Vos demandes de clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
EDIT: Ursu Grand vainqueur de la courte paille a bientôt vous autres....
bien le bonjour les amis!Je suis devant un grand dilemme: je souhaites donné ma clé 7jours ,offerte dans ma au combien précieuse boite de jeu tant attendu, mais voila A qui? vos reply sont ils a jour? et non je ne veux pas avoir ma boite a MP remplis a la seconde ou je vais lancé ce message.... Peut être a la courte paille... Enfin voila si vous la voulez faite signe quand même j'éditerais mon message ensuite
Bonsoir à tous, je passe par hasard en surfant sur google pour désespérément trouver un moyen pour essayer ce jeu, je suis sur WoW depuis environs 1 an, et j'en ai trop marre ! arriver niveau 70 je m'ennuie trop, et comme je suis fan des livres de J.R.R Tolkien, j'aurais bien envie de tester LOTRO, donc si quelqu'un de sympa voudrais bien me passer sa clé, vous trouverez mon adresse msn dans mon profil pour ceux que sa intéresse, et qui sais peut-être pourrions nous faire connaissance et jouer ensemble par la suite (si j'achète le jeu je compte aller sur le serveur RP)
Merci d'avance.

si quelqun avait la gentillesse de me permettre d'essayer le jeu avant de l'acheter pour verifier la config je lui serait infiniement reconnaissant

des que jaurais testé 2-3 jours j'irais acheter la boite et je passerait le compte d'essai à une autre personne pour continuer les jours restant

merci beaucoup !
Bonsoir , Je cherche une clé d'essais que je souhaiterais utiliser avant d'acheter le jeu pour être sur de mon achat si quelqun en a justement une de trop , je la veut bien , en MP de préférence , merci et bonsoir ou bonne nuité pour ceux qui vont dormir .
BOnjour,

j'ai acheté ma boite en debut de semaine, et j'ai fait profiter un ami du travail de mon code de 7 jours.
Malheureusement j'ai un deuxieme collegues qui aimerait testé ce week end, donc si l'un de vous aviez un code en trop je suis preneur

Merci bcp et a bientot

Bon week end
Vu le nombre de demande et le nombre de clé disponible , je pense qu'il faudrait se mettre par exemple a deux sur un compte pour tester non ? par exemple quelqun jouerais le matin et une partie de l'aprem , l'autre le soir et la deuxieme partie de l'aprem , ou meme alors , quelqun pendant 3jour et l'autre 4 ou inversement .
C'est quand même la grosse déprime si t'en es à devoir regarder TF1 au lieu de jouer à Lotro...

Mais avec des joueurs intelligents ça peut être sympa, moi je tenterais bien le coup
Bonjour bonjour !

Eh bien j'aimerais beaucoup tester ce MMO , au vu des vidéos , il m'a tapé dans l'oeil ! Donc si quelqu'un avait par le plus grand des hasards une clé d'essai dont il ne sait pas quoi faire , eh bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés