[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Ok, c'est pas des séries que je regarde mais je pense que c'est pas si fréquent que ca... ca coute de la thune et ca demande plus de temps sur les plages horaires des chaines... m'enfin j'attend de voir ce que ca va donner 1h30 de heroes ca va être enorme. Par contre souvenez smallville c'était de l'arnaque, cetait 1h l'épisode en fait.
De la thune, pas plus que de faire 2 épisodes.
Du temps, c'est le season finale de Heroes, quand même !

Sinon, pour la durée, par contre, te fais pas trop d'illusions
Citation :
Publié par Kamikazy
Bien décevant cet épisode 21...
Z'ont baissé le niveau pour mieux rebondir sur le final (enfin j'espère ^^)
Pourquoi "bien décevant" ? Ca serait bien d'en dire un peu plus, c'est bien d'affirmer ses opinions je ne dis pas le contraire mais il faut le faire jusqu'au bout, alors expliquez un peu
Bin vi, comprends pas en quoi il ne vous a pas plait cet épisode ? Il est du même registre que les 3/4 de la série en fait

Enfin bon, je l'ai trouvé très bien et intéressant moi...
trailer 22:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Retour de papa Hiro et confontration avev son fils, ca pourrait être pas mal. Et apparemment, la bombe explose (peut être l'homme bombe ici) et ce ne serait pas Peter qui est la bombe. A moins qu'il y ait plusieurs bombes.
J'avoue n'avoir pas lu tout le thread, j'ai néanmoins une question sur cet épisode 21 en espérant qu'elle n'a pas déjà été posée.

Comment fait Sylar pour fabriquer de la neige quand il rend visite à sa mère? Même question quasiement au moment où il casse le sabre d'Hiro.
Me semble pas avoir loupé d'épisodes pourtant et je ne me rappele pas avoir vu Sylar tuer un personnage possédant ce genre de pouvoirs. J'ai d'abord pensé à la télékinésie. Freiner les atomes peux permettre de refroidir la matière mais je trouve ça tiré par les cheveux.
Merci d'avance pour vos réponses.
Il peut geler, cf l'épisode où on découvre Parkman, trouvant une gamine cachée dans la maison où ses parents sont morts gelés. Un des tous premiers de la série.
Dans l'épisode pilote, je me souviens d'un Parkman débarquant dans une maison pour sauver une petite fille que Sylar cherchait. On a vu dans la cuisine le père scalpé et glacé. Maintenant on ne sait pas s'il l'a glacé pour l'immobiliser et faire ses emplettes ou s'il l'a "refroidit" pour tester son nouveau pouvoir.
Citation :
Publié par Alandre
Pourquoi "bien décevant" ? Ca serait bien d'en dire un peu plus, c'est bien d'affirmer ses opinions je ne dis pas le contraire mais il faut le faire jusqu'au bout, alors expliquez un peu
Je veux pas repondre pour kamikazy mais j'ai la même opinion de l'episode.
bah franchement ils te pondent un episode où il y'a 1 rebondissement toutes les 5mn et ensuite ils enchainent avec un magnifique episode où l'histoire n'avance pas d'un poil (enfin ca avance de la taille du cheveu d'un chauve quoi environ -_- ), il n'y a rien du tout de surprenant, peut être maximum un rebondissement et encore je dis ca pour faire plaisir moi j'en ai vu aucun. Les personnages ne font qu'un débat mental avec eux-même , enfin bref un des pires episode de heroes pour moi

Bien sur ce n'est pas le seul episode de la saison dans ce "style" mais au moins a la fin des autres on avait un truc de ouf ou deux qui te donnent trop envie de voir la suite, là ils ont même pas besoin de le faire car le final approchant, les gens ont envie de voir la fin truc de ouf à l'épisode d'avant ou pas, c'est pas maintenant qu'ils vont perdre des telespectateurs.

J'apprecie beaucoup Heroes mais ca me fait pas mal penser a Lost ou DH (pas dans le même style bien sur mais elles illustrent ce que je pense) sur le fait qu'ils sont capables de te pondre un episode sur-enormissime et la semaine d'après te faire un des pires trucs que tu puisses avoir envie de regarder. Alors j'espere qu'ils vont pas finir aussi irrégulier que d'autres car bon la loterie a chaque episode, ca me gave perso.
Citation :
Publié par Alandre
L'épisode était mou, trop prévisible et j'ai vraiment trouvé le temps long.
Je dirais que c'est le plus mauvais de la saison pour l'instant
Théorie qui tient ptet la route mais un peu tirée par les cheveux

Qui nous dit que c'est bien la mère de Nathan qui parlait et non pas Candice ?

Qu'est-ce que je gagne ?

DING sur cette série roxxative !
Citation :
Publié par cizer
Candice est pas à Las Vegas ?
Mdr Elfi, Cizer a niqué ta thoérie en deux deux.

Sinon, merci d'avoir ettofé un peu plus vos commentaires négatifs. Je ne les partage pas car je trouve l'épisode tres bon, mais on a chacun une vision differente c'est pour quoi la votre vaut autant que la mienne. J'espere juste qu'on aura tous une bonne vision de la serie au final
Trailer 22 : ici

C'est moi ou la voix dit : the two final chapter of the season... Donc les deux passent lundi prochain ou alors le 22, c'en est un et le 23 c'est un de 1h30 ?? Je comprend pas, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Qui est Candice et de quoi parlait la mère de Nathan svp?
Tu as la flemme de chercher mec ?
J'ai beaucoup aimé le passage avec la mère de Sylar, et la réaction de ce dernier lorsqu'il apprend qu'une explosion va raser NY. Le personnage y gagnant en nuances.

En vrac : l'épée de Hiro était sans doute fausse, il avait juste besoin de reprendre confiance en lui pour maîtriser ses pouvoirs. Je parie une bière que la personne morte censée revenir est le père de Nather et Peter.
Episode un peu mou, les motivations de Sylar sont un peu légères quand même. Il se passe pas grand chose il est vrai. Mais rien d'alarmant pour le moment.
Citation :
Publié par cizer
Candice est pas à Las Vegas ?

Nan en fait elle fait croire à tout le monde qu'ils sont à L.A. mais en fait ils sont à N.Y.
Nan j'essaie pas de sauver ma dignité
C'est dur de se dire que la saison va se terminer sur l'explosion sans doute et qu'il va falloir attendre des mois avant de connaître réellement qui explose :-/

Sylar, Peter, Ted, Micah ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés