Aller à la page... |
Vos demandes de clef d'essai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici mon texte :
Mon payr c aragaurn é il rox gravé sa rac , jle kiff trau ! Lé ou la clé culé de modo ? C'est bon ? Non ? Tant pis, j'aurais essayé ![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
Prophète
|
pas mal ^^
![]() |
![]() |
|
|
Clée donnée, en espérant que vous en trouviez vous aussi
![]() |
![]() |
|
|
Je peu en donner une aussi. Mp moi comme sa j'aurai fait ma béa xD
Edit : béa effectuer ^^ |
![]() |
|
|
Je suis toujours à la recherche d'une clé. Les 50€ brûle mon porte-monnaie mais j'aimerais vraiment essayer avant de faire le grand saut
![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
Prophète
|
Idem , j'aimerai tester avant de jouer meme 1 journée , que ce sois pour voir un peu la facon de jouer , l'environnement etc
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
|
Bonjour, j'aurais aussi besoin d'une petite clé de 7 jours pour tester le jeu. Si vous etes une ame charitable, Merci de me l'envoyer en MP
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
j'aimerais bien tester ce jeu avant de me l'acheter, donc sa serait vraiment sympa si je pouvais avoir une clé cd de 7 jours merci d'avance. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Essayant de décrocher de WoW et de découvrir de nouveaux horizons avec de vert pâturage, je suis en quête d'une clé pour découvrir la Terre du Milieu. En vous remerciant. ![]() |
![]() |
|
|
Salut salut,
si une quelqu'un a encore une clef d'essai a disposition je serais ravie de pouvoir faire un tour dans cet univers et pourquoi pas de m'y installer. merci ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour a tous,
je ne fais pas faire dans l'original mais je suis également a la recherche d'une de ses clés, si une ame charitable pouvait m'en procurer une Merci par avance ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
recherche cles essai desesperement
voila me suit fait hacker mon compte wow ce matin j ai grave les boules koi donc je cherche a tester un autre mmo car en plus Wow me prend un peut la tete je play avec depuis la sortie du jeux et la un peut marre envie de changer d air
donc jsuit a la recherche d une cle d essaie de lotro si qq1 peut m aider merci a tous exus@hotmail.fr |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je cherche une cle d'essaie pour jouer sur lottro! Si quelqu'un de sympathique peux me dépanner je lui en serai reconnaissant Merci d'avance Cordialement Gurdhyl |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|