[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et parce que DL est un poil inutile malheureusement pour lui.

SInon DL qui récupère les pouvoirs de Lindermann, faudra m'expliquer comment ....il fait son Sylar ?
euh le futur il change ! Suis pas sur que Sylar avait le pouvoir de Ted dans le futur qu'on a vu et c'était Peter qui avait explosé alors que la Sylar à l'air déterminé à tout faire péter.

Je vois pas pourquoi Sylar serait obligé de récup le pouvoir de DL
J'ai beaucoup aimé cette épisode je dois dire... Même si on a le droit à une petite hecatombe quand même, les personnages qui sont encore vivants ont chacun un rôle determinant à jouer et avec un intérêt particulier.
Mohinder + Benneth+Parkman: J'aime beaucoup le dilemne, je me demande comment ça va finir, bien que je sache l'impossibilité de buter de sang froid la petiote....
Nikki+Micah+Candice+(RIP DL & Linderman): ça peut être intéressant, Candice n'a plus de boss, donc où va-t-elle se ranger?
Nathan: Enigme à lui seul, discours ambigu qui peut aller dans les deux sens (celui de non explosion et celui de Linderman)
Peter+Claire+Sylar: rencontre? combat? mort?

Je pensais d'ailleurs à un truc, vu la ressemblance frappante des pouvoirs de Sylar et de Peter, serait-ce possible qu'ils aient le même père? On ne voit ni l'un ni l'autre.. Il a l'air d'être absent de la fammille de Sylar durant sa jeunesse et tout.. Serait-ce un chaud lapin comme Nathan? (Qui d'ailleurs nous rammène à l'utilité de la femme torche avec son pouvoir qui pogne...)

Citation :
Publié par lezzar
euh le futur il change ! Suis pas sur que Sylar avait le pouvoir de Ted dans le futur qu'on a vu et c'était Peter qui avait explosé alors que la Sylar à l'air déterminé à tout faire péter.

Je vois pas pourquoi Sylar serait obligé de récup le pouvoir de DL
Et pourquoi il changerait ?

Tout devrait se passer pareil, à part les points où interviennent Hiro et Ando (avec plus ou moins de distance ! ça se trouve Hiro a fait culpabiliser Nathan quand il lui a parlé et ça a tout changé pour lui mais j'en doute).

Donc je savais par exemple que Parkman n'allait pas mourir dans l'immeuble.
Pour Sylar qui explose, c'est la grande interrogation ^^

Je dis ça pour que tout le monde soit bien au point pour l'épisode final. Y a encore pleins de questions sans réponses sur cette histoire de "qui explose et comment" ^^ L'ep 20 n'a pas tout spoilé
J'avoue que Hiro est vraiment pas mal. Il a l'air con mais il gère, optimiste sans être naïf, je le trouve assez roxxant
Donc en gros, le père de Nathan et Peter, était avec Linderman et le père d'Hiro les premiers Heroes qui ont voulu aidé les gens, mais c'est parti en cahuète.

Sylar veut tout faire péter, mais semble avoir des réchutes de sa méchanceté. Sa mère le rejete et il ferait tout péter ? Pourquoi pas. (La perte de contrôle des pouvoirs me plaisait mieux)

Reste le Tahïtien qui dans le 21 était présent dans le futur. Reviendra t il vraiment ? Quel sera son rôle ?
Nathan est député, pas encore président, il peut encore changer de bord, surtout que Linderman est mort.

Reste la petite fille qui selon toute probabilité survivra parce que Mohinder dira à l'autre qu'il a une fille lui aussi, que c'est vilain de tuer une petite fille etc.
Ils pourront savoir où est Sylar, mais comment réelement l'arrêter ? Suspence, je pense pas que la lame d'Hiro suffira, ni Peter. Peut être un combo ?

Si Sylar tue la fille qui change d'apparence, comment arrivera t il a tout foirer ? Sûrement grâce à la petite fille qui le trouvera outre les apparences, mais il a un bon paquet de pouvoir pour rester en vie et les tuer tous en même temps quand même :/
Citation :
Publié par Iya-tchoum
Suspence, je pense pas que la lame d'Hiro suffira, ni Peter. Peut être un combo ?
Non son père lui dit clairement que la lame n'a pas d'importance, de plus il apprend à manier une lame
La bande annonce du 23 pour ceux qui ne l'ont pas vue.

Ben on se base sur les éléments qu'on a. Dans le futur Sylar a tué D.L. (il attrape Peter à travers une porte) et Micah est mort (sinon il serait avec Nikki), et puis il a aussi tué Candice (pour se déguiser en Nathan).

Oui le futur a changé mais on ne sait pas à quel point exactement. Pour D.L., Nikki et Micah (voire même Linderman et Nathan), les actions de Hiro du futur ne semblent pas avoir eu de grande influence pour le moment. Ce que je veux dire par là c'est que Hiro du futur ou pas Nathan se serait quand même présenté à la présidence, Linderman l'aurait aidé, Micah aurait été enlevé pour trafiquer les votes, et Nikki et D.L. seraient venus le chercher. Ce n'est pas parce qu'Hiro du futur est intervenu que tout a forcément changé.

Pour la récupération du pouvoir de Linderman par D.L. j'ai bien indiqué que c'est à prendre avec des pincettes (ça aurait été dit ou sous-entendu sur le blog d'un des acteurs, ou un truc comme ça, mais j'ai pas su le trouver donc...). Cependant on est sûr qu'il est bel et bien vivant par contre (voir la bande annonce). Après pour savoir comment il récupère le pouvoir de Linderman (en lui broyant le cerveau avec sa main ?) c'est pas gagné. Mais d'un autre côté je crois qu'on ne sait toujours pas comment Sylar fait exactement.
Episode vraiment sympa.

Pour le 23 et deux heures de final, je pense que vous vous leurrez, comme c'était dit dans l'interview, le final c'est les trois derniers épisodes donc trois heures. Mais j'espère me tromper

je suis le seul a être choqué qu'il n'y a aucune personne de sécurité dans les bureaux et dans l'immeuble de linderman ? c'est abusé.

Sylar roxx du poney dans cette épisode

Peter suxx il fait rien, il a plus peur qu'autre chose, même si je comprend un peu

vivement de savoir le dénoument, je n'en peux clairement plus
Peter est vraiment un blaireau. Il est potentiellement aussi fort, sinon plus (regeneration et invisibilité, lecture des pensées en plus) que Sylar et il se chie dessus, même avec la superiorité numérique...
Citation :
Publié par Garren
Peter est vraiment un blaireau. Il est potentiellement aussi fort, sinon plus (regeneration et invisibilité, lecture des pensées en plus) que Sylar et il se chie dessus, même avec la superiorité numérique...
Le problème c'est que Sylar est un meurtrier il ne recule devant rien, même avec autant de pouvoir qui te dit que tu pourrais affronter de sang froid Sylar sachant qu'a la moindre merde tu peux non seulement :

- Tout faire peter

- risquer la vie de claire et des autres

C'est l'expérience d'utilisation de pouvoir la différence, l'un l'assume totalement, l'autre la découvert y'a a peine quelque jour, c'est quand même une sacré différence je trouve.

De toute facon, on le verra dans le prochain épisode
Citation :
Publié par Alexander-X

je suis le seul a être choqué qu'il n'y a aucune personne de sécurité dans les bureaux et dans l'immeuble de linderman ? c'est abusé.
Candice est censer utiliser son pouvoir d'illusion normalement pour empecher quelqu'un de se ballader dans l'immeuble et lui faire voir ce qu'elle veut (comme avec micah dans l'épisode d'avant) Enfin je pense que c'est son rôle dans l'immeuble en plus de se transformer.

D'ou juste les caméra et pas de gardes.
Et puis Sylar gère super bien quand il dit : "Boom"

Un peu trop élite sur le coup sylar, il assure mais ca fait une trop grande différence avec peter qui se pisse quasiment dessus, c'est pas super comme idée ...car je sent le peter qui se rebiffe et explose sylar avec sa magnifique mèche ...
Je ne comprends pas cette histoire de double épisodes.C'est bien 2 épisodes d'une heure sur deux semaines ? alors quel différence avec d'habitude et les "to be continued" ?
Raah ce Sylar !

Il se la joue Magneto avec la camionette.

Et puis les dernières secondes où il s'amuse avec son nouveau jouet - euh pardon pouvoir...

Sinon très bon épisode, comme tout le monde vivement le final. Gageons qu'il sera explosif à souhait.

Hum pour candice Micah lui dit qu'il a cousin qui mange comme elle et qu'il est "huge" et elle repond "So am I" et un peut après elle parle des apparences en disant que les gens peuvent être mechants entre eux a cause des apparances et vu sa tête a mon avis elle est plutôt grosse et pas forcement jolie et a morflé a cause de ca.

Pour ce qui est de DL en fait dans l'episode 5ans après, Hiro F dis a Bennet qu'il veut contacter des personnes pour pouvoir rentrer au Homeland Security, "i only ask for the ones i brought, DL, candice et molly" donc ca veut dire que DL ne se fait pas tuer par Sylar de suite car Hiro F a passé le marché avec Bennet après l'explosion (enfin je suppose car je vois pas pourquoi il aurait fait protéger des gens qu'il connait pas avant l'explo.) et c'est seulement après ca que Sylar peut récupérer les pouvoirs de DL qu'on le voit utiliser 5 ans après. Alors a mon avis il va pas le tuer durant le prochain épisode donc pas moyen d'eviter le coup de sabre de Hiro grace à ça. Ou alors Sylar s'est fait passé pour DL auprès de Hiro avec le pouvoir de candice mais bon ca j'y crois pas trop.

Sinon bon épisode contrairement a celui d'avant avec pas mal de petites phrases qui font réflechir sur l'histoire générale (du genre de celle du père de Hiro) et permettent d'en savoir un peut plus tout en nous explicant pas grand chose.

J'ai adoré la scène de fin avec sylar qui dit "Boom" ^^

Citation :
Publié par Marnot
TU as pas tout compris je pense Badlou, sur l'épisode du futur etc ...
ou alors t'as pas compris ce que j'ai voulu dire car mes phrases sont moyennement françaises
Citation :
Publié par bLaDou
ou alors t'as pas compris ce que j'ai voulu dire car mes phrases sont moyennement françaises

Non mais sur DL et son rapport avec bennet dans le futur.

Avec la liste qu'Hiro donne à Bennet, il ne faut pas oublié que Bennet donne des heroes à Sylar pour obtenir une certaine tranquillité, Sylar/nathan a bouffer DL.
Bon à la bourre encore mais très bon épisode 22 ^^

Surtout la fin où on voit réellement les pièces se mettre en place.. j'avais des frissons Et puis le plan final sur Sylar...rauks

Aaaaah plus qu'un (long) dernier avant la grande pause :'( Heroes est vraiment LA bonne surprise de la session 2006/2007.
Citation :
Publié par Marnot
il ne faut pas oublié que Bennet donne des heroes à Sylar pour obtenir une certaine tranquillité, Sylar/nathan a bouffer DL.
ouais je suis bien d'accord et j'ai jamais dit l'inverse mais il fait ca après l'explosion non ? (c'est à ca que je veux en venir)

et en effet tu avais mal compris ce que j'ai voulu dire car s'est implicite le fait que bennet balance DL au président sylar ^^

Citation :
Publié par i like to quote myself
DL ne se fait pas tuer par Sylar de suite
Citation :
Publié par Garren
bLaDou tu rox ^^
Je ne peux pas plussoyer, j'ai absolument RIEN compris à son charabia.

Et puis tant mieux, au moins j'ai pas lu un spoil pour la suite.

Je préfère me fier à mes intuitions '.
Citation :
Publié par Garren
Beh en fait je dis ça pour son explication sur Candice, c'est vrai que ce doit être elle la renoi (supposition) et j'avoue que ça la rend bien sympa
Oui, c'est possible.

Enfin, je pense que, comme tout le monde, la brunette est plus sympa :>'.

Brunettes roxx de toute façon.
Citation :
Publié par Garren
Il est carrément plus puissant vu qu'il a aussi les pouvoirs de Hiro, d'ailleurs dans l'épisode 20, la confrontation Sylar / Peter si Peter savait gérer il l'étalerait de suite : Arrêt du temps et hop il le butte comme il veut.

Dans l'épisode 22, je capte pas non plus pourquoi Ted ne fait rien pour se défendre, il controle la fusion nucléaire bordel, déjà il pourrait faire fondre ses menottes et eventrer le fourgon comme il veut, ensuite il pourrait facilement mettre sa misère à Sylar...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés