[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keet
En vrac : l'épée de Hiro était sans doute fausse, il avait juste besoin de reprendre confiance en lui pour maîtriser ses pouvoirs. Je parie une bière que la personne morte censée revenir est le père de Nather et Peter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Simone qui va revenir etant donné qu'elle etait dans la vision de Peter de l'explosion et que si je me trompe pas c'est les hommes de linderman qui ont recupérés le corps alors vu le pouvoir du bonhomme...
Ouai je pense ça aussi, mais ils aurait mieux fait de la laisser morte, elle sert a rien.
Puis ca me ferais bien plaisir que pour une fois, une série ne termine pas sa saison en cliff hanger à la cons, ca devient vraiment passé de mode serieux.
Hmm l'utiliser pour avoir un pouvoir de contrainte sur Peter ? Je n'y avais pas pensé...
Quant aux cliffhangers, je suis d'accord. J'y pensais pas plus tard que ce matin.
C'est veut dire quoi "en cliffhangers" ?
Sinon oui, c'est clairement Simone qui revient.
Et ouai Mika est à New York, dans le batiment de Linderman
Citation :
Publié par kask
C'est veut dire quoi "en cliffhangers" ?
En gros c'est quand tu restes sur un gros suspense, généralement c'est quand tu vois un personnage important mourir avec un "To be continued", ou une grosse explosion. En gros, c'est quand ca se termine pas tranquillement quoi
Nan il n'y aura pas de cliff, la saison 2 raconte une histoire complètement différente de la première, ça n'aurais aucun sens de mettre un cliff.

On va savoir comment New-York va être ravagée, et comme on sait déjà comment vont se dérouler les 5 prochaines années... .
Bizarre j'ai entendu que Sylar serait présent dans la saison 2, à partir de quand t'as des acteurs de la saison 1 présents dans la saison 2, je ne vois pas pourquoi ca pourrait pas finir en un genre de Cliff, en plus généralement c'est bon pour la reprise des audiences car les gens sont tellement préssés de voir la suite qu'ils se ruent sur le premier episode de la saison suivante des qu'il sort.

Bref on verra bien, mais à mon avis tout est possible, faut pas être si catégorique
Citation :
Publié par jarreboum
Nan il n'y aura pas de cliff, la saison 2 raconte une histoire complètement différente de la première, ça n'aurais aucun sens de mettre un cliff.

On va savoir comment New-York va être ravagée, et comme on sait déjà comment vont se dérouler les 5 prochaines années... .
Il y aura clairement un cliff, et Sylar reste vivant, mais le seul confirmé pour la saison 2, donc on verra bien. Et puis c'est pas parce que ca raconte une histoire complètement differente qu'il peut pas y avoir un cliff. Dans heroes faut arreter de reagir logiquement lol.
En gros ils vont nous mettre un To be continued..., en plein sur l'explosion de NewYork ou à la limite si les deux derniers épisodes bougent beaucoup, ils pourraient reprendre la trame du futur et terminer sur le combat Sylar vs Peter.

A voir donc
Citation :
Publié par Yuyu
En gros ils vont nous mettre un To be continued..., en plein sur l'explosion de NewYork ou à la limite si les deux derniers épisodes bougent beaucoup, ils pourraient reprendre la trame du futur et terminer sur le combat Sylar vs Peter.
Je doute fort qu'on voit le combat Sylar-Peter avant trèèèèès longtemps.
C'est un peu ce que tout le monde attend, alors on ne va pas l'avoir de sitôt ...

En plus, je trouve ca plus intéressant de voir les 2 personnages évoluer en parallèle, en restant constamment à l'extrème limite d'une confrontation directe, plutôt qu'une opposition bien-mal trop manichéenne.
Sauf qu'on sait que la plus part des acteurs ne seront pas dans la deuxième saison, donc la meilleur solution c'est de tuer tous les personnage (sauf Sylar a priori qui serait dans la saison 2).
Pour tuer tout le monde, il y a pas 50 solutions:
- Explosion de NewYork sur une nouvelle ligne de temps où tout le monde meurt (ou presque).
- Reprendre au combat de Peter/Sylar où déjà on a un bon nombre de héros de mort, et en début de saison 2 on met Sylar vainqueur avec une grosse bombe qui nettoie les derniers héros du coin.
Mais on ne connait toujours pas le nom des acteurs. Et sinon, il y aura très très certainement un combat Sylar-Peter dans le dernier épisode (cf un des autres sujets Heroes où une personne de la série disait qu'ils étaient sur une trajectoire de "collision")
Citation :
Publié par Yuyu
Sauf qu'on sait que la plus part des acteurs ne seront pas dans la deuxième saison, donc la meilleur solution c'est de tuer tous les personnage (sauf Sylar a priori qui serait dans la saison 2).
Source ?

Mes informations (heroes.fr) à moi disent le contraire, avec déjà Ando, Claire et Sylar présents à la saison 2. Je ne dis rien, ces infos ne sont pas officielles, mais j'ai tendance à les croire.

EDIT : Tiens, liens et spoilers incompatibles.
Citation :
Publié par 16906
Sinon pour Micah :
Je pense que sa capacité pourrait permettre de contrôler les médias et de faire marcher les trucs après la bombe (à cause de l'EMP tout ça...)

Non. Il est là pour rendre un petit service à Linderman, un service tout simple: modifier les résultats de l'élection pour que Nathan gagne. Celui-ci est en train de perdre (il dit lui-même dans un autre épisode qu'il est largué dans les sondages, et Linderman lui répond qu'il va gagner quand même, que c'est son destin).
Et Micah peut controler tout ce qui est électronique, donc surement les machines à voter utilisées aux US, ainsi que les ordis qui centralisent les votes.
En visionnant à nouveau les épisodes de la série, je vient de me rendre compte que la voix grave de Sylar vient du pouvoir d'hypnose d'Eden, la première assistante de Benett, celle qui était chargée de côtoyer Mohinder. Sylar ne semble pourtant pas l'utiliser comme elle, lui c'est juste pour la frime.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
En visionnant à nouveau les épisodes de la série, je vient de me rendre compte que la voix grave de Sylar vient du pouvoir d'hypnose d'Eden, la première assistante de Benett, celle qui était chargée de côtoyer Mohinder. Sylar ne semble pourtant pas l'utiliser comme elle, lui c'est juste pour la frime.
Si il avait le pouvoir d'eden, Sylar n'en serait pas la, non c'est définitivement autre chose.
Citation :
Publié par Alexander-X
Si il avait le pouvoir d'eden, Sylar n'en serait pas la, non c'est définitivement autre chose.
Bah c'est ptet tout simplement un rajout au montage pour rendre le personnage plus effrayant. Enfin y'a peut être une explication plus logique, mais c'est ce qui me vient à l'esprit au premier abord.
Sylar ne peut pas avoir le pouvoir d'Eden puisqu'elle s'est fait explosé la tête si je me souviens bien (ou alors je me trompe de personnage)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés