Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup de monde sur ce post, et pour faire dans l'originalité , je cherche une clef d'essai qui serais libre pour LotrO. Les critiques sur le jeu étant relativement partager, j'aurais aimer pouvoir me faire un avis moi même avant de peu être l'acheter :s.

ergher@wanadoo.fr

En remerciant d'avance la personne qui en aurais peu être encore une
Hello j'ai deja obtenu une clé d'essai que j'utilise depuis 2 jours et j'aimerais faire aussi découvrir le jeu a un ami, voilou merci.(En vrai il squatt un peu mon compte! ca serait vachement sympa si on pouvait jouer tous les 2 en meme temps)

Edit : Tjrs pas trouvé :'(
Salut,

Alors, comme nombre d'entre vous, j'ai longtemps attendu la sortie de LOTRO.

Mais voilà, j'avais espéré qu'ils proposent une version d'essai, sans qu'il soit nécessaire de réclamer à ceux qui ont déjà acheté le jeux un code...

Si quelqu'un avait la bonté d'âme de me donner sa clef d'essai, ce serait formidable...

Je suis un peu désolé de m'inscrire sur JeuxOnline surtout pour ça, mais c'est un peu la seule solution efficace permettant d'entrer en contact avec d'autres joueurs.

N'hésitez pas à me mp ou à m'envoyer un email.

Merci d'avance

*trépigne d'impatience de pouvoir tester LOTRO avant d'acheter*

[EDIT] -- Merci à Broil qui a répondu favorablement à ma requête.. J'ai enfin une clef d'essai
Si j'achète LOTRO, la clé d'essai fournie sera bien entendu déposée sur JeuxOnline.
A trés vite all
Voilà j'ai ma clé ( merci Kedare ) !

Je suis en train de télécharger le jeu, si il me plaît je ne manquerais pas de donner ma clé sur le forum !

A bientôt.
Si l'on passe la clé de 7 jours à quelqu'un, ce joueur pourra conserver son personnage lorsqu'il entrera sa clé commerciale ou devra-t'il obligatoirement recommencer tout à zéro ?
Citation :
Publié par Luthyen
Si l'on passe la clé de 7 jours à quelqu'un, ce joueur pourra conserver son personnage lorsqu'il entrera sa clé commerciale ou devra-t'il obligatoirement recommencer tout à zéro ?
Il gardera son personnage, il n'aura qu'à upgrader son compte vers un abonnement standard en entrant la clé d'un jeu.
Citation :
Publié par Baron
Il gardera son personnage, il n'aura qu'à upgrader son compte vers un abonnement standard en entrant la clé d'un jeu.
Merci beaucoup pour ta réponse, ça m'aurait fait chier que mon pote monte son perso lvl 20 et se le faire balayer dans 7 jours
Bonjour a tous,

J'aimerais testé LOTRO car il me tente beaucoup mais je préférais me faire mon avis sur le terrain, alors si quelqu'un aurait une clé je lui serai vraiment trés reconnaissant
encore 1 pour une cle d'essai!!!!
Salut à tous!!!!!

Et oui encore un pour une clé d'essai !!!!
Je suis au Québec et donc dans l'impossibilité d'acheter la version française de Lotro ( non dispo au Québec en français pour le moment )donc je demande à une âme charitable d'avoir pitié d'un pauvre français exilé au Québec un ptite clé d'essai
Merci d'avance...

J'ai déjà le client il me manque que la clé
Bonjour a tous !!

Avez vous trouvé une clef d'essai ?? J'ai l'impression qu'il y a un enorme demande pour celles ci, mais que l'offre est vraiment plus petite...

Moi j'ai toujours pas la mienne

Y'a combien de clef a distribuer par boite ?? Une !? Je suis bien malin avec mes 10 clefs de Vanguard qui me servent a rien

Ils sont un peu bete avec ce nouveau systeme. Si y'avait eu un trial (oui je sais, j'avais qu'a pas rater la beta) et si la moitié des gens qui demande une clef ici achetaient le jeu apres l'essai, ca ferai deja pas mal de sousous

bref, faut prendre son mal en patiente et attendre qu'une bonne ame vienennt nous sauver de notre frustration...

Allez les vilains hobbit tout moches, lachez vos clef qu'on vienne vous botter les fesses
Bonjour a tous

C'est ici pour avoir une clé 7 jours ça tombe bien j'en ai une a filer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J1TR3-15DL3-H02X1-WGT87-RT850
mwé bah owned :/

Cette clé ne semble pas valide. Merci de la vérifier et de la saisir à nouveau.SI vous êtes certain d'avoir correctement saisi votre clé, merci de contacter notre service client.

Je cherche toujours une clé, help me:'(
La clef semble avoir déjà été utilisée vue le message d'erreur.
Si elle est fausse,un message en rouge apparaît a coté de l'emplacement destinée a cette dernière (enfin j'ai tester et ca m'as fait ca ^^).
DAoC - Midgard
cle d'essai
Je fais à mon tour une demande de clé d'essai. Si quelqu'un en a une de dispo je serais heureuse d'essayer le jeu avant de l'acheter. Je remercie par avance le gentil donateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés