Lentilles de couleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, avec un ami nous avons dans l'idée de tester des lentilles de couleur sans correction.
Seulement voila, j'ai les yeux marron et j'aimerai savoir si une lentille bleu fonctionnera ? En effet, j'ai peur de l'effet d'une lentille claire sur des yeux sombres.

(les lentilles souhaitaient sont les True Sapphire sur ce site)

Merci d'avance
Récament post sur la chirurgie esthétique now les lentilles de couleur...

Perso jvais tout simplement demander a papa maman de recommencer

ps : pr ta réponse, normalement ui ya pas de pb, j'avais une copine black avec des yeux très sombres qui en avais, et ça rendais un très joli bleu. donc imho ya np avec tes yeux marron.
Citation :
Publié par Urb - Os Des Espoirs
Récament post sur la chirurgie esthétique now les lentilles de couleur...

Perso jvais tout simplement demander a papa maman de recommencer
Bonjour, je n'ai aucunement l'intention de changer définitivement la couleur de mes yeux, j'aime les miens.
Seulement on a envie d'éssaier, de découvrir...
Citation :
Publié par frodin
Bonjour, je n'ai aucunement l'intention de changer définitivement la couleur de mes yeux, j'aime les miens.
Seulement on a envie d'éssaier, de découvrir...
c'est pour ça que je me suis permis d'éditer pour t'apporter une réponse un peu plus "constructive" si j'ose dire ^^
Citation :
Publié par frodin
Seulement voila, j'ai les yeux marron et j'aimerai savoir si une lentille bleu fonctionnera ? En effet, j'ai peur de l'effet d'une lentille claire sur des yeux sombres.
Logiquement quelqu'un qui a les yeux bleus ne va pas mettre des lentilles bleues...
c'est plutôt pour ceux qui ont les yeux marrons non ?

Une amie à ma mère vit avec des lentilles bleues, et ça ne choque pas du tout, c'est comme si elle avait les yeux bleus.

Moi j'aimerai bien essayer, mais je porte des lentilles de vue
Citation :
Publié par Draho

Moi j'aimerai bien essayer, mais je porte des lentilles de vue
Il existe des lentilles correctrices qui sont aussi de couleur , mais ca douille .
Je voulais savoir plusieurs choses.

Faut il connaitre la forme de son oeil pour pouvoir les commander? (si oui faut il aller chez son opticien pour verifier?)
Combien il y en a t il par boite? > 2 par boite? Ca fait du 10 euros par jour c'est ca? oO
Normalement, il n'y a pas de problème, tu peux mettre des lentilles bleu même si tu as les yeux noirs. Par contre, quand tu n'as pas l'habitude, je doute de la facilité à les mettre et du confort au début. Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt mas peut être que je dis ça parce que j'ai les plus beaux yeux de la Création !
Citation :
Publié par L0KI
Normalement, il n'y a pas de problème, tu peux mettre des lentilles bleu même si tu as les yeux noirs. Par contre, quand tu n'as pas l'habitude, je doute de la facilité à les mettre et du confort au début. Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt mas peut être que je dis ça parce que j'ai les plus beaux yeux de la Création !
D'où le fait que tu n'aies aucun probleme avec la gente féminine?
Citation :
Publié par Kaga
D'où le fait que tu n'aies aucun probleme avec la gente féminine?
True ! Non mais c'est pas facile, je souhaite à personne d'être un canon !

Citation :
Publié par So'
Y'a quand même des couleurs très bizarres sur ce site.
C'est vrai que miel ou améthyste, ça peut choquer !
S'il ne te faut pas de correction, il n'y a pas de problème, tu peux trouver toutes les couleurs que tu veux.
Par contre, si tu as des yeux foncés et que tu veux des yeux clairs via les lentilles, il n'y aura qu'un petit défaut : la lentille doit être opaque, donc recouvrir tout l'iris pour masquer la couleur naturelle en ayant un centre transparent pour permettre la vue sans trouble.
Ce qui fait qu'on ne perçoit plus les adaptations de la pupille aux changements de lumière et en tant que spectatrice (lol) ça me gène. Ca donne un regard trop artificiel, je trouve.
Mais j'aime bien les yeux bruns aussi, donc ça me gêne pas hi hi.

edit : y'a pas ma correction sur le site, je suis maudite
info : mes lentilles c'est minimum 250 euros la paire pour + /- trois ans. Qui connait des offres moins chères pour des ridiges perméables aux gaz ?
lol patum

sinon je me rapelle un site qui vendait pour la modique somme de 300$(ou un truc dans le genre) des lentilles avec des motif genre sharingan , scorpion,......etc....
Citation :
Publié par chaby
lol patum

sinon je me rapelle un site qui vendait pour la modique somme de 300$(ou un truc dans le genre) des lentilles avec des motif genre sharingan , scorpion,......etc....
j'avoue c'est top pour passer pour un otaku en societé

j'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés