Petit dejeuner Francais

Répondre
Partager Rechercher
Du coulommiers périmé depuis une paire de semaine pour qu'il soit suffisamment coulant, du café trop fort, et le tout servi avec une baguette de pain fraîche elle ? C'est rural mais indéniablement Français ? : /
Citation :
Publié par Keepcool
Oubli l'oeuf à la coque, ainsi que tes idées de pain beurre biscottes ...

LE déjeuner à la française est gras, il tient au corps et rempli le ventre pour une dure journée de labeur :

- Boudin blanc
- Pain
- Verre de blanc
- Faisselle
T'oublies le bol d'All-Bran pour se sentir bien de l'intérieur comme de l'extérieur§!1
Citation :
Publié par Zaka
Pancake confiture
Jus d'orange
Chocolat au lait chaud

Voir une brioche tressée sucrée de Belgique

Arg je me fais mal
Pancake c'est pas tellement français. Et un "chocolat au lait chaud" en France on appelle ça un chocolat chaud. Respectez notre patrimoine culturel bordel. La France tu l'aimes ou tu la quittes
Citation :
Publié par choup
mais !!! c'est mon mien !!
c'est francais le nutella ?
Non mais les Français adorent ça. Par rapport au Anglais qui n'en mange pas.
D'ailleurs on n'arrive pas à en trouver en Angleterre, et quand on ne trouve c'est énormément plus cher qu'en France.
Citation :
Publié par Sybil
Cap et le pire c'est que je suis sûre que je ne me prendrai même pas d'avertos :/

@choup: tu peux poster sur JOL mais tu aurais quand même pu plus te creuser la tête et trouver un meilleur sujet de topic quoi.
Tof de toi nue devant ton miroir pour que les joliens puissent mieux juger de ce que tu doit mettre pour la journée, tu va faire un malheur.
Citation :
Publié par Tsabo
Tof de toi nue devant ton miroir pour que les joliens puissent mieux juger de ce que tu doit mettre pour la journée, tu va faire un malheur.
Mais vous avez vraiment aucune retenue dans la crevardise ? Faites ça subtilement au moins.
Citation :
Publié par Sybil
Cap et le pire c'est que je suis sûre que je ne me prendrai même pas d'avertos :/
J'ai test, ils ont pas été super conciliant quant à la durée de vie du fil
Citation :
Publié par Zaka
Pancake blabla

Voir une brioche tressée sucrée de Belgique

(
On ne te demande pas quel petit déjeuner te fait vibrer man, c'est bien de lire les titres des posts, encore mieux de lire les posts en eux-mêmes.

Petit déjeuner français:

Café/Chocolat chaud
Jus d'Orange pressée
Croissants au beurre (tu peux les cuisiner, mais c'est assez long)
Longues Tartines baguette beurre/confiture

ça c'est la base

mais il faut, pour la digestion et pour les os manger un laitage. Là t'as soit le yaourt classique, soit les actimel qui roxent pas mal. Yaourt nature au miel de provence sinon.
Citation :
Publié par Epeda
Pancake c'est pas tellement français. Et un "chocolat au lait chaud" en France on appelle ça un chocolat chaud. Respectez notre patrimoine culturel bordel. La France tu l'aimes ou tu la quittes
Je le sais bien

Déjeuner "traditionnel" Francais :

- Chocolat chaud
- Baguette
- Confiture
- Jus d'orange pressé

Après si tu veut rajouter des choses, beaucoup plus de chance que ça ne soit pas 100% français.

Citation :
On ne te demande pas quel petit déjeuner te fait vibrer man, c'est bien de lire les titres des posts, encore mieux de lire les posts en eux-mêmes.
Jamais dit que j'allais répondre à la question du post, man.
Citation :
Publié par Glandulf
Mais vous avez vraiment aucune retenue dans la crevardise ? Faites ça subtilement au moins.
C'est pas être un crevard qu'aimer les femmes nues! Il sortirait avec Angelina Jolie qu'il dirait pareil
Tu aurais eu la même sanction et si quelque chose ne te convient pas il y a la messagerie privée voir Pqs, je pense que la seconde solution pourrait être drôle d'ailleurs. ( D'ailleurs tu as oublié qu'en plus du fait d'être une fille il y a le critère staff qui joue énormement. )
Citation :
Publié par Spleet
Mon grand-père prend du saucisson pour son petit déjeuner, et du boudin aussi. Je pense que tu pourrais intégrer tout ça à ton menu.
Te plain pas, le mien c'est de l'oignon.
World of Warcraft - Horde
Je me plains pas, le boudin c'est la vie.

Je déjeune avec mon grand-père le printemps venu : nous allons dans les champs avec une nappe blanche pour se protéger des vers de terre en écoutant Charles Trenet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés