Petit dejeuner Francais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Raaaaaa la Sicile, les citrons aussi sont divins là bas.

Sinon bah Choup si je faisais la remarque du repas, c'est parce que bon, quand on regarde le petit déjeuner typique français, j'ai pas l'impression que ça casse des briques le tartine jus d'orange cacao.
Ouais, et la charcuterie aussi.
Et le fromage.
Et les patisseries.
Et... et...

Ah aussi, Cédrat > Citron.
pour moi , d'un point de vue disons "extérieur" le tit dej "français" c'est:
croissants au beurre
tartine de baguette confiture ( trois confitures différentes ) + beurre doux
jus d'orange pressé
café au lait ou chocolat
le tout servi dans de la belle porcelaine blanche avec serviettes en tissu et plateau en bois.
et c'est tout.
maintenant ... moi en general quand je petit déjeuner français c'est plutôt tartine de fromage à tartiner (type kiri) + confiture de fraises dessus, ou alors tartine de beurre saupoudrée de cacao en poudre le tout trempé dans du chocolat chaud.

mais sinon je m'avale deux oeufs au fromage avec du pain complet et un mug de thé , à force de tests c'est le seul combo qui me permet de résister jusqu'au déjeuner sans défaillir
Citation :
Publié par TurpiTude
big_cup_of_STFU.jpg

... Bon, c'est naze mais je suis la première.

Edit: Bon en plus c'est en anglais, ça fait pas du tout petit déj français. Mais : " Quoi à propos d'une jolie grosse tasse de tais toi" ben ça sonne pas bien.
http://www.geocities.com/Athens/6384/burma1.jpg

Turpi, ton anglais est immonde.
Et sinon,
Que dirais-tu d'une bonne grosse tasse de ''ferme ta putain de gueule" ?
Citation :
Publié par Tsabo

Turpi, ton anglais est immonde.
http://img105.imageshack.us/img105/4371/1176939076136zg7.jpg

Edit pour au-dessous: La phrase est en bon anglais sur ta topho, t'as perdu, k?
Re edit: Stop changer la photo pour tricher.
Re re edit: Non, va faire le pti déj français, plutôt.
Citation :
Publié par Elazhul
Du coulommiers périmé depuis une paire de semaine pour qu'il soit suffisamment coulant, du café trop fort, et le tout servi avec une baguette de pain fraîche elle ? C'est rural mais indéniablement Français ? : /

Du bon camembert qui pue dans du mauvais café > *
Citation :
Publié par Lipo

Petite question subsidiaire : Pourquoi est-ce que l'urine sent les Smacks après qu'on en ait mangé ?
Si on boit son urine qui sent les smacks, et que l'urine d'après sentira aussi les smacks? Peut on créer une boucle infinie de cette manière ?
Citation :
Publié par choup
- des tartines de beurre (salé ?)
Lol ca existe les gens qui mange du beurre sans sel ?

> Sinon oué croissant/café, grand classique quoi ... (mais venant d'une pure boulangerie cela va de soi).
Citation :
Publié par Rajh-X
Lol ca existe les gens qui mange du beurre sans sel ?
Le beurre salé est une des choses les plus ignobles que j'ai pus goûter dans ma vie.
Citation :
Publié par Tangrim
Le beurre salé est une des choses les plus ignobles que j'ai pus goûter dans ma vie.
Ca a toujours plus de goût que la margarine .
Citation :
Publié par praline
pour moi , d'un point de vue disons "extérieur" le tit déj "français" c'est:
croissants au beurre
tartine de baguette confiture ( trois confitures différentes ) + beurre doux
jus d'orange pressé
café au lait ou chocolat
le tout servi dans de la belle porcelaine blanche avec serviettes en tissu et plateau en bois.
et c'est tout.
Exactement pareil pour moi, c'est le petit déj que j'ai eu toute mon enfance, surtout les tartines avec beurre + confiture à tremper dans le chocolat, mais d'un point de vue personnel le plus important dans un petit déjeuner français ça reste les croissants au beurre .
Le beurre doux ça existe aussi et ça n'a rien a voir avec la margarine. Moi c'est même plutôt l'inverse en fait, j'ai découvert le beurre demi sel très très tard. Dans le sud le beurre doux est beaucoup plus commun.
Citation :
Publié par Sall
Le beurre doux ça existe aussi et ça n'a rien a voir avec la margarine. Moi c'est même plutôt l'inverse en fait, j'ai découvert le beurre demi sel très très tard. Dans le sud le beurre doux est beaucoup plus commun.
T'inquiete je suis Niçois, et il est vrai qu'avant mes 14ans le jour où j'ai débarquer en BzH, bha le beurre salé m'était inconu ... heureusement j'ai pu me rattraper depuis .
Citation :
Publié par Tangrim
T'as jamais du manger une tranche de pain complet Harrys périmée avec des taches vertes dessus. Ca c'est violent.
Le pain Harry's périmé je sais pas j'ai pas test, mais le pudding vanille avec nutella+miel c'est a vomir...

En plus de te rendre diabétique dans les 10 minutes, et de te faire ressortir tout le sucre emmagasiné par les trous d'nez...bon appétit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés