[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Certes, ça bouge moins que le précédent, mais très bon épisode tout de même, ce 21.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On y voit un Sylar, pardon un Gabriel Gray, humain. Ou du moins lui restait-il une part d'humanité jusqu'à ce que sa mère trépasse.

J'aime beaucoup le thème musical de sa mère d'ailleurs, et le passage où il lui fabrique un globe de neige géant est magnifique.

Vraiment, j'adore le personnage de Sylar, il devient attachant et je suis bien content de le savoir dans la saison 2. On comprend maintenant pourquoi c'est si important pour lui d'être spécial.

J'ai bien aimé la tête de Ando quand il voit le sabre brisé

Sinon j'ai hâte que notre cher Gabriel coupe enfin comme il se doit Candice. Avec un peu de chance il y aura D.L. et Jessica à coté. 3 pour le prix d'un, vendu.

En plus avec son pouvoir de glace, Gabriel (oui son "bon coté") peut empécher la bombe, en agissant comme un refroidisseur de réacteur nucléaire !

Votez Sylar président !
Très bon épisode 21.

Sylar y apparaît beaucoup plus humain et finalement on peut se dire qu'au fond, il n'est pas si méchant que ça. Juste une victime des circonstances. Le passage avec la sphère à neige géante est presque onirique.

Peter et claire se rapprochent un peu plus, ils sont mignon tous les deux. Dommage qu'ils soient parents, ça aurait été un beau couple. C'est d'ailleurs certainement la proximité de la blondinette qui va empêcher peter de tout atomiser vu la fin de l'épisode.

Je me demande comment hiro va faire pour reconstituer son épée, micah peut être ? le gamin a un rôle à jouer, c'est évident compte tenu de la peinture découverte dans la repaire de linderman. Reste à savoir lequel.

Par contre un truc me chiffone : la petite (molly) est supposée avoir le pouvoir de retrouver n'importe qui juste en pensant à la personne concernée. Nous avons appris que le sylar du futur l'avait tué et avait récupéré son pouvoir. Donc comment ne pouvait-il pas savoir que claire ou peter étaient vivants ? Il dit d'ailleurs à claire lorsqu'il la retrouve qu'il n'a jamais cessé de penser à elle.

Plus qu'un épisode avant le season finale de 2h, ça va tout déchirer !!!!!
Citation :
Publié par Aegis66
Très bon épisode 21.

Par contre un truc me chiffone : la petite (molly) est supposée avoir le pouvoir de retrouver n'importe qui juste en pensant à la personne concernée. Nous avons appris que le sylar du futur l'avait tué et avait récupéré son pouvoir. Donc comment ne pouvait-il pas savoir que claire ou peter étaient vivants ? Il dit d'ailleurs à claire lorsqu'il la retrouve qu'il n'a jamais cessé de penser à elle.

Plus qu'un épisode avant le season finale de 2h, ça va tout déchirer !!!!!

Tu es sur qu'on nous dit bien que c'est Sylar qui l'a tué ? J'ai juste souvenir qu'on nous laisse supposer qu'elle est morte (donc pourquoi pas de sa maladie si Mohinder n'est pas intervenu), mais bon j'ai très bien pu oublier.

Je lis bien ?! 2h pour le dernier épisode ?
Allez hop, spoiler time !

Citation :
Publié par Aegis66
Ca n'a jamais été dit que Molly avait été coincée par Sylar.

On sait que D.L., Candice et Molly sont passés par Bennett pour se faire une fausse identité (par l'intermédiaire de Hiro ).

On sait ensuite que Bennett avait un accord pour livrer les plus dangereux, afin que la sécurité intérieure laisse les autres tranquilles.

Donc il a bien livré D.L. et Candice, mais rien ne dit qu'il ait livré Molly (après tout, les plus dangereux, c'est subjectif comme critère).

A moins que j'ai raté une explication, mais j'ai quand même regardé l'épisode 5 fois à ce jour

Sinon, en ce qui concerne l'épisode :
On voit enfin le seul détail qui me gênait vraiment avec Sylar : ses pouvoirs.

Parce que le personnage a assimilé masse de pouvoirs un peu partout, mais finalement, le seul qu'il utilise tout le temps, c'est la télékinésie ...
C'est son premier pouvoir celui qu'il maitrise le mieux, mais dans le 21 tu le vois user aussi du pouvoir de cryogénie (ca se dit comme ca je pense) ainsi que du pouvoir auditif.
Épisode très sympathique, on voit un sylar plus humains et l'histoire avance, la petite molly est toute mimi, j'espère qu'elle se fera pas bouffer (une scène Molly/Sylar ca serait pas mal)

Sinon Sylar montre encore une fois, qu'il a une résistance vis à vis des pouvoirs des Heroes, il échappe au pouvoir d'Hiro, comme il a résisté au pouvoir d'Eden et sûrement à la télépathie dans l'épisode 20
Citation :
Publié par Marnot
C'est son premier pouvoir celui qu'il maitrise le mieux, mais dans le 21 tu le vois user aussi du pouvoir de cryogénie (ca se dit comme ca je pense) ainsi que du pouvoir auditif.
"User" est un bien grand mot ... Il montre son pouvoir, mais on n'en voit pas les effets
Pouvoir auditif ? Celui qu'il a chopé avec Mohinder ? Ca j'ai pas vu, c'était quand ?
On le voit créer une boule de neige géante à partir du robine de la cuisine, chez sa mère.
L'audition, chez Isaac quand il entend Hiro et Ando

Pour ma part je penche aussi pour la trame unique, le détail qui chiffone est celui de la photo de la serveuse que Hiro avait voulu aider. Le fait que Future Hiro ait oublié des trucs n'est pas si incohérent : on sait que ça fait partie des pouvoirs du Haïtien
Citation :
Publié par Germinal
"User" est un bien grand mot ... Il montre son pouvoir, mais on n'en voit pas les effets
Pouvoir auditif ? Celui qu'il a chopé avec Mohinder ? Ca j'ai pas vu, c'était quand ?
Sylar a chopé le pouvoir auditif quand il accompagne Mohinder voir tous les gens ayant des pouvoirs. Sylar a buté une femme mécanicienne qui pouvait tout entendre, même les battements de coeur. D'où ce pouvoir qu'il a.

Sinon pour le 21.
Je pense pas que Peter va exploser vu que sinon y aurait pas Bennet et Parkman dans le futur. Concernant Sylar, je trouve ça bien qu'on va déjà ce qui lui a finalement donné l'envie d'être président. Episode quand même moyen dans l'ensemble.
Encore un très bon épisode, moins rythmé et donc plus posé que le précédent, mais toujours avec ce petit quelque-chose qui fait que Heroes > * !

Comme les autres avant moi, j'ai beaucoup apprécié de voir un Sylar humain, on découvre qu'il a un coeur, qu'il ne tue pas pour tuer, et les passages avec sa mère l'ont rendu touchant.

Vivement la suite !
Citation :
Publié par Aden
Sylar a chopé le pouvoir auditif quand il accompagne Mohinder voir tous les gens ayant des pouvoirs. Sylar a buté une femme mécanicienne qui pouvait tout entendre, même les battements de coeur. D'où ce pouvoir qu'il a.
Ca j'avais bien compris, mais ce que je ne vois pas, c'est où il l'utilise dans l'épisode 20
Citation :
Publié par Germinal
Ca j'avais bien compris, mais ce que je ne vois pas, c'est où il l'utilise dans l'épisode 20

Entendre Mohinder composer un numéro, lorsqu'il est au téléphone avec lui.

Entendre les battements cardiaques de Ando et Hiro, cachés derrière le tableau chez Isaac.
Peter devient un personnage antipathique et stupide, non ?

Le couple Claire/Peter pour plaire au public, j'aime de moins en moins ces deux personnages, je préférait Mr Bennet et sa fille plutot que Claire dans la famille Petrelli.
Sympathique ce 21
Avec une grosse publicité PS3 encore ^^.

J'aime pas Sylar et l'acteur qui le joue donc avec sa maman je me suis un peu emmerdé mais j'ai bien aimé la finalité, qui anéanti tout espoir, c'est d'ailleurs à ce moment que Hiro choisit d'entrer avec forte conviction ( ... ) pour le tuer.

Si Peter arrive à maitriser le pouvoir de Ted, car j'imagine qu'il va y arriver puisqu'il l'assimile à la fin du 21 et que la bombe doit sûrement exploser dans le season final, je me demande quel sera le déclencheur alors pour l'explosion.
Citation :
Publié par Aden
Question subsidiaire : Y a combien d'épisodes dans cette saison au total ?
23 normalement, nous en somme au 21, donc il en reste 2. Le dernier promet en tout cas, rien que le titre déjà : how to stop an exploding man ?
Episode un peu moins bien que le 20 mais toujours pas mal. Par contre j'ai trouvé le moment entre Gabriel et sa mère un peu chiant, très cliché.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Encore un très bon épisode, moins rythmé et donc plus posé que le précédent, mais toujours avec ce petit quelque-chose qui fait que Heroes > * !

Comme les autres avant moi, j'ai beaucoup apprécié de voir un Sylar humain, on découvre qu'il a un coeur, qu'il ne tue pas pour tuer, et les passages avec sa mère l'ont rendu touchant.

Vivement la suite !

Bah non au contraire, on découvre un motif classique dans les séries américaines avec l'enfance du serial killer. Traumatisé et totalement étouffé par sa mère, d'où son obsession avec le fait de devenir spécial.

Et il y a comme ça a été dit une sorte de fatalité. Il ne peut pas vraiment se contrôler lui-même, la preuve avec sa mère.

Episode 21 moins intense que le 20 (normal), mais toujours aussi prenant

J'ai beaucoup aimé Sylar..cliché certes, mais ça s'intègre bien dans l'histoire je trouve.

Plus que 2 épisodes snif...
21

J'ai trouvé cette episode vraiment trop trop mou.

Le passage avec sylar nous fait comprendre qu'il n'a plus trop d'espoir et est prèt a tuer tout le monde mais bon c'est fait d'une manière bien lente et ennuyeuse je trouves et lorsque la mère meurt c'est limite risible le bon vieu coup du "je veux te stab mais je me rate et je me plante sans que tu remarques"

Sinon pour l'histoire de Nathan, pareil trop lent pour prendre une decision, il est clairement pour mais il hésite quand même , ca crée de la discussion totalement inutile :/

Pour Hiro bah pas etonnant , s'il avait été capable de tuer Sylar maintenant, ca n'aurait aucun interet et tout facon c'est deja ecris dans le comics (d'Isaac) qu'il vont se battre après les elections enfin bref ils ont suivis sylar tout l'episode mais ils ont bien servis à rien car hiro est toujours aussi dubitatif et lent à la comprehession.

Serieu mais y'en a marre des héros qui se posent des questions tous en meme temps et qui mettent tous autant de temps a y repondre, et la reponse est a chaque fois ce qu'ils avaient decidé avant de se poser la question...

Y'a que Claire qui se laisse convaincre par Peter et change d'avis

Candice rox

Enfin bref tout facon je m'attendais a un épisode piteu après ce qu'on a eu juste avant bah j'ai juste eu ce que j'attendais :x
Vivement le final car a mon avis le prochain ca va être "wtf mais tu es là, battons nous !" et bim fin d'episode avec tout le reste de l'episode pour que les personnages se regroupent sans qu'ils se croisent.
Episode un peu moyen je trouve, transition avant les deux derniers je présume.

Un truc qui m'a quand même marqué, c'est le discours de la mère, si j'ai bien compris, elle et Linderman veulent que la bombe explose?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés