|
Pour pas tomber dans les oubliettes je redemande une clé je suis toujours intéressé pour tester le jeu. Merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos demandes de clef d'essai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut, Je suis également à la recherche d'une clef pour tester le jeu,
merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Un gentil habitant de la Terre du Milieu, qu'il soit humain, nain ou elfe, aurait-il une clé d'essai à fournir à un elfe nommé Emorej Veo, fils d'Elladir Veo et de Narya Endil afin qu'il puisse continuer à étudier la science de la guérison ?
Pourquoi a-t-il donc besoin de ce précieux sésame pour la terre d'Eriador? Simplement, parce qu'il aime être là, où les choses se passent.... D'avance merci ![]() |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
idem si qq a une clef pour que je puisse commencer a jouer le temp que je l'achete ce ceré cool merci
![]() |
![]() |
|
|
Comment cela se passe t'il pour les clés ? Il y a un executable gratuit à telecharger ?
Si oui, j'aimerai egalement récupérer une clé, si possible. merci : ) |
![]() |
|
Légende
|
Si quelqu'un a une clé d'essai, je suis preneur
![]() Merci d'avance |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Pas besoin d'un long discours, comme vous je cherche une clef d'essai. Je peux donner une clef d'essai Vanguard au passage. |
![]() |
|
|
A votre bon coeur m'sieur dame,
Pour que je parcours la Comté, J'en fais appel à une grande âme, Qui via MP m'enverra une clef. |
![]() |
|
|
Cherchant une cl pour se faire un avis sur ce jeu et envisager de s'abonner
je remercie quiconque pour une clé d'essai de 7jours En vous remerciant de votre bonté |
![]() |
|
|
c mon anif dans quelque heure je cherche toujours une clef par mp
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
une petite clé pour essayer ? merci !
|
![]() |
|
|
Le premier mp que je reçois et je donne une clés 7 jours
![]() HF ! |
![]() |
|
|
J'ai reçu ceci mais j'en ai déjà une, merci a VAGORN:
4MVC8-8RL49-ENAR4-OFE9J-GU418 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Je suis aussi a la recherche d'une clé d'essai pour Lotro. Alors si une bonne ame n'a pas encore céder sa clé je serais tres heureux de pouvoir en bénéficier ![]() |
![]() |
|
|
Poustache,
Essayer avant de s'engager ? Je suis également à la recherche d'une clef d'essai, si une bonne âme en a une à me céder ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|