Prosper

Dernières publications

RSS
9 décembre 2010 à 08:59 - Messages
Je vais dépoussiérer mes vieux Rifter et voir ce que ça donne contre du ship plus gros ;) Y a une vitesse mini à viser pour sp... Lire la suite
8 décembre 2010 à 14:30 - Messages
Du coup j'en profite pour poser une question qui me taraude, une frégate solo peut tomber autre chose qu'une frégate ? Parce q... Lire la suite
7 décembre 2010 à 20:19 - Messages
Le setup plus haut est capable de tanker une Angel Haven ? Si c'est le cas il faut que je monte mes skills ;)... Lire la suite
2 novembre 2010 à 18:55 - Messages
Je me pose justement la question d'un second compte. J'ai vu une fois sur le site officiel la possibilité d'avoir 2 persos sur ... Lire la suite
Parfait c'est exactement ce que je cherchais, merci Whinette... Lire la suite
8 octobre 2010 à 11:08 - Messages
Je suis passé hier soir sur le chan mais il n'y avait pas l'air d'avoir de recruteur. Je repasserai cet après midi pour voir.... Lire la suite
16 février 2010 à 08:32 - Messages
Bonjour,J'aimerais joué Mage durant l'OBT mais je n'ai aucune idée de cette classe, ayant testé Tribaliste et Guérisseur lors d... Lire la suite
30 décembre 2009 à 12:56 - Messages
Salut,Je vais te donner ma vision du jeu, c'est très subjectif et je ne suis pas sur que ça puisse t'aider :)Les combats son to... Lire la suite
23 décembre 2009 à 14:54 - Messages
Sur mon lieu de travail, nos machines sous Linux nous demandent le couple login / mot de passe traditionnel, mais au préalable ... Lire la suite
25 février 2009 à 14:03 - Messages
Merci pour ce post, à quelques semaines près il m'aurait été fort utile ;)J'ai débuté une carrière Minmatar militaire, et j'avo... Lire la suite
24 février 2009 à 07:32 - Messages
Tu cliques sur ton journal, tu vois tes missions en cours. Normalement celle qui t'intéresse est marquée 'accepted' en vert. Tu... Lire la suite

Jeux

    Prosper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prosper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prosper n'a publié aucune critique de jeu.