Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Alors comme toutes les autres personnes de ce topic je suis à la recherche d'une clé d'essai. Si vous en avez une, merci de me l'offrir car j'aimerais bien essayer ce jeu.
Merci à vous
Pour ne pas tomber dans l'oublie....Snif!
Toujours à la recherche d'un de ces fameuses clef depuis 1 semaine et demi...Je v craquer là!Lol!

Merci d'avance!!

EnDr_X
Bonsoir,
je suis un peu comme toute les personnes qui poste sur ce fil, je suis a la recherche d'une clé d'essai.

Actuellemnt sous Vg, je souhaite arrêter et m'orienter vers un autre MMo, et pourquoi pas LOTRO. Les avis étant partagé je souhaite le tester avant.

Merci a tous ceux qui font profiter de leur clé d'essai, et Merci a celui qui m'en enverra une
C0mme pr0m1s, ma clef v01c1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DG66T-QLAHW-OPIEN-H3YC5-WC8JH

Chance b0nne !

Edit :
Merci au vainqueur de le signaler, ça évitera à tout le monde de perdre du temps pour rien

Si vous pensez avoir la solution, mais que la clef ne marche pas, vous pouvez me MP, je vous direz si c'est la bonne clef ou pas.
Pourquoi pas moi ^^
Salut
Déjà un moment que j'ai arreté les mmorpg pour cause de lassitude des jeux actuels, cela dis j'aimerai bien essayer LOTRO donc si quelqu'un est d'accord pour me preter une clé d'essai c'est volontier

Merci
Allez, comme je suis généreux, je donne une deuxième clef !

Même énigme que la première.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
H3J7O-47B8K-T4GE8-U8ODL-RHWNC

Allez, c'est facile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés