Nakyrae

Dernières publications

RSS
30 juin 2017 à 16:16 - Messages
Quand je lis certains commentaires... entre les "punaise faut que je fasse un truc qui va bien me prendre 30 secondes" (je ... Lire la suite
j'avoue oui ca fait vieux c..., alors que je suis loin d'être grand père, mais y'a des limites quand même... c'est limite p... Lire la suite
29 juin 2017 à 16:43 - Messages
Petite question concernant les éventuels reroll, est ce que les armes débloquées avec le perso principal sont immédiatement uti... Lire la suite
29 juin 2017 à 14:31 - Messages
script je sais pas, mais y'a un add on pour le sprint, et qui fonctionne très bien : https://mods.curse.com/tsw-mods/tsw/27... Lire la suite
28 juin 2017 à 17:38 - Messages
on va dire pour simplifier qu'il a fait 10% en 5 jours, moi ca me choque pas (c'est même deja bcp !), sauf si on veut tout ... Lire la suite
Faire tout 1 fois lors du up j'appel pas ca tout faire, combien de fois faisait on les instances dans wow vanilla pour se s... Lire la suite
2 avril 2016 à 12:26 - Messages
bonjour, je suis a la recherche d'une petite clé si possible, tous les avis lus ici et là me donnent envie de tester par moi m... Lire la suite
15 décembre 2015 à 09:51 - Messages
je sais je rêve, mais si une petite clé en trop traine je testerai ce jeu avec grand plaisir :chut:... Lire la suite
23 décembre 2014 à 12:12 - Messages
je viens de m'y remettre si des personnes intéressées par un parrainage ;) http://www.swtor.com/r/vRyJtF Merci :)... Lire la suite
13 juillet 2014 à 15:53 - Messages
Bonjour à tous, quelqu'un aurait un petit code a partager svp, j'aimerai tester le jeu avant de passer à la caisse. Par a... Lire la suite
4 mars 2014 à 20:18 - Messages
commande validée a l'instant avec le code OQE4LG-WEQPSE-SMCME1 et le tuto de la page 7 Merci pour l'astuce :)... Lire la suite
13 mars 2011 à 16:11 - Messages
Je ne sais pas quelle classe tu joues mais peut être as tu d'actif une aura qui debuff de zone, ce qui te ferais entrer en "pse... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nakyrae n'a publié aucune critique de jeu.