You are dead

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour le bar

C'est du dgv je pense mais je viens d etrouver un site nul, ca vous donne la facon trres conne dont vous allez mourir

http://sswtmt.free.fr/contents/quizz/DateMort.php

Perso, chuis sense oublier de respirer dans 3 jours

Deso pour les accents et toussa maıs chuıs en turquıe sur un clavier paume
Vais me pendre en m'entraînant aux anneaux le 12/8/2044.

A 57 ans, si près de la retraite, la poisse ! (Notez que je suis quelqu'un de physique dans l'avenir, même si je vais crever comme un con).

Si je reste Quild, je mourrai le 23 / 8 / 2042, mort de faim, les doigts coincés dans le lecteur de disquette. On peut en déduire que je vais dégeeker (d'où le sport) et que le progrès informatique est pas top (d'où le dégeekage !). C'est beau la vie.

Edit : OMG, mon frère va mourir d'hémorragie multiple dues à un accident avec un couteau suisse dont toutes les lames étaient sortie ! En 2015 ! Sachant qu'un de mes jouets préférés est un gros couteau suisse que j'ai récemment perdu... J'vais lui broyer sa tronche.
Je vais mourir le 27/12/2024 empalée sur une boîte à cure dents... Je me suis toujours méfiée de ce genre de bidules, ça pique... ou alors d'une infection pour avoir refusé d'aller chez le dentiste... en 2048!!! Comme quoi les cures-dents sont plus dangereux que les dentistes (je mourrais plus âgée)

PS : Quelle originalité je meurs comme Nougat!
massacrée par une vieille à coups de sac à main, le 6/4/2051
Pourquoi ils m'en veulent les vieux

Pour Madee, ça me met, épuisée après avoir coursé un couple de souris verte, le 12/8/2044
Citation :
Votre date de mort par Cynic
Donnez votre nom :
Votre date de décès : 20 / 12 / 2014
Cause du décès : Epuisé pour avoir essayé de comprendre la définition d'un mot dans un dictionnaire
moi pas comprendre, moi aller chercher mots dans dictionnaires pour essayer comprendre, ca prendre un peu de temps AFK
Citation :
Massacrée le 02/04/2043 après avoir chanté l'Internationale lors d'un meeting de l'extrême-droite
Moi qui n'ai pourtant jamais pissé sur la moindre affichette..
Je veux échanger contre ta syphilis. C'est beaucoup plus glorieux.
27 / 8 / 2022

Je mourrais au sommet de ma gloire, foudroyé par un batteur électrique. ( peut-être sur scène, avec un robot batteur qui pètera un cable et me lancera un éclair magique dessus )

Ou en faisant la cuisine.

Wulfram mourra le six avril 2035 en essayant de fumer de la ciguë. Le pire, c'est que me connaissant, j'aurais essayé avant, maintenant qu'ils m'ont donné l'idée. Donc c'est cool, je ne mourrais qu'en essayant alors que je connais déjà !

Sinon, avec mon nom+prénom, je suis sensé mourir le dix avril 2053, la tête coincée entre les cordes d'une basse lors d'un concert de punk. Moi qui m'étais promis de plus remettre les pieds dans ce genre de fosse, je vais passer sur la scène, c'est cool.
[Ce qui est cool, c'est que si ça arrive vraiment ces prévisions, toutes les personnes portant le même nom mourront le même jour de la même chose. Je vous conseil de vérifier la date de décès des noms que vous aimez avant de les donner à vos enfants.]
mouarf je vais nourrir à 64 ans d'une hémorragie après m'être coupé la main avec une feuille en papier... Autant dire que le 23 / 8 / 2044 je ne sors pas de chez moi et la veille je brûle tout le papier présent dans la maison (en espérant ne pas mourir asphyxié)
Votre date de décès : 12 / 4 / 2054
Cause du décès : Défenestré pour avoir éternué dans un commissariat

A 81 ans, c'est correct...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés