Aller à la page... |
[les phrases alacon] et vous...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'trouve pas ça saoulant, au contraire ça contribue à la communication :]
|
![]() |
|
|
Coiffeur > pompiste
Pendant 30 min / 1 heure c'est un métier à part entière ![]() |
![]() |
|
|
Moi souvent y'a le grand black de l'entrée du magasin qui me dit "veuillez me suivre svp" quand je sors.
|
![]() |
|
|
Bon alors moi je vais à la MCC et je trouve ça honteux que tu en parle comme ça !
Plus sérieusement c'est quoi MCC? (Management etc?) Donc pareil les phrases à la con de ce style me font bien rire comme par exemple: "Tient tu t'est coupé les cheveux" ou "Tient tu est habillé en noire.". Sinon ayant travaillé comme caissier à MAcDo bizarrement ça me faisait toujours plaisir de parler avec les clients et ça laisse parfois de bon souvenir. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jolie cependant ta recherche sur google, j'avoue ! ![]() Et je lance un appel rassembleur à tous les joliens qui croient en JoL, pour que tout devienne enfin possible, et que tous sachent quel est ce mot magique qui désigne ce genre de phrase. Merchi d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
-Quoi d'neuf ?
-La moitié de dix-huit... -Bonjour -J'te dirai ça ce soir... Et puis l'éternel : comme un lundi... |
![]() |
|
#58721 |
|
Citation :
-Quoi d'neuf ? -Rien que du bluff ! (mc solar style) |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
#58721 |
|
Oaui bon en même temps, chez le coiffeur c'est quand même plus agréable d'être avec quelqu'un qui te tape la discu plutôt qu'une armoire à glace. /
|
![]() |
|
|
Le top du top en ce moment c'est:
"Fait chaud pour la saison ma bonne dame" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|