition avec Sylar et son givre). Ce pouvoir vient du fait qu'il est maintenant le pouvoir de Ted @ Radioactif ou c'est autre chose ?
Citation :
Publié par CraSh
Dans l'episode 20 lors du grand flashback, on voit Peter utiliser un pouvoir de feu (en opposition avec Sylar et son givre). Ce pouvoir vient du fait qu'il est maintenant le pouvoir de Ted @ Radioactif ou c'est autre chose ?
Je pense plus que ca provient de la vrai mere de Claire.
You won't find us arguing with you at all. Both Adrain and Zach turned in amazing performances in "Five Years Gone." OK, on to more questions –DaysOfFutureTense (again, seriously) asks, "Is the final episode of the season a two-hour special or is it just the regular length? I have heard conflicting reports over the last few weeks and I know many people are anxious to find out what the exact status of the season finale is!"

The Finale is, in fact, three hours long. But in one-hour segments. Act one “The Hard Part” begins tonight. Act Two “Landslide” on the 7 th and the big third act “How to Stop an Exploding man” happens the following week.

Donc en gros, la on peut dire que l'épisode final sera d'une longueur absolument normale
En fait je pensais que Sylar avait utilisé son pouvoir sur Isaac car il dit "Montre moi", aucune réaction puis après il répète avec sa voix de r0x0r comme s'il utilisait le pouvoir d'Eden (et comme c'est un ordre... avec un petit son juste avant, ça le fait vraiment).
C'est peut-être juste pour semer le doute aussi.

Peter n'a jamais été en contact avec Eden ?

Aussi le pouvoir de tranchage de tête avec son doigt, ça ne m'a pas l'air de la télékinésie. La télékinésie c'est pouvoir déplacer les objets à distance, pas avoir tout pouvoir sur la matière, ce serait un peu abusé. Donc il a bien d'autres pouvoirs issues de ces meurtres du début selon moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés