Lentilles de couleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irenicus
Bonjour,

A titre informatif je porte des lentilles bleue saphir qui coute 23 euros par mois et sa met le feux par contre ces trop voyants, car le bleue est vraiment énorme, une fois par jour on va vous demander si ces vos yeux naturels

Les prochaines je vais essayer bleue gris ou bleue vert, quelques choses de plus discret
A titre informatif, on me demande si ma couleur de yeux (bleus) est naturelle alors que je porte pas de lentilles de couleur.

Vala @+, j'ai pas besoin de ces trucs moi .
Euuuh, Irenicus, ce topic parle de lentilles sans correction pour la vue, à ma connaissance c'est pas dangereux. Je porte des lentilles de vue depuis des années, si la même chose sans la correction était dangereux, ça se saurait.

Par contre, vous saviez que les lentilles de vue ne sont pas remboursées par la sécu, car considérées comme un choix esthétique ? Ils devraient se limiter à considerer ça comme esthétique
Citation :
Publié par Quildy, L'

Par contre, vous saviez que les lentilles de vue ne sont pas remboursées par la sécu, car considérées comme un choix esthétique ? Ils devraient se limiter à considerer ça comme esthétique

Oui. Pour ma part je portais des lentilles car ma vue et très basse, et les lentilles ont un avantage sur les lunettes : la vue à 360 degrés. C'est pas remboursé mais le confort est tel que l'investissement en valait la peine.
Citation :
Elles sont remboursées a partir d'un certain degré de myopie (ou autre), j'ai pas les chiffres mais pour être moi même très myope, j'ai le droit au remboursement ^^ (alors que je connais pas mal de personnes, avec une faible myopie qui elles ne sont pas remboursées)

La raison c'est que avec des lunettes, deja les verres seraient d'une grosseur tellement affreuse que la question d'esthetisme ne se poserais pas, mais en plus les lentilles étant posées sur la rétine, il n'y a pas ce "décalage" comme avec les lunettes entre les yeux et leur outil de correction et ce point, pour les personnes tres myope est important, dixit mon ophtalmologiste, d'ou le remboursement (la raison scientifique a ça, oula, j'lui ai pas demandé ^^ )
Citation :
Publié par Kaga
Je voulais savoir plusieurs choses.

Faut il connaitre la forme de son oeil pour pouvoir les commander? (si oui faut il aller chez son opticien pour verifier?)
Une lentille trop convexe sera désagréable au mieux, et une pas assez convexe pourra ne pas bien tenir en place et tomber trop facilement.
Donc une consultation pour mesure n'est pas superflue.

Non je ne suis pas ophtalmo.
J'ai pas lu tout le pavé. Moi j'ai l'habitude de porter des lentilles grises et on dirais que j'ai les yeux bleu clair ( à la base j'ai les yeux maron noir) .
Citation :
Publié par Lavav`
Moi on me dit que j'ai des lentilles(ce qui n'est pas vrai), car mes yeux ont plusieurs couleurs et elle change suivant le temps Contour bleu intérieur vert-jaune et des pépites marrons
Citation :
A titre informatif, on me demande si ma couleur de yeux (bleus) est naturelle alors que je porte pas de lentilles de couleur.
Moi on me dit juste que j'ai des beaux yeux. Je porte des lentilles de vue. (et uniquement de vue)
Contrairement à ce qu'on m'a souvent dit, je ne les enlève pas pour dormir, et ça ne me "démange" pas plus que ça, voir moins que l'heure qui suit le moment où je les met.
Citation :
Publié par p_y_a`
Ca donne ça les lentilles bleus chez moi:

http://nonamefr.com/NoRbErT/yeux.JPG

(j'ai les yeux marron)
tu pourrais mettre une photo avant et la référence du produit ? merci
Citation :
Publié par p_y_a`
Ca donne ça les lentilles bleus chez moi:
(j'ai les yeux marron)
- ça doit être sympa de te regarder dans les yeux en tête-à-tête.

nan, je déconne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés