Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
hmmm ?
Bonjour, Bonjour !
Je voulais savoir si une personne très sympathique pouvait me faire profiter de son pass invité 7 jours ( l'espoir fait vivre ) car je voudrai etre sur que le jeu me plaise !
Merci d'avance .

En cherchant un peu tu aurais vu qu'il y avait un persistant pour cela . Hop, Fusion.
Bonjour la communauté,

quelqu'un aurait-il la gentillesse de me faire cadeau de sa clef d'essai avant que je me décide à acheter le jeu ?
il faut qu'il vaille le coup pour valoir aussi cher. De tous les MMORPG auxquels j'ai pu jouer, jamais je n'en ai vu de si cher : 50€ à l'achat puis 15€ par mois, ça douille ^^

d'avance merci

DAOC:Orlanth Kerr
SWG:Elmer RabbitHunter
NEOCRON:CyberLaw
WOW:Vera Lynn
Smile
Un gentil habitant de la Terre du Milieu, qu'il soit humain, nain ou elfe, aurait-il une clé d'essai à fournir à un elfe nommé Emorej Veo, fils d'Elladir Veo et de Narya Endil afin qu'il puisse continuer à étudier la science de la guérison ?
Pourquoi a-t-il donc besoin de ce précieux sésame pour la terre d'Eriador?
Simplement, parce qu'il aime être là, où les choses se passent....

D'avance merci --- emorej_133@hotmail.com
Pareil, avant de debourser 70€ j'aimerai voir si le jeu fonctionne chez moi ( je suis accro des collector), Vanguard m'a pas convaincu plus que ça .. et j'en suis pour 55€ :/
Si quelqu'un a une clef MP moi merciiii ^^
Bien je ferais bien une demande aussi mais ... j'ai un doute sur la proportion de l'offre et de la demande.

Mais comme j'ai fait y'a pas longtemps une demande de trial pour CoV sur le forum JoL et que 3 jours après il y avait le système de parrainage qui c'était mis en place, Je vais voir si j'ai cette chance ici aussi

Bon je vais chercher a me trouver une autre occupation avant de craqué et de partir voir mon dealer d'MMO ... Tin j'avais dit que je pouvais arrêter ... mais ...
Comment cela se passe t'il pour les clés ? Il y a un executable gratuit à telecharger ?

Si oui, j'aimerai egalement récupérer une clé, si possible. merci : )
Cherchant une cl pour se faire un avis sur ce jeu et envisager de s'abonner
je remercie quiconque pour une clé d'essai de 7jours

En vous remerciant de votre bonté
Je n'ai pas mon anniversaire prochainement, ... et je n'ai pas d'excuse pour vous attendrir, mais je souhaiterai bénéficier d'une clé d'essai afin de téster le jeu et pour me faire une idée du jeu , de l'ambiance,
avant de l'acheter.

Je remercie par avance la bonté du détenteur du précieux trésors

à vot'bon coeur!

Wargoth
Comme certain, j'ai arrêté WoW il y a peu, et j'aimerai pouvoir tester LOTRO avant de l'acheter, surtout pour voir si le jeu correspond à ce que j'en attend. Donc si quelqu'un pouvait me donner son code pour la période d'essai de 7 jours, je lui en serait reconnaissant

Mayeut
Bonjour,

Je suis aussi a la recherche d'une clé d'essai pour Lotro. Alors si une bonne ame n'a pas encore céder sa clé je serais tres heureux de pouvoir en bénéficier .
Bjrs a tous,
Voila je suis de même que beaucoup de monde, à la recherche d'une clé de 7jrs afin de me faire une opinion sur le jeu.
Si il en reste encore je suis preneur.
Merci a tous bonne journée
Allo à tous! Comme plusieurs, je suis à la recherche d'une clé d'essais. Après avoir passé plusieurs heures à lire et à visualiser plein de screenshot, je suis vraiment intéressé par ce jeu. Je ne veut pas payer plein prix pour acheter si je ne suis pour jouer après. Accro des jeux en lignes depuis très longtemps, j'en ai fait plusieurs et suis présentement à WoW et aimerait un changement.

Le monde de Tolkien est fantastique et j'ai passé bcp de temps à lire / écouter sur ce sujet qui est très immersif! J'ai bien hâte de voir si le jeu est au dessus des attentes que je me suis faites!

Au plaisir et merci bcp à l'âme charitable qui voudras bien me donner une clé. Si j'achète le jeu, je vais retourner cette clé à la personne.

Merci bcp.

Jonathan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés