Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une clé d'essai a donner mais comme je suis un salaud fini, je ne la donnerais qu'a celui qui me fera un petit texte RP sympathique (Par MP) a lire

Minimum 80 mots les mecs Je dis ca pour pas avoir un texte type :

"Mon payr c aragaurn é il rox gravé sa rac , jle kiff trau ! Lé ou la clé culé de modo ?"

Peu importe le sujet , donnez libre cours a votre imagination

kk ?A vos plumes !!
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Voici mon texte :

Mon payr c aragaurn é il rox gravé sa rac , jle kiff trau ! Lé ou la clé culé de modo ?

C'est bon ?

Non ? Tant pis, j'aurais essayé
Ok t'as gagné, voila la clef

GERBES-DE-LA-CAFARD-NANMAISHO.

De rien

(Joke inside hein )

Bon allez, je vais faire un effort. Je vais tenter de faire un poème :

Au secours aidez-moi, je suis désespéré
Cela fait plusieurs mois que je cherche une clef
Avant d'acheter ce jeu je voudrais le tester
Soyez généreux, et aidez-moi s'il vous plait.

Voilà.
Il etait une fois , un gentil bonhomme qui cherchait une clé pour essayer LotRo avant de l'acheter , mais un jour qu'il continuait dans ses recherches , un modo (qui se traitait de "culer") essayais d'en donner une a tous les gentils bonhomme qui passais sur la place du marché JoL , comme le modo etait cruel , il voulait que tous les gentils bonhomme qui souhaite avoir une clé , demande celle ci avec un texte RP qui ne servais uniquement a combler ses éxigeances de modo cruel.
Mais comme le "culé de modo" était cruel, il faisait patienter tous les gentils bonshommes qui voulaient avoir un clé et ne donna jamais la clé tant convoitée par tous les gentils bonshommes qui voulaient la clé et qui ont fait un texte RP pour le modo cruel pour l'obtenir. Alors le modo cruel décida de la donner au bonhomme qui a écrit le meilleur poème et qui attend depuis des jours d'avoir sa clé.

FIN.

comme mes petites camarade je suis a la recherche d'une clef pour un petit test de 7 jours sur LOTRO avant de décider si je me lancerais dans cette aventure ou non.

et une petite question au passage. Si par chance quelqu'un me donnerais une clef de test, comment faut t-il faire pour se procurer le jeu si on ne connait personne qui le possède ?

voila merci
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une clé d'essai afin de tester Lotro et ainsi me décider, si oui ou non, je me lance définitivement dans l'aventure au coeur de la Terre du Milieu.
Si une bonne âme ne sait pas quoi faire de sa clé, qu'elle me fasse un petit MP et elle fera un (fana de rp) heureux.

D'avance merci

Signé : un hobbit en devenir.
Bonsoir,

je suis avide comme une majorité ici de nouvelles sensations virtuelles. J'ai dépensé un max de blé dans ma Wii et par conséquent n'ai pas les 45€ à mettre dans LOTRO, pour uniquement le tester.

S'il y a des gens aimable qui n'ont guère besoin de la clé d'essai, je l'utiliserai volontiers, pour dépanner quoi.

Bien à vous.

Bibi.
Bonjour, j'aurais aussi besoin d'une petite clé de 7 jours pour tester le jeu. Si vous etes une ame charitable, Merci de me l'envoyer en MP
bonjour a tous

je suisegalement a la recherche d'une clef d'essai pour LoTrO. J'attends ce jeu depuistellement longtemps!!! J'ai raté la beta a cause d'un probleme hardware, et j'aimerai quand meme tester le jeu avant de me lancer.

Je suis un ancien d'AC2, et j'attend ce nouveau jeu de turbine avec impatience!!!

si jamais, je sais que c'est pas fantastique, mais j'au quelques clefs pour le trial de vanguard que je pourrai echanger contre celle de LotRo.

Merci de me contacter par MP.

Merci d'avance, et a bientot dans les terres du milieu !!!
Bonjour,

Essayant de décrocher de WoW et de découvrir de nouveaux horizons avec de vert pâturage, je suis en quête d'une clé pour découvrir la Terre du Milieu.

En vous remerciant.
Bonjour tout le monde

Actuellement sur WOW
Anciennement sur EQ2 ( 18 mois )
Et surtout, ancien ( avis aux nostalgiques) d'AC2, j'ai hâte de voir ce que Turbine a à nous proposer, suite notamment à AC2 donc, qui a mal fini ( merci Microsoft) et D&D qui s'avère peu attrayant.
J'espère donc que LOTRO sera un coup de maître, et si par hasard, ou sur un malentendu, quelqu'un aurait une clef en trop, je suis preneur, sinon je me mord l'oreille...

Salutations
Salut salut,
si une quelqu'un a encore une clef d'essai a disposition je serais ravie de pouvoir faire un tour dans cet univers et pourquoi pas de m'y installer. merci
Bonjour a tous,

je ne fais pas faire dans l'original mais je suis également a la recherche d'une de ses clés, si une ame charitable pouvait m'en procurer une

Merci par avance
Hum...pourquoi ne pas tenter d'essayer LOTRO...
Ca me plairait bien de fouler les terres du milieu pendant quelques jours, pour me faire une idée avant un éventuel achat
Si il y a une clé en rab qui se balade dans le coin...j'suis preneur
recherche cles essai desesperement
voila me suit fait hacker mon compte wow ce matin j ai grave les boules koi donc je cherche a tester un autre mmo car en plus Wow me prend un peut la tete je play avec depuis la sortie du jeux et la un peut marre envie de changer d air
donc jsuit a la recherche d une cle d essaie de lotro si qq1 peut m aider merci a tous

exus@hotmail.fr
Bonjour,

Je cherche une cle d'essaie pour jouer sur lottro! Si quelqu'un de sympathique peux me dépanner je lui en serai reconnaissant

Merci d'avance

Cordialement Gurdhyl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés