Yeraana |
Dernières publications

Petite question...Comment être sur que pour ce pack : http://www.amazon.co.uk/Beatles-Rock-Band-Limited-Premium/dp/B002BDU5F4/r... Lire la suite

Tu m'as convaincu pour le DD 10k tpm, je pensait pas que l'écart de prix était tel :monstre:J'ai 1 écran 22' et un 24' élargit ... Lire la suite
Hum, j'avais pas pensé au RAID 0 :) J'ai vu qu'il fallait activer ça dans le BIOS, mais physiquement, les DD doivent avoir un ... Lire la suite

Bonjour, Mon PC fixe m'ayant lâché il y a quelque temps (il a tout de même rendu l'âme qu'après plus de 5 ans de bons et loya... Lire la suite

Bonjour a tous, je serais également fortement intéressé de parcourir les contrées de lotro.Si quelqu'un a une clé d'essai, je s... Lire la suite

Bonjour,Je dans l'intention de m'acheter un PC portable, je vous demande donc votre avis aux pro pour choisir ce qui me convien... Lire la suite

Dans FF - The spirits within on voit aussi une planete exploser, c'est pas la terre mais ça y ressemble, et c'est en images de ... Lire la suite

Bonjour,Je souhaiterais essayer ce jeu qui m'a l'air vraiment bienPourrais-je avoir une key pour la version d'essai SVP ?Merci ... Lire la suite

Votre date de décès : 1 / 4 / 2051 Cause du décès : Mort de honte après être passé dans une émission de télé réalité :sanglot... Lire la suite

Perso j'ai assez récemment testé une nouvelle recette (enfin pour moi :p )C'est un croque classique si j'puis dire, sauf qu'on... Lire la suite

Elles sont remboursées a partir d'un certain degré de myopie (ou autre), j'ai pas les chiffres mais pour être moi même très my... Lire la suite