[les phrases alacon] et vous...

Répondre
Partager Rechercher
y a une grosse difference entre phrases à la con et vannes à la con.
la vieille vanne du cinéma, on arrive meme plus à sourire.
y a aussi le "ou pas" qui devient vraiment trop présent partout. hier un type fait un exposé, son plan qu'il écrit au tableau :
I. Vers l'emergeance d'un mode de representation au niveau communautaire ?
II. ou pas ? (avec un enorme sourire en l'ecrivant)
et la classe qui luololol

bouffoneries que tout cela. a coté les phrases a la cons me paraissent sympathiques et j'aime participer à ces petits rituels. puis les gens qui cherchent trop à se demarquer le font rarement bien.
Citation :
Publié par Korgana
Bah moi ça va. En fait j'en avais au congél alors je l'ai sorti. Et la santé ça va ?
ça va, j'ai laissé mon pain dans le plastique, il est devenu tout mou -ctb-, je me suis encore fais fais avoir. Il fait 50 au soleil en avril, il faut chaud non? du coup ça va pas trop.
Aigri puissance 5, ça m'arrive d'utiliser certaines de ces phrases mais toujours pour une commencer discute, prise de contact quoi mais c'est clairement mieux que de rester dans son coin comme un(e) asocial(e)
Et perso j'envoie pas bouler une personne chaleureuse qui veut discuter, bien au contraire, après bon à Paris peut être ...
Citation :
Publié par Xarius
- Tu t'es coupé les cheveux ?
Non connard, ils ont disparu par magie

- C'est ton chien ?
Non je l'ai piqué a la voisine et je vais aller l'enculer dans les bois

- T'attends le bus ?
Non j'attend que Rael vienne me sauver a l'arrêt de bus bouffon

Dans le hall de l'immeuble, je sors du courrier de ma boite
- Courrier hein ?
Non connard, c'est du PQ en forme d'enveloppes que je récupère tous les matins

Et tant d'autres....
K BIGARD LOL§
Citation :
Publié par Kurd

Dans mon cas, un autre pompiste me faisait:

"une ptite loterie aujourdhui?"
Ils sont OBLIGÉ de la proposer la loterie.

Moi, ce que j'entend le plus souvent c'est: L'Hiver est longue, le printemps sera tardif cette année. TAGEUELE, JE LE SAIS
Citation :
Publié par Sybil
Le Chalet des îles, porte de la Muette (s'tun restau sur une île en plein milieu du bois de boulogne, avec des paons et tu prends le bateau pour y aller, c'est cher en plus, t'as vu?)
Mouais, + c'est cher, + t'attends .

J'avais pas mal hallu en Espagne, un restaurant nommé El Bulli dans un coin paumé, on était en Juillet, les réservations étaient complètes juqu'à Octobre. Bon, c'est une des 10 meilleures tables d'Europe :x.

Citation :
Publié par Xadez
Marrant ! La dernière avec les fleurs est pas mal, je la connaissais pas ;o
Ca vient des Nuls . J'l'ai sortie une fois, le mec à pas compris ><. Un grand moment de solitude, parce qu'en +, comme il avait pas pris un vent, il a cru que j'voulais acheter ses fleurs et a insisté. J'en ai pris une pour qu'il me foute la paix (2 euros la fleur, se fait pas chier le mec d'ailleurs).

J'ai jamais compris d'où ça venait "en forme de quoi ?"
Citation :
Publié par Quildy
Ca vient des Nuls . J'l'ai sortie une fois, le mec à pas compris ><. Un grand moment de solitude, parce qu'en +, comme il avait pas pris un vent, il a cru que j'voulais acheter ses fleurs et a insisté. J'en ai pris une pour qu'il me foute la paix (2 euros la fleur, se fait pas chier le mec d'ailleurs).

J'ai jamais compris d'où ça venait "en forme de quoi ?"
bah ça vient de rien du tout. c'est tellement naze qu'il y a pas besoin que ça sorte d'un film.
j'imagine que le combo blague lourde + fleurs à 2€ t'a disqualifié aupres de la fille ? (ou plus probable c'était déjà inaccessible) ou alors tu étais serieux en la disant, auquel cas gg :/
Citation :
Publié par cizer
bah ça vient de rien du tout. c'est tellement naze qu'il y a pas besoin que ça sorte d'un film.
j'imagine que le combo blague lourde + fleurs à 2€ t'a disqualifié aupres de la fille ? (ou plus probable c'était déjà inaccessible)
Nan, c'est elle qui m'a dit, au point où j'en étais "allez, achète en une". Elle les trouvait chouettes.
Elle était morte de rire, le mec qu'était à fond et moi en galère à essayer de l'envoyer ballader. J'sais pas ce qui lui a pris au gars, d'hab ils partent tranquille, mais là comme j'lui avais parlé, il voulait vraiment pas me lacher alors que j'lui répétais que non et tout quoi. La blague est lourde que pour le mec qui l'entend 100 fois par jour j'pense ^^

PS : Notez que le lendemain matin, même mise dans l'eau, la fleur faisait la gueule.
autant le commerçant repete 50 fois la meme phrase , blague par jour autant les clients ...

en tant que Vendeur en informatique , le client se pointe devant un ecran qui tourne : y'à pas de prix , c est gratuit ??? puis la le mec tout fier de sa blague il enchaine , il arrive devant un carton rangé dans le rayon : je vais prendre celui là , y'à pas de prix , c est gratuit !!! ha ha mdr !!
Putain, quand je pense que parfois je me sens obligé de balancer des phrases alakh pour décoincer l'atmosphère... promis, je ne chasserai plus le naturel, pourquoi se faire chier si ça saoul aussi l'autre...

Et à la question : "tu fais quoi ce soir ?" j'aime bien répondre qu'il y a des chances pour que j'aille me faire chier dans une soirée de merde avec un connard qui saoul à m'appeler pendant que je me masturbe en vu de la soirée...
La conversation se termine rarement vite après ça, snif, relou d'avoir des potos pds parfois quand même.
Citation :
Publié par Aiina
C'est juste qu'un candidat a sorti cette vanne il n'y a pas longtemps, voilà tout.
Quelle culture, tu dois en passer du temps devant la télé. x_o

C'était une phrase à la con.
Citation :
Publié par - Némésis -
- On voudrait aller en Egypte... (Le lendemain d'un attentat).. nan je rigole, j'suis pas fou en fait c'est pour les Baléares.
Pas mal celle la
Ben c'est de la communication.......tout ce qu'il y a de plus normale......c'est comme les vieilles dames aux arrêts de bus qui commence a te parlais de leur
familles......
Citation :
Publié par Quildy
Mouais, + c'est cher, + t'attends .

J'avais pas mal hallu en Espagne, un restaurant nommé El Bulli dans un coin paumé, on était en Juillet, les réservations étaient complètes juqu'à Octobre. Bon, c'est une des 10 meilleures tables d'Europe :x.
Ouais enfin, El Bulli, c'est un peu le restaurant du mec considéré comme le meilleur chef du monde. Enfin par la presse, pas par le guide michelin.
bah ouais Charlex......
c'est normal qu'elles te parlent
de leurs familles..........;parce que la famille
c'est sacré LOL..... moi souvent je leur parle de ma
passion : les canicules LOL...........
Ce qui me titille l'anus c'est quand, à peine rentrer dans un magasin, alors que tu es peinard à regarder la marchandise, un vendeur t'attaques d'un "Je peux peut-être vous aidez ?". :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés