Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!!
Rien de bien original je viens en quête d'une précieuse clef pour pouvoir enfin me faire ma propre idée de ce M.M.O!
étant fan de l'univers de J.R.R Tolkien jais hâte!!!!
Merci d'avance!!
EnDrX
raaahhh c vrai que trop de demande pour peu d'offre... j'ai beau checké tte les 10min le fofo peu de réponse

help!! besoin de tester de ce jeu

En tout cas merci pour ceux qui partagent leur clé (meme si pour l'instnt je n'ai pas été un heureux elu )
DAoC - Midgard
clé d'essai
Bonjour,
Je cherche toujours une clé d'essai si quelqu'un veut bien me faire se grand plaisir. Merci par avance au gentil donateur.
Je suis a la recherche d'une clef pour essayer le jeu!
Si quelqu'un en a une je suis preneur!

merci d'avance!

ps: si j'ai une clef, y a t il moyen de telecharger le jeu ? je suis pas très renseigné la dessus!
Bonjour la communauté LOTR!
Je souhaiterai tester le jeu pour sûrement me prendre un abonnement ensuite si le jeu me plaît. Pour cela il me faut une clé d'essai, merci bien
Dites moi, la clé CD 7jrs, où est ce qu'il faut l'ajouter au même endroit que les clé " normales " ? Càd dans son compte codemasters ?

Merci
Salutations,

Je suis à la recherche d'une clé d'essai depuis quelques temps déjà.
Si il vous en reste une et que vous souhaitez vous en débarrasser, je vous en serai très reconnaissant.
Merci
Bien à vous,

Je suis à la recherche, tout comme vous, d'une clef permettant de tester LOTRO pendant 7 jours, n'hésitez pas à MP, si nécessaire, merci beaucoup.
Bonjour à tous,
Je suis aussi à la recherche d'une clé pour pouvoir tester, si une âme charitable se ballade par ici je suis là ^^

Longue vie !
Bonjour ,

Ancien joueur de T4C , de Dark age , de Wow et de bien d'autres mmo encore cherche nouvelle Terre d'acceuil

Je remerci d'avance celui qui voudra bien m'offrir mes premiers pas en terre du milieu.
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une petite clé pour tester LotRO et voir s'il me convient (et aussi à ma carte graphique) avant de l'acheter.

Voila et merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés