Petit dejeuner Francais

Répondre
Partager Rechercher
Tartine grillée (le best c'est le faire au feu de cheminé), avec du beurre (classique en Vendée). Avec un grand bol de café. Confiture (à la fraise) en bonus.

Ca reprend donc en effet ce que tu pensais faire Choup
Citation :
Publié par Sybil
Nan mais lol quoi, faut arrêter la dépendance à Jol.

Moi je vais créer un topic par jour: Alors qu'est ce que je mets aujourd'hui? Je pensais m'habiller en noir et blanc. Qu'en pensez vous? Je mets des chausettes blanches pour faire ressortir mes ballerines noires? ou je mets des chaussettes noires pour ne pas attirer l'attention sur mes pieds? Ou alors je mets pas de chaussettes parce qu'il fait drôlement chaud en ce moment. Mais bon je risque de grave transpirer après. Sinon je mets des sandales mais elles sont à talons et j'ai pas mal de cours je risque d'être fatiguée.

Ah ouais, question subsidiaire: je m'attache les cheveux ou pas ?
- c'est pas faux . ;d
- sinon pour le p'tit dej' un oeuf à la coque et des mouillettes ça me parait une bonne idée , avec du bacon .
Citation :
Un grand verre d'huile d'arachide.
mais c'est degueulasse?
C'est normale, c'est de l'huile

Citation :
Pour les croissant, un peu de pâté

Bon ca a été dit, mais je corrige quand meme
Fais lui plutôt un repas, parce que des 3 repas de la journée, en France, je trouve qu'on ne retrouve pas vraiment la tradition du "cassage de ventre" au petit dej.
Oubli le Nutella,ça doit être international...

Sinon c'est bien ce que t'a prévu,en plus ça va lui changer grave de leurs bouffes.
Citation :
Publié par Sybil
question subsidiaire: je m'attache les cheveux ou pas ?
Non
Citation :
Publié par Glandulf
Mais vous avez vraiment aucune retenue dans la crevardise ? Faites ça subtilement au moins.
Ouais et puis c'est pas comme si c'était du joke.
Citation :
Publié par Tsabo
Ouais et puis c'est pas comme si c'était du joke.
J'aurais dit que c'est plutôt du aux longues soirées, nuits, débuts de matinée... passés sur DAoC à organiser des sorties PvE et à faire des alt tab pour parler à ta copine en .jpg
Citation :
Café/Chocolat chaud
Jus d'Orange pressée
Croissants au beurre (tu peux les cuisiner, mais c'est assez long)
Longues Tartines baguette beurre/confiture
ouep, plus un oeuf a la coque avec des mouillette et un p'tit bol de fromage blanc
Citation :
Publié par Xadez
J'aurais dit que c'est plutôt du aux longues soirées, nuits, débuts de matinée... passés sur DAoC à organiser des sorties PvE et à faire des alt tab pour parler à ta copine en .jpg
Je suis le meilleur lead PvE que la terre n'aie jamais porté, alors un peu de respect.

A côté de moi, Finnithneil (même sans moi en fait) n'est qu'un paumé égocentrique et vaniteux, mais bon on l'apprécie quand même.
C'est français l'oeuf à la coque ? Je vous vois tous dire ça mais bon... Les français mangent sucré au petit déj (Même si vous me faites douter là... ).

Genre... Des croissants, un chocolat chaud, un jus d'orange. Nature, le croissant.
Je me lève, je descend dans la cuisine, je presse 2 citrons, et cul sec. Ca réveille bien.

Après ça dépend, soit tartines + chocolat chaud, ou alors bol de Smacks.

Petite question subsidiaire : Pourquoi est-ce que l'urine sent les Smacks après qu'on en ait mangé ?
Citation :
Publié par Lipo
Petite question subsidiaire : Pourquoi est-ce que l'urine sent les Smacks après qu'on en ait mangé ?
parce que t'en as mangé (lolz)
tartines de beurre SALÉ qui font trompette dans le chocolat chaud. Jus d'orange et un verre de lait parce que le calcium ça rosque du ponay !
Citation :
Publié par Kenron
Fais lui plutôt un repas, parce que des 3 repas de la journée, en France, je trouve qu'on ne retrouve pas vraiment la tradition du "cassage de ventre" au petit dej.
le repas jle fais ts les jour, et ici UNE tomate coute presque 2 euro

Citation :
Publié par Touch The Sky
C'est français l'oeuf à la coque ? Je vous vois tous dire ça mais bon... Les français mangent sucré au petit déj (Même si vous me faites douter là... ).
mon copain a dit exactement la meme, et comme il rox tu dois avoir raison. mais je trouve ca chouette moi les mouilettes
Citation :
Publié par JeuxOffLine
2€ chez Mark & Spencer... va faire tes course a Tesco
je fais mes courses a Tesco !!! ils vendent des tomates chez Mark & Spencer ?
Citation :
Publié par Mertyl
D'un côté des tomates en cette saison c'est un peu précoce. Même en France elles sont chères en ce moment.
En Sicile elles sont putain de bonne, genre tu voit elles ont le goût de tomate les tomates, t'hallucines tellement c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Lipo

Parce que la molécule qui donne l'odeur aux smacks passe dans le sang et passe dans le filtre du glomérule rénal sans être réabsorbé par la suite, ensuite elle se retrouve direct dans ta vessie puis dans l'eau de tes chiottes.

C'est le cas aussi pour l'asperge. Quand on en mange, l'urine sent l'asperge (c'est dû au méthyl-mercaptan, un acide aminé souffré ou à l'asparagine, on ne sait pas trop).

Voila
Citation :
Publié par Tsabo
En Sicile elles sont putain de bonne, genre tu voit elles ont le goût de tomate les tomates, t'hallucines tellement c'est pas pareil.
Raaaaaa la Sicile, les citrons aussi sont divins là bas.

Sinon bah Choup si je faisais la remarque du repas, c'est parce que bon, quand on regarde le petit déjeuner typique français, j'ai pas l'impression que ça casse des briques le tartine jus d'orange cacao.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés