[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessah. W
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elle et Linderman veulent que la bombe explose?

Ouep ils pensent que c'est une manière de guerir le monde avec la comparaison des 2 bombes nucléaires au Japon pour aretter la guerre :x en gros sacrifier bcp pour sauver enormement

Au final, Sylar n'est pas spécialement méchant car il comprend dans l'épisode qu'il va faire quelque chose d'horrible d'après ce qu'il a dessiné et c'est sa mère qui le fait redevenir méchant...

Mais bon maintenant, il va vraiment tuer tout le monde car il est venere

Va bientôt falloir se tourner vers une autre série
Ben moi le 1x21 il m'a ennuyé...

Entre le fait qu'il ne se passe rien, et les gros passages téléphonés @Sylar rejeté par sa maman va devenir un vrai méchant alors qu'il était prêt pour la rédemption (avec la sublime mort de la maman d'une façon terriblement originale - mais omg, ils sont obligés de mettre une puissante lutte au cac avec finalement le petit sursaut lorsque l'arme entre dans l'une des personne et la compréhension, les 2 corps qui s'écartent, plan sur les 2 visages, et descente de la caméra pour montrer laquelle des 2 personnes est touchée )
Suis déçu de cette episode.Il est bon comme tous les autres mais ils auraient pu développés l'histoire de Sylar(voir lui consacré l'épisode en entier).Juste au moment ou l'émotion monte HOP on passe a autre chose :/.
Qualité, c'est ainsi que je résumerais cette serie. C'est chiant, car chaque semaine la série nous pond un épisode de qualité, ou on ne peut qu'être admiratif.

Qualité par ses acteurs, son montage, ses musiques et même son récapitulatif des episodes précédentes dont le debut de l'épisode 21 est énorme. L'intrigue est bien ficelée, tout est credible (Et c'est ce qui est le plus dur quand tu fais une serie), ca tient la route à fond la caisse ( :/ ) et c'est vraiment un petit bonheur.

Je le redis ici, Heroes est mon coup de coeur de cette rentrée 2006-2007 et mon coup de coeur depuis pas mal d'année d'ailleurs.

Pour l'épisode 21, c'est fou comme parfois on voit qu'on est le fruit de notre education et de notre enfance. Et le scénario se base la dessus et c'est bien vu. Hiro n'arrive pas à couper la tête de Sylar. Mais ca ne m'étonne pas, moi même en serait sûrement incapable. Il faut se dire, que couper une tete (Surtout avec un Sabre), ca n'a rien de facile. C'est mettre un gros coup, sûrement s'y prendre plusieurs fois. Sentir le contact de la lame qui rentre difficilement dans la peau, touche les muscles, dois trancher les os et les membranes. Bref, c'est pas facile et c'est même pas du courage, apres c'est être un meurtrier, avoir la capacité de tuer, et tout le monde ne l'a pas (J'en serais incapable par exemple). Pour ca qu'il aurait du prendre un flingue, ca aurait été déja peut-être plus simple.

Sinon le scénario commence à prendre de l'ampleur, on se demande le role qu'a à jouer Mikah dans tout ca excepté jouer à la PS3 toutes les 30 secondes (On avait eu Heavenly Sword, on a maintenant NHL2007, il choisit pas les jeux les plus pourris en plus).

Bref, j'suis complètement embarqué par la serie, en plus je vais voir le season final de 2H avec un pote qui aime cette serie. Du tout bon.
Hop, j'ai vu les 20 premiers episodes la semaine derniere, donc je donne un avis.

Bah disons que les personnages sont cools. Ils ont vraiment bien développé leurs caractères et cest plutot rare dans une série avec autant de protagonistes. Les pouvoirs sont plutot cool, et le tout reste plutot "réaliste". Donc tout ca c'est bien.

Parcontre putain, je trouve que le scénario est laborieuuuuuuuuuxxxxxx. Ca avance pas, c'est lent. Apres 2 fois on commence a en avoir ras le cul des "Save the cheerleader, save the world", mais a la 456eme fois, c'est grave chiant. Et puis les grosses ficelles de la série du moment "hop c'est la fille de lui, qui est en fait le jardinier de elle, qui a bu un café avec lui", et tout les petits indices à la con sur les écrans de télé, les journaux.

Donc bon, voila je vais stopper la. Dommage car les perso sont vraiments attachants et bien vus. (excepté l'indien qui a une histoire particulierement inintéressante, et le frère de Nathan dont j'ai oublié le nom a qui j'ai envie de foutre des baffes, le pire cliché du anti-héro : "Non je n'y arriverai pas, non, je ne peux pas, impossible, c'est trop dur, mais en fait... Bah si en fait." ok A+)

Mais en fait je crois que je préfère les séries @ 1 épisode 1 histoire.

je retourne matter le Dr House ^^
Episode 21 sympathique mais sans plus. Sans doute le manque d'originalité et la situation téléphonée entre Sylar et sa mère qui m'ont un peu déçu
J'attend la fin pour voir si ma théorie sur la ligne de temps unique est la bonne

@mpr, oui la série connait quelques longueurs, le scénariste lui même est d'accord avec ça et fera tout pour ne pas reproduire cette erreur dans la saison 2. Par contre je ne partage pas du tout ta critique sur le scénario qui pour moi a été très bien travaillé pour une série (mais bon tu l'avoues toi même, tu n'aimes pas ce type de série, d'ailleurs tu n'as pas du aimer Prison Break, non ? ).
Citation :
Publié par Alandre
Sinon le scénario commence à prendre de l'ampleur, on se demande le role qu'a à jouer Mikah dans tout ca excepté jouer à la PS3 toutes les 30 secondes (On avait eu Heavenly Sword, on a maintenant NHL2007, il choisit pas les jeux les plus pourris en plus).
Depuis quand NHL c'est du basket

Bon épisode mais les 2 derniers devraient être un ton au dessus, vivement.
Citation :
Publié par Alandre
Qualité, c'est ainsi que je résumerais cette serie. C'est chiant, car chaque semaine la série nous pond un épisode de qualité, ou on ne peut qu'être admiratif.

Qualité par ses acteurs, son montage, ses musiques et même son récapitulatif des episodes précédentes dont le debut de l'épisode 21 est énorme. L'intrigue est bien ficelée, tout est credible (Et c'est ce qui est le plus dur quand tu fais une serie), ca tient la route à fond la caisse ( :/ ) et c'est vraiment un petit bonheur.

Je le redis ici, Heroes est mon coup de coeur de cette rentrée 2006-2007 et mon coup de coeur depuis pas mal d'année d'ailleurs.

Pour l'épisode 21, c'est fou comme parfois on voit qu'on est le fruit de notre education et de notre enfance. Et le scénario se base la dessus et c'est bien vu. Hiro n'arrive pas à couper la tête de Sylar. Mais ca ne m'étonne pas, moi même en serait sûrement incapable. Il faut se dire, que couper une tete (Surtout avec un Sabre), ca n'a rien de facile. C'est mettre un gros coup, sûrement s'y prendre plusieurs fois. Sentir le contact de la lame qui rentre difficilement dans la peau, touche les muscles, dois trancher les os et les membranes. Bref, c'est pas facile et c'est même pas du courage, apres c'est être un meurtrier, avoir la capacité de tuer, et tout le monde ne l'a pas (J'en serais incapable par exemple). Pour ca qu'il aurait du prendre un flingue, ca aurait été déja peut-être plus simple.

Bref, j'suis complètement embarqué par la serie, en plus je vais voir le season final de 2H avec un pote qui aime cette serie. Du tout bon.
Season final de 2h, ou tu as ca ?
Citation :
Publié par Germinal
Enjoy !!!

Attention, toutefois, ce lien contient des mini-spoilers. Rien d'inattendu, mais des mini-spoilers quand même ...
Chelou quand même, j'espère honnêtement que ca sera deux heures, mais j'en doute pour le moment, aucun des gros sites n'en parle, ou alors j'ai loupé quelque chose.
Suis-je le seul parano a avoir pensé au 11 septembre quand ils parlent de la bombe ?

Sinon pour Micah :
Je pense que sa capacité pourrait permettre de contrôler les médias et de faire marcher les trucs après la bombe (à cause de l'EMP tout ça...)
Citation :
Publié par Yuyu
@mpr, oui la série connait quelques longueurs, le scénariste lui même est d'accord avec ça et fera tout pour ne pas reproduire cette erreur dans la saison 2. Par contre je ne partage pas du tout ta critique sur le scénario qui pour moi a été très bien travaillé pour une série (mais bon tu l'avoues toi même, tu n'aimes pas ce type de série, d'ailleurs tu n'as pas du aimer Prison Break, non ? ).
Bah étonnament, meme si je suis pas fan de Prison Break tu as raison, je trouvais que la série avancait plus vite que Heroes. Surement du au fait que tout les héros soit liés ensembles dans un lieu clos. Le soucis de Heroes c'est que ya tellement de protagonistes a des endroits différents, que l'histoire se recoupe TROP. On dirait que la série lag

Non je ne dis pas que le scenario est mauvais hein , Juste qu'il joue un peu trop avec les ficelles du genre. Le fait que tout les persos se connaissent d'une maniere ou d'une autre par exemple, je trouve ca tres Lost. Pareil pour les indices qu'on peut voir a l'écran. Mais ya dautres trucs comme ca.

j'ai quelques questions sur l'ep 20
celui du futur si c'est bien celui-là.
Claire a été sauvé (on la voit même vivante), Sylar n'a pas encore le pouvoir de regeneration (on le voit à la fin quand il tue Claire) et donc logiquement Peter devrait l'avoir (c'est lui qui a sauvé Claire) : pourquoi sa cicatrice ? je ne pense pas que ce soit une erreur d'avoir laissé un détail aussi gros et visible mais j'arrive pas à bien comprendre ça.

deuxieme question : pourquoi Sylar est vivant ?
le plan de hiro était de tuer Sylar pour empecher l'explosion car il croyait que Sylar en était le responsable... Claire a été sauvé, Sylar n'a pas la regen, Hiro tue Sylar, le monde explose car en fait c'est pas Sylar et on retrouve Hiro dans le futur qui comprend pas pourquoi le monde n'a pas été sauvé quand il a tué Sylar.
j'ai certainement manqué pas mal de détails, quelqu'un a des hypothèses ?

cet ep est vraiment flou pour moi
Citation :
Publié par cizer
j'ai certainement manqué pas mal de détails, quelqu'un a des hypothèses ?
Disons qu'on en sait rien, et que tout n'est que théorie
Disons qu'avec la masse de pouvoirs differents présents dans la série, il peut se passer plein de trucs différents. D'autant plus que rien ne dit qu'au final ils peuvent changer le futur et basculer sur une différente timeline.
Personnellement, je verrais bien un truc comme Sylar qui tue Candice, puis fait croire à Hiro qu'il le frappe alors qu'il frappe Peter, par exemple (ce qui ferait qu'il se régénère, et qu'il explose car il est blessé).

Le dessin qu'à fait Sylar est très intéressant je trouve, visiblement il croit que c'est lui qui explose, alors qu'on dirait plus que c'est Peter et lui qui se protège avec la glace à coté.
A mon goût, le seul capable de changer la course des évènements est Ando. On voit déjà qu'il essaye de la modifier dans l'épisode, mais bon ça à pas l'air de suffir.
Citation :
Publié par kask
A mon goût, le seul capable de changer la course des évènements est Ando. On voit déjà qu'il essaye de la modifier dans l'épisode, mais bon ça à pas l'air de suffir.
Clairement ...
A part Hiro et Ando, ils suivent tous leur voie normale.
Et Hiro a été remis sur la mauvaise voie par son propre double du futur.

A mon avis, la clé, c'est la vieille page toute pourrie de 9th Wonder que Future Hiro donne à Ando.
Pourquoi et comment, aucune idée ...
Citation :
Publié par Alexander-X
Season final de 2h, ou tu as ca ?
Arf grillé on m'a déjà répondu. Nan je pense que c'est crédible le final de 2h, enfin ca serait bien en tout cas. On verra bien
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Depuis quand NHL c'est du basket

Bon épisode mais les 2 derniers devraient être un ton au dessus, vivement.
Merde il etait 2h, j'avais eu une longue journée et tout, je me suis donc aimablement gourré. Tout le monde aura compris NBA live 2007
Y a en moyenne 15mn de pub par épisode, si c'est un espece de double épisode ca fait donc 30mn de pub. On arrive à un episode de 1H30 et c'est super courant, c'est deja arrivé dans énormément de series, donc ca me parait pas si surréaliste que ca. T'facon on verra bien
Pareil pour Desperate Housewives.

Sinon, très très bon épisode je trouve, plus mou mais toujours aussi passionnant. Peter me plait bien mais sa voix fait un peu bad boy, j'aime moins ça. Et olol @ la mère Petrelli qui s'en mêle maintenant. J'étais sûr qu'elle couchait avec Lindermann.

Le gros problème pour Claire maintenant, c'est que si elle tire, elle va avoir de très gros problème. Je vous rappelle qu'elle est plein centre de NY, ça passe pas inaperçu de tirer sur un gars...
Linderman, la mère de Peter et de Nathan, le père de Hiro, le boss de Benett, Benett en personne.
Je serais pas étonné que l'histoire cette organisation soit expliqué plus en détail dans la saison 2 avec de gros flashbacks.
Et je serais encore moins étonné que le père de Nathan et Peter soit à l'origine de tout. (l'organisation secrète, le plan de détruire NY, éduquer son fils aîné pour en faire un leader).
Sinon je sais pourquoi ils veulent faire péter NY (attention spoiler):

Pour accuser les groupes islamistes financés par l'Iran et mettre de leur côté le peuple pour faire la guerre à l'Iran.

(je pense que ma théorie est la plus plausible.
Citation :
Publié par Alandre
Y a en moyenne 15mn de pub par épisode, si c'est un espece de double épisode ca fait donc 30mn de pub. On arrive à un episode de 1H30 et c'est super courant, c'est deja arrivé dans énormément de series, donc ca me parait pas si surréaliste que ca. T'facon on verra bien
Non ce n'est pas arrivé dans énormément de serie, a ma connaissance 1 fois pour smallville saison 4 ou 5, la plupart des finale font leur temps normal, par contre, y'a souvent deux épisode de suite a la fin (et ce pour toutes les saisons de 24) sinon j'aimerais bien savoir quelle serie fait ca...
Bah le double episode c'est dans Smallville mais de tête c'est aussi dans lost (Même si ils en comptent deux, c'est 1 seul de 1H30), dans The Shield et dans Veronica Mars. Enfin bon ca m'a l'air credible quoi, ca se fait de temps en temps, et l'histoire a l'air loin d'être terminée, et je pense qu'on aura le droit a un season final vraiment énorme, alors pourquoi pas ?
Ok, c'est pas des séries que je regarde mais je pense que c'est pas si fréquent que ca... ca coute de la thune et ca demande plus de temps sur les plages horaires des chaines... m'enfin j'attend de voir ce que ca va donner 1h30 de heroes ca va être enorme. Par contre souvenez smallville c'était de l'arnaque, cetait 1h l'épisode en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés