[PVE] Hurricane

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonsoir je voudrais savoir si certains d'entre vous ont
un fitting raisonnable de ce magnifique ship qu'est le hurricane ( je vois déja les trolleurs au loin pour discuter de la beauté du ship, Damn )

Ce serait principalement pour faire de la L3. Ce qui me dérange le plus est le tank, Armor ou Shield ? Bigre je ne sais que choisir

Des lanternes pour m'éclairez ?
Cordialement vôtre(z),
Frenchie.
Citation :
[Hurricane]
Gyrostabilizer II
Gyrostabilizer II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Tracking Enhancer II
Tracking Enhancer II

Invulnerability Field II
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
10MN Afterburner II

Standard Missile Launcher II
Standard Missile Launcher II
425mm AutoCannon II
425mm AutoCannon II
425mm AutoCannon II
425mm AutoCannon II
425mm AutoCannon II
425mm AutoCannon II

Medium Core Defence Field Purger I

Hobgoblin II
Warrior II

Un truc du genre c'est raisonnable alors ?
Citation :
Publié par Prosper
Le setup plus haut est capable de tanker une Angel Haven ? Si c'est le cas il faut que je monte mes skills
we c'est l'inconvenient quand on dit "tanker les anomalies", parce qu'entre la plus facile et une sanctum, ou une haven nuage doré, ya quand meme un monde. ou un systeme solaire, dans ce cas precis.

(sinon dans mon cas je faisais des lvl 3 avec un cane ayant la moitié du dps/tanking de celui la, donc oui c'est viable)
J'avais un fitt different lors de mes lvl 3 (sans skills qui vont bien donc).

Le souci du fitt shield c'est qu'il n'a pas de sensor booster, et y'a pas mal de missions qui ont des npc qui débutent bien plus loin que ce que tu peux lock (surtout unskillé).

C'était la même approche néanmoins : peu de tank, du gank. Juste un hardener et un mar en tank en fait, le tank c'était l'ab et les guns <3. Je n'ai pas souvenirs d'avoir fini une mission où j'ai du m'en servir, le tampon shield suffisait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés