Lentilles de couleur

Répondre
Partager Rechercher
Angry
satan me posaide
sa fé tro gothik g suis un gothik un vrai en + g met du makillage blanc é noir
en + y a maime sel de marylin manson !!!!!!! g v en achté et apré g seré kom lui !!!!!!!!!!!!! vive satan ! hail doctor lavey hail manson hail satan !!!
Citation :
Publié par Boule de gomme
en + y a maime sel de marylin manson !!!!!!! g v en achté et apré g seré kom lui !!!!!!!!!!!!! vive satan ! hail doctor lavey hail manson hail satan !!!
Citation :
dent lé magasin gothik osi kom hornorms a paris c gothik y a D tshirt evanescence
Tu me fais peur...

Quel langage parles-tu donc ?
Heu je suis assez déçu mon rêve serait d'avoir les yeux des "Fremens" de Dune (bleu sur fond bleu) mais je n'en vois aucune ... alors qu'il y a des lentilles sharingan -_-
Citation :
Si je te dis que ton RP suxx, ca te dérange?
Si c'est daucy j'y vais aussi
Citation :
Publié par Petitpoa
Moi je mange les lentilles vertes
Tu vas être éxclu de la Confrérie des Légumes verts imo
Citation :
Publié par Petitpoa
Moi je mange les lentilles vertes...
- ce sont clairement les meilleures.

@ Pzeub : ne sois pas trop dur avec lui, il s'est fait refouler par Bonduelle.
Citation :
Publié par Cetrix
Ah bon? Source? Ca m'intéresserait de savoir si c'est vrai ou non.
la rétine non, mais la cornée, oui.
Ce sont des lentilles de qualité médiocre (à moins d'en trouver chez des "noms" comme Ciba), plutot rigides, peu hydrophiles et donc irritantes. Certaines sont très pénibles, car elles réduisent l'accès de la lumière, en réduisant l'iris
Bonjour,

A titre informatif je porte des lentilles bleue saphir qui coute 23 euros par mois et sa met le feux par contre ces trop voyants, car le bleue est vraiment énorme, une fois par jour on va vous demander si ces vos yeux naturels

Les prochaines je vais essayer bleue gris ou bleue vert, quelques choses de plus discret
Pour avoir manqué de me retrouver aveugle à cause de lentilles "standard" ( en clair , la moindre source de lumière même faible m'éblouissait et me faisait souffrir ) je ne peux que déconseiller fortement l'usage de ces gadgets. Votre vue est un sens que vous ne pourrez jamais récupérer si vous le perdez, donc ne jouez pas avec ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés