Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Une petite clé?
Bonjour à tous!

J'ai passé la journée d'hier à regarder toutes sortes de choses sur ce jeu pour me faire une idée plus précise quand à son intérêt!

Et quand enfin je me dis "allez go on se lance!" ma copine me dit : "mais c'est trop tard, le magasin est fermé!" "quoi il ferme pas à 21h le samedi?" "ben non c'est le vendredi à 21h" " ... ... ..."

Donc si une âme charitable pouvait me permettre d'essayer le jeu ce week end, je lui en serais vraiment reconnaissant! J'irais même m'occuper de son jardin de la comté s'il le faut!!

Vous savez ce qu'il faut faire pour me rendre heureux! (enfin je le suis déjà mais ça le ferais vraiment!!!!!!)

A bientôt sur Lotro!
Bonjour à tous, comme tous ceux qui postent ici, je recherche une clef afin de tester LoTRo avant de me lancer !

Merci par avance, à l'âme charitable qui lira se message et me répondra
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je suis à la recherche d'une clé de 7 jour, le jeu est téléchargé donc j'attend avec impatience un gentil donateur par mp

J'aimerai vraiment tester le jeu avant de m'y mettre peut etre définitivement.

Merci à la communauté
Rien.
Bonjour,
Je suis aussi vivement intéressé par Lotro mais je souhaiterai le tester avant d'éventuellement l'acheter.
Si vous avez une clé d'essai disponible, je suis preneur.

Merci d'avance et bon jeu !

Frannd
70 Hunter WoW
65 Moine Lézard EQ
ca y est je viens d'acheter ma boite.....
Meme si je n'ai pas pu profiter de la gentillesse des Joliens...j'offre ma clef d'essai 7 jours.

Je vais reprendre l'idée d'un des poster.
Je need un texte RP sur les TDM (qui montre que vous êtes un aficionados des TDM)

J'attend vos récits et j'envoie de suite la clef à l'auteur de mon préferé.

/edit/ toujours rien dans ma mp^^
*craque*

C'est encore quelqu'un qui va passer par là par hasard qui va avoir la clef, alors que certains attendent depuis plusieurs semaines, dans un fil qui se nomme "Vos demandes de clef d'essai", et non "Vos dons de clef d'essai".

Bon, ok, je fais un peu égoiste en disant ça, mais bon
:)
Bonjour à tous !

Mon homme et moi même , sommes intéresser par une clef pour tester Lotro , nous aimerions essayez un jeux en attendant , Warhammer online . Donc si par hasard il y aurais une bonne âme , pour UNE clef , nous serions très heureux !

gros poutoux à vous
Bon, à priori je m'étais trompé de Thread. Toutes mes excuses, je poste de nouveau ici.

Ayant décidé de jouer "à vie", et n'ayant pas eu la possibilité de pré commander, je suis à la recherche d'une âme généreuse qui n'utiliserait pas son Pass Fondateur (= qui renoncerait à son Abonnement à vie) pour l'obtention d'un tel sésame.

Je remercie par avance une telle personne.
Quelqu'un ayant fait la pré commande et n'utilisant pas le pass fondateur car ne désirant pas s'abonner à vie ou pour 6 mois peut très bien lui filer sa clé. Pas plus compliqué que ça.
Hello!

J'aimerai respirer un autre air que celui de wow Si qqun pouvait me renseigner sur une clé de test je lui en serais trés reconnaissant!!! Je remercie par avance la communauté
A bientot! peut etre sur LOTRO alors
On vas faire un petit jeux hihi :

La regle :
Trouvé la derniere lettre/chiffre ! au premier qui trouve ! *vilaine*

BEB71-G2PRB-2CDVK-2Q2J2-EFN0*

Bonne chance ! (je veux un message pour celui quiaura trouvé ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés