Aller à la page... |
[Assassin] demande de feedback lvl 40+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essai plutôt par ici https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=950
|
![]() |
|
|
[ Depuis la Tour. ]
|
![]() |
|
Légende
|
Salut,
Je vais te donner ma vision du jeu, c'est très subjectif et je ne suis pas sur que ça puisse t'aider ![]() Les combats son tous uniques, et extrêmement différents suivant les situations, tu croises un mage avec son DP 4000 up et tu le recroises 3min après, c'est plus la même chose. Je crois que seule l'expérience pourra t'aider. Déjà je pense que comme tu as pu le lire ailleurs, le combat en vol est une vraie catastrophe pour nous, bien que nous volions plus vite, il est quasi impossible de toucher les cibles en mouvement. Donc il faut savoir que 70% de tes cibles pourront fuir en abysse. Par contre sur terre avec l'initiative, on est sacrément avantagé. Level: 41 Niveau de stuff: mauvais, dague en adamantium 35 et epée enterée verte level 37. J'avoue que je me soucie très peu de mon stuff durant le leveling, je prends ce qui vient, n'étant pas crafteur et n'ayant pas d'expert en craft dans ma guilde, le problème est vite vu ![]() http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=1785&serverID=48 Classe la plus faible: Spirit & Sorc Mais attention, il faut avoir l'initiative et le bon stigma (torsion etherée). Une fois le shield tombé, le combat est quasi plié, par contre si le sorcier passe son sleep ou le spirit passe son fear, c'est fini pour toi. Le stigma ambuscade aide aussi beaucoup pour rester ou revenir au contact. Classe equivalente: Rôdeur, Assa, Glad, Aède Le glad étant la classe la plus dure pour moi, beaucoup de HP, une grosse résistance, et une regen qui fait durer le combat parfois trop longtemps pour notre classe ![]() L'aède level 42est aussi bien lourd avec son stigma qui stun à distance toutes les 12s Rodeur et Assa faut contrôler le combat, si ils reprennent l'initiative c'est très difficile de s'en sortir, surtout avec le rodeur qui snare, root, stun et qui sort des chiffres parfois indécents. Classe imbattable: Templier et Clerc Rien à dire, le templier est un sac à PV, il a un dps correct, quelques outils fort sympathique, Heal 25% + regen, stun, bouclier reflecteur, etc Je ne les engage plus en 1vs1, le seul avantage, c'est qu'on arrive souvent à fuir face à eux ![]() Le clerc comment dire, comment lâcher tous ses CD et voir sa vie remontée jusqu'à que lui te colle un nuke qui te met 1/2 vie ![]() Nan j'exagère mais le clerc se heal plus vite que tu ne le dps, surement a cause de mon stuff, du coup ca dure ca dure ca dure, et notre classe n'est pas faite pour tanker, car mine de rien il a quelques nuke pas dégueux, un root, un pet. Quelques conseils & techniques qui marchent bien: Je trouve que c'est une classe plutôt fine à jouer, il faut s'assurer d'avoir l'ouverture, de burner ta cible et de repartir, si ça ne passe pas, il faut temporiser, repasser en furtif et revenir. Certains appelleront ça un gameplay de lâche, que dire, que c'est pas faux ![]() Le truc sur c'est que faire le bourrin et tanker ses cibles, ben faut du stuff, sinon tu crèves en 2-2. Concernant les stigmas, j'utilise le quatuor : - Rune de couteau : pratique pour poser des sceaux en vol, quand rooter, ou quand course poursuite à la benny hill. - Ambuscade : pour moi indispensable, colle un stun, permet de venir ou de revenir au contact. Je le garde très souvent sous le coude, en 1vs1 il est très rare que j'ouvre avec. - Torsion Etherée : indispensable aussi, permet d'éviter 2 sorts dont le fear du SM, le sleep du mage et le nuke du clerc, et sur les mauvais sorcier qui s'acharne à essayer de te coller inferno, c'est très rigolo de les voir miss leur sort à 6s d'incant ![]() - Déflagration aveuglante : c'est un test pour le moment car je l'ai loot, c'est pas mal en PVE et en PVP, ça te met les cibles autour "hors combat" pendant un court laps de temps, hors combat dans le sens ou leur précision est altérée et ils mettent 80% des sorts dans le vide, c'est pas ultime mais ça permet de temporiser. En conclusion l'Assa est très agréable à jouer, étant un joueur moyen avec un stuff moyen, j'arrive à tuer des joueurs en 1vs1 (le plus dur étant de trouver des combats 1vs1 sans fuite ni add), et j'ai pas l'impression de me faire rouler dessus. Avec un stuff solide, ça doit être une tuerie, y a qu'à voir les combats de cheese4cat sur youtube, il perfect les glad ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour ces retours!
Ils sont très constructifs et me rassurent beaucoup quant à l'évolution de la classe ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Marrant, moi après voir lu ces retours j'aurai plutot eu envie de reroll clerc
![]() |
![]() |
|
|
Level: 41
Niveau de stuff: bon/très bon Classe la plus faible: Aede 42+ ou non Classe equivalente: Clerc/Assa Classe imbattable: Aucune Quelques conseils & techniques qui marchent bien: Évite le pvp aux abysses pour des raisons déjà citées ; Quand t'as repéré une cible sur ta minimap, que t'es presque sur qu'elle t'a pas vue et que tu veux à tout prix avoir l'avantage, sors de 20m de sa minimap et fufu puis tu peux engager (il te verra pas te fufu via cette connerie de chat radar) Quand tu cours derrière une cible avance par toi même, surtout pas via le truc qui t'approche de la cible automatiquement, ça te fera t'arrêter entre chaque coups ; Contre les glads ou templars qui souvent utilisent leur charge pour fuir, tiens toi prêt à utiliser la chaîne morsure de croc/croc de la bête/volée de la bête, ça annihile en quelque sorte leur fuite puisque ça les fait plus ou moins devenir sur toi (tout ça c'est si tu peux pas/plus stun lock) Pense bien à utiliser le backstab qui debuff esquive, surtout sur rodeur/asn ça fait vraiment la diff. Contre les rangers qui t'ont distancé, bon déjà pense bien à te virer le snare via popo, puis quand tu sens que tu vas arriver sur lui (sprint+parcho+popo curse), utilise bien évasion concentrée, ça te fait gagner 2 cc facilement et le combat est très souvent gagné Hésite pas à sortir l'arc quand une cible t'a distancé, le stun sur crit est vraiment pratique ^^ Contre les clercs pense bien à purge son aveuglement si t'as le cd up, tu pourras pas purge le prochain root mais tant pis. S'il a utilisé peau épineuse fais demi tour et reviens quand son buff est down. Regarde aussi s'il a activé son auto rez ; si tu le tues ya de grande chance qu'il s'auto rez & tu prendras autant voir plus d'ap que ce qu'il t'avait rapporté :d Utilise le DP 2K que si t'as enclenché tous tes buffs avant ; ça peut faire extrêmement mal (3x1000+ si gros crit) comme rien du tout si tu t'étais pas buff (3X300) par rapport au temps de l'anim. Évite les templars bas rank, trop de risque de te faire add pendant que tu le tues ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|