Oracle
|
Merci à barbooze pour sa clé.
A bientôt dans le jeu Frannd |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos demandes de clef d'essai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Eheh j'ai eut 2 clef d'essai dans ma boite de lotro^^.
Je vais surement en utiliser une, je vous tien au courant si je n'utilise pas la seconde. |
![]() |
|
|
bouh, je suis en panne de mmo !
Je cherche une precieux donnateur de clef d'essai pour me faire une idée ![]() merci d'avance, biz |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() clé d'essai
Bonjour,
Je cherche toujours une clé d'essai si quelqu'un veut bien me faire se grand plaisir. Merci par avance au gentil donateur. ![]() |
![]() |
|
|
Un ptit background de personnage et je donne une clée d'essais !
![]() EDIT: code de 7 jours donner. |
![]() |
|
|
Comme je suis en manque de MMORPG depuis l'arrêt de DAoC j'aimerais bien tester LOTRO.
Donc si quelqu'un a une clef en rabe je suis preneur ![]() Merci à vous. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut a tous
je suis a la recherche d'une clef j'aimerais testé le jeu avant de l'acheter merci d'avance a bientôt |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une clé 7J pour une amie qui souhaite essayer avant d'acheter. D'avance, merci. Salutations |
![]() |
|
|
Bonjour la communauté LOTR!
Je souhaiterai tester le jeu pour sûrement me prendre un abonnement ensuite si le jeu me plaît. Pour cela il me faut une clé d'essai, merci bien ![]() |
![]() |
|
|
Dites moi, la clé CD 7jrs, où est ce qu'il faut l'ajouter au même endroit que les clé " normales " ? Càd dans son compte codemasters ?
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas trop regardé: un compte trial peut être transformé en compte normal, ou il faut acheter un nouveau compte au delà des 7 jours et donc recommencer de zéro ?
merci. |
![]() |
|
|
Toujours a la recherche d'un clé. Voir au dessus, merci.
|
![]() |
|
|
Coucou je recherche une clé 7 jours pour tester avant de prendre l'offre payante
![]() merci |
![]() |
|
|
Bien à vous,
Je suis à la recherche, tout comme vous, d'une clef permettant de tester LOTRO pendant 7 jours, n'hésitez pas à MP, si nécessaire, merci beaucoup. |
![]() |
|
|
Bonjour je souhaite egalement essayer ce jeu apres avoir entendu beaucoup de bonnes choses a son sujet par le bouche a oreille
![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour à tous,
Je suis aussi à la recherche d'une clé pour pouvoir tester, si une âme charitable se ballade par ici je suis là ^^ Longue vie ! |
![]() |
|
|
Bonjour, je suis de même à la recherche d'une clef afin d'essayer le jeu, merci d'avance.
|
![]() |
|
Héroïne
|
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on prend le jeu après l'essai des 7 jours, si on gardes ses persos ?
|
![]() |
|
|
Yop, je suis également a la recherche d'une clé pour essayer ce jeu, merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une petite clé pour tester LotRO et voir s'il me convient (et aussi à ma carte graphique) avant de l'acheter. Voila et merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|